Aller au contenu

La 1.5 est là !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

N'oublions pas ceci.

 

Bonjour,

 

Oui, surement un rajout pour les antres des arachnides.

 

Les dynamiques et les physiques appliquables a ce truc me font rever. Il y a meme moyen de créer une bonne dizaine de sports avec ca. Sans compter les antres des arachnides, comme tu dis ... J'en frissone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit "son" jeu , son n'est pas le verbe être à la troisième personne du pluriel... Je dis ça... ^^

 

Bonjour,

 

Suis-je donc si efficace pour que les joueurs en viennent à corriger les fautes de la modération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notch a fini Portal 2 6 heures après la release de la 1.5 donc... à priori il devrait être en train de bosser :P

 

Bonjour,

 

Il n'est surtout pas seul pour le développement de Minecraft, donc qu'il joue ne change pas beaucoup les dates des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente mise à jour!

 

J'ai trouvé une bonne utilisation aux powered rails: faire re-avancer un minecart après que celui-ci aie subit une chute.

J'ai créé un circuit se bouclant basé sur ce principe.C'est grisant d'être en chute libre avant de redémarrer de nouveau.

 

Sinon,pour la météo,même si c'est trop soudain,l'ambiance lors d'un orage est réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente mise à jour!

 

J'ai trouvé une bonne utilisation aux powered rails: faire re-avancer un minecart après que celui-ci aie subit une chute.

J'ai créé un circuit se bouclant basé sur ce principe.C'est grisant d'être en chute libre avant de redémarrer de nouveau.

 

Sinon,pour la météo,même si c'est trop soudain,l'ambiance lors d'un orage est réussie.

Pour les powered rails, pas besoin d'une chute, tu peux t'en servir pour démarrer une minecart: tu met un bloc d'un côté du powered rail, tu mets le minecart dessus, et il part du seul côté restant tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...