Aller au contenu

La révolte des diamants; new droits voyageurs


forgant
 Partager

Messages recommandés

Je trouve ça dommage que l'implémentation de nouveaux rangs ne soit pas envisagé.

 

Niveau technique sans trop m'aventurer j'imagine que c'est une combinaison Permissions - MyHome/Essentials/...

L'impossibilité de rajouter des rangs serait-elle donc liée au système de temps de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès noble n'est pas vraiment limité aux voyageurs, si vous suivez mon cursus j'ai fait:

 

Paysan (3 jours je crois) -> Voyageur (un loooong moment) -> Commercant/Marchand (un mois je crois?) -> Noble

 

Comme quoi le voyageur n'est pas un obstacle a l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès noble n'est pas vraiment limité aux voyageurs, si vous suivez mon cursus j'ai fait:

 

Paysan (3 jours je crois) -> Voyageur (un loooong moment) -> Commercant/Marchand (un mois je crois?) -> Noble

 

Comme quoi le voyageur n'est pas un obstacle a l'évolution.

 

Le problème c'est que dans les règles du serveur ça stimule qu'il faut être citoyen.

Et puis moi je trouve que ça casse le RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la proposition "baron", je suis contre : pourquoi se limiter à la baronnerie ? Il existe sur Minefield de nombreux domaines différents : Duché de Nevah, en ce qui me concerne Comté de Valmont... Bref, le terme baron est bien trop précis, c'est comme si on faisait une sous-partie du grade noble.

 

Pourquoi ne pas simplifier tout, au lieu de vouloir créer un nouveau rang ? Tout simplement autoriser les voyageurs à devenir nobles, comme les citoyens. Il existe deux types de noblesse : la noblesse de cour, les aristocrates qui restent à la capitale près de leurs empereurs (donc pour les citoyens), et la noblesse de province, c'est à dire les seigneurs de province qui possèdent un domaine, mais qui y restent pour le gérer/car ils n'aiment pas vivre à la capitale. Cette noblesse correspond plus aux voyageurs, mais elle comporte tout de même une notion de sédentarité. Ce n'est donc pas une aberration que d'autoriser les voyageurs à devenir nobles.

 

Après, il faut s'interroger sur ce point : nous, voyageurs, ne sommes nous pas plutôt des provinciaux que de véritables nomades ? Pour ma part, j'ai choisi ce grade car je ne désirais pas vivre à Stendel et que ce grade me convenait plus. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de maisons dans des villes et que je ne dors que dans des auberges. Cependant, je comprends les personnes qui veulent vraiment conserver un RP "nomade", mais je dois dire que dans ce cas-là je ne vois pas de titre plus convenable que "voyageur"... Un noble (ou un baron, ce que vous voulez) est par définition sédentaire, puisqu'il possède un domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que baron, autant réactiver chevalier et lui donner un sens moins militaire, mais plutôt prestigieux. Ceux qui n'auront pas le niveau pour être noble, pourraient devenir chevaliers par exemple. (en plus ça colle bien avec les voyageurs, puisque le chevalier est censé être errant) Le grade de noble pourrait être renommé en aristocrate. ( car le chevalier est noble aussi, mais tout en bas de l'échelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nalaf, on doit partir sur une solution comme celle-ci car comme expliqué plus haut, on ne peut rajouter de grade... Le chevalier semble la bonne alternative et au niveau RP ça colle parfaitement : Citoyen > Aristocrate et Voyageur > Chevalier. Ne reste plus qu'à voir ce que les admins vont pondre comme privilèges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voyageur qui est passé noble a d'office dû passer par le grade de citoyen, c'est donc un errant qui s'est sédentarisé...

 

Bonjour,

 

Le rang noble est attribué aux joueurs ayant participé activement sur le serveur, très peu de personnes ont ce rang et il arrive que certains ne fussent que paysans.

Même si une section existe pour la demande de rang, peu sont celles qui est acceptées, les rangs étant donnés très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voyageur qui est passé noble a d'office dû passer par le grade de citoyen, c'est donc un errant qui s'est sédentarisé...

 

Bonjour,

 

Le rang noble est attribué aux joueurs ayant participé activement sur le serveur, très peu de personnes ont ce rang et il arrive que certains ne fussent que paysans.

Même si une section existe pour la demande de rang, peu sont celles qui est acceptées, les rangs étant donnés très rarement.

 

Bonjour,

il faudrait donc modifier les règles car ce n'est pas ce qui est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

il faudrait donc modifier les règles, car ce n'est pas ce qui est écrit.

 

Bonjour,

 

Non les règles sont très bien comme elles le sont.

Nous ne voulons pas de mettre en avant cette option du "Plus tu es connu, plus tu auras de rang", ce sont aux joueurs d'obtenir cette distinction, sans forcer cette acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

il faudrait donc modifier les règles, car ce n'est pas ce qui est écrit.

 

Bonjour,

 

Non les règles sont très bien comme elles le sont.

Nous ne voulons pas de mettre en avant cette option du "Plus tu es connu, plus tu auras de rang", ce sont aux joueurs d'obtenir cette distinction, sans forcer cette acquisition.

 

Je parlais du fait qu'il n'est pas obligatoire d'être citoyen pour devenir noble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça servira à rien on peut faire une genre de révolte où on se rassemble tous.

Bien sûr ce sera juste pour le fun ça peut être marrant ;)

 

Oui c'est bien l'idée du post initial de Forgant, il faut prendre les suggestions comme un brainstorming pas comme une critique mais l'idée d'un rassemblement de tous les voyageurs du serveur pourrait être super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...