Aller au contenu

[Suggestion] Des fiches de personnages


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Avant de procéder à l'explication j'en viens au moyen de les créer.

Il faut aller dans :

Panneau d'administration -> Modules -> Jeu de rôle

A partir de là, il y a toute une série d'options à gérer.

 

Explications de ce module :

Qu'est-ce que c'est ?

C'est une fiche qui serait affiché sur notre profil pour coller des informations sur le joueur. On pourrait par exemple créer une fiche où il y aurait un tableau avec tout ce que le marchand vendrait.

 

On peut créer pleins de choses dans cette fiche, prenez exemple sur ce lien :

http://warsiberite.max2forum.com/u16rpg

 

Qu'apporterait cela ?

Cela apporterai une aide à la modération et un RP assez développé sur le forum.

 

Je n'en dirai pas plus et j'attends donc vos avis !

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le forum est codé "à la main" sur le site, pas comme les forumactif & autres où cocher une case suffit à activer la feuille de perso. Sinon, si c'est réalisable, excellente idée que je soutiens :)

 

Et bah non. C'est bien un forum phpBB, le CMS qui est utilisé par un grand nombre de sites (dont forumactif). Après ça n'empêche pas que la team ait pu ajouter des modules faits maison, mais de base c'est bien le même squelette derrière.

 

Donc le module de fiche personnages doit être activable sans trop de manipulations techniques.

 

Pour ce que ça apporte, je ne sais pas trop, le lien du premier post ne fonctionne pas puisqu'on me demande de me connecter. Et je ne compte pas me faire un compte juste pour tester la fiche de perso. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le modérateur forum Laarian devrai donner son avis, car c'est son domaine ^^

 

Bonjour,

 

Quand je ne donne pas de nouvelles, c'est que j'attends plus de réactions des joueurs et que je ne reproche rien au sujet.

Sinon oui, très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme idée, j'approuve totalement. Ca permet de proposer une présentation du joueur RP plus fluide, on pourrait y rajouter les détails IG tels que les cultes (éponge, citrouille,etc...) les villes d'appartenance, les factions (pour le Nether), et que sais-je d'autre encore...

 

Donc pour moi un gros OUI (en caps lock sivouplé)

 

Cordialement, Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...