Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Génial, merci Piedplat.

 

Je peux enfin rejouer avec le jolifield.

 

Par contre je suis d'accord avec Nabreus pour le curseur et je n'aime pas trop les blocs de fer ni les ghasts. Mais question de goût. J'ai aussi un bug de texture, j'ai des points verts fluos sur les blocs de dirts sans herbes je ne sais pas si je suis le seul concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout les changements apportés par cette nouvelle version. En particulier le verre gris qui se démarque trop des autres cubes et même de l'univers médiéval de Minefield. Ça fait vraiment bizarre des fenêtres type alu sur un serveur où les habitations sont majoritairement composées de bois.

 

Le bloc de fer par contre, bien qu'un fade, est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le viseur, oui je suis bien d'accord. j’oublie tjrs de le changer à chaque maj.

 

Pour ce qui est du verre, c'est bien une question de gout, à Nevah ou il y à plus de pierre que de planche cela marche très bien, le cadre du verre est le même que celui des blocs (fer,or,diamants,laps) ce qui permet de bien les assembler.

 

Sinon Lebrank propose un pack ou il reprend même les nouveaux items de minefield, je n'avais pas osé revenir sur le travail des admins mais je regarderai cela.

Donc il y à le pack de lebrank aussi qui est vraiment bien fait pour ceux qui souhaitent une autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je sait que vous devez avoir vue et revue se problème, cependant je n'arrive pas à avoir l'eau et la lave pourtant je fait comme on le dit, à moins que j'ai fait quelque chose de travers (se qu'il y a le plus de chance) pourrier vous m'indiquer étape par étape (en français lol) comment configurer tout cela svp ?

 

pour moi mais aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'être aussi intellect ^^'

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du verre, c'est bien une question de gout, à Nevah ou il y à plus de pierre que de planche cela marche très bien, le cadre du verre est le même que celui des blocs (fer,or,diamants,laps) ce qui permet de bien les assembler.

Jusqu'à preuve du contraire, Nevah n'est pas la seule ville du serveur. Le minimum, pour un pack OFFICIEL, aurait donc été de laisser le choix entre les deux. Je suis vraiment très déçu par l'évolution (limitée) de Jolifield, qui ne sert désormais plus qu'une petite partie de la communauté.

 

Merci cependant de m'avoir recommandé le Jolibrank, je l'ai tout de suite adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de critiquer quand on apporte rien. Piedplat a repris le pack parce que Dok n'arrivait pas à le faire évoluer assez vite.

D'un coté je n'ai pas demandé à reprendre le pack. Piedplat si, donc ta remarque n'a strictement aucune valeur. Et comme tu dis si bien : Dok valide les changements, rien de plus. Il ne s'occupe pas des retours des joueurs, de leurs attentes, etc. C'est le travail de Piedplat, qui l'a accepté, et il est donc naturel qu'on (ou en tout cas je) lui fasse certaines critiques.

 

Mais merci quand même pour ton intervention éclairée, c'était cool de faire ta connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très déçu par l'évolution (limitée) de Jolifield, qui ne sert désormais plus qu'une petite partie de la communauté.

 

bah j'appelle pas çà une critique constructive. C'est quoi tes attentes ? Tu ne dis rien à part c'était mieux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très déçu par l'évolution (limitée) de Jolifield, qui ne sert désormais plus qu'une petite partie de la communauté.

 

bah j'appelle pas çà une critique constructive. C'est quoi tes attentes ? Tu ne dis rien à part c'était mieux avant

Bah apprends à lire alors. Cf mon message où je prends le temps d'expliquer pourquoi je (sans être le seul) n'aime pas le verre gris, que ça ne s'intègre pas aux constructions en bois et qu'on me rétorque froidement "oui mais à Nevah c'est cool". Pourtant je demandais pas la lune : laisser le choix entre les deux, ça me paraît un minimum pour un pack officiel qui se doit de refléter la majorité de la communauté et non juste l'une de ses villes.

 

Après au final osef, les mécontents feront comme moi : ils abandonneront Nevahfield au profit du Jolibrank qui lui est régulièrement mis à jour, qui plus est en tenant compte des critiques des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop Troll

 

J'interviens juste pour dire que je trouve ce pack trés bien, même le verre, mais qu'il faudrait selon moi modifier deux choses : le curseur, et la barre de vie qui ne permet pas de connaitre précisément son nombre de coeur ce qui peut-être assez gênant, bien que je ne sois pas sur que cette dernière soit modifiable.

 

Voilà c'est tout. Jolifield rox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhAh... nabreus qui se prend pour le serveur.

j'ai bien entendu ta critique mais comme tu le voie, à part toi qui fait beaucoup de bruit...

 

Enfin, pour ce qui est des choses intéressantes: suite à une discutions avec Dok et Lebrank, le choix d'un unique pack officiel à été fait.

Ainsi les quelques éléments que j’avais modifié seront intégré au pack de Lebrank qui deviendra le pack officiel joliefield.

On devrait continuer à travailler ensemble sur certains éléments, même si il ne reste plus grand chose à faire au vue du super boulot de Lebrank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhAh... nabreus qui se prend pour le serveur.

Je trouve sa critique constructive et je suis en accord avec ses remarques. Après, très peu font l'effort de venir donner leur avis sur le forum. Ton pack ne peut être parfait et Merci Nabreus de faire l'effort de venir dire ce qu'il faudrait changer.

 

La preuve: je pensais comme lui mais j'ai eu le flemme de venir faire un post ici, honte a moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhAh... nabreus qui se prend pour le serveur.

Pas pour le serveur, juste pour l'un de ceux qui trouvent ton pack très décevant comparé à celui de Lebrank. Et ils sont plus nombreux que tu le crois. Mais bon, le problème est réglé maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack est en cours, Je discute en ce moment avec Lebrank des éléments à changer.

Dans le pack joliecraft les cubes posant des problemes étaient les blocs (composé de 9 éléments) gold iron diamond et lapis.

Surtout car les herses et barrières de métal sont particulièrement moche avec le bloc de fer d'origine (bloc d'argent) et pour pouvoir continuer à assembler ces différents blocs dans des compositions, il fallait reprendre les autres.

Lebrank trouve qu'il n'est pas glorieux de reprendre des blocs existant du pack painterly pour les modifier, je viens donc de lui proposer ceux ci entièrement fait avec mes petits doigts.

Sinon le lit plus simple et plus facile à intégrer avec la laine du joliecraft, un test sur les pistons et les portes qui prennent en compte leur demi version :

terrain2.png

On doit se faire un autre rdv vendredi à son retour.

 

 

-Nabreus:

Je comprend bien que tu préfère un pack auquel tu à participé au moins en tant que testeur :P

 

Concernant tes critiques et pour te donner mon avis plus argumentés:

je ne comprend pas bien comment d'un coté tu critique un effet aluminium du verre et qu'en même temps tu ne dit rien de la porte en en allu de Lebrank ^^.

je teste en ce moment les vitres en bois d'origine et franchement tu as raison sur de la pierre cela marche mieux, mais du coup elles disparaissent complétement sur des bâtiment en bois. :D

Pour les briques rouge, j'avoue que je suis convaincue.

 

D'autre part, je pense qu'il faut se laisser le temps pour juger un pack:

j'ai pour le moment beaucoup de mal avec l'effet (caisse de rangement qu'on emboite les une sur les autres) des dalles de Lebrank et j'ai une nette préférence pour celle de Dok, je me laisse un petit moment pour voir si je m'y habitue.

 

Sinon vue que tu est "testeur officiel", n’hésite pas à me demander le pack en cour de motif pour donner ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique tout ca !

Quelques critiques en vrac :

 

- Le blé fait trop 'herbe folle' a mon gout.

- J'aime beaucoup le lit, plus classique et plus universel comme tu l'a souligné.

- Magnifique bloc d'or ! Le reflet rend cependant les constructions massives en or immondes. Rien que le spawn de stendel est difficilement supportable, bien que l'éclat sur un bloc unique rende très beau.

- Rien a dire du coté du bloc de diamant : Il est parfait.

- Le bloc de fer est un peu ternasse, cependant, barrières, herses et supports ont désormais un look bien plus séduisant !

- Le bloc de lapis me fait trop penser au Soulsand, mais il reste magnifique !

 

Adopté par Verdey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et je confirme les dires de Verdey: tous les objets en fer rendent bien mieux avec ce pack ça enlève l'aspect blanchâtre du fer que je n'apprécia guère...

Pour le reste la terre a enfin une couleur de terre c'est à dire marron! Le seul point noir est pour moi celui des blocs de minerai que je n'aime pas tout simplement, trop de stone, le minerai est pas assez mis en valeur (ça reste mon avis je ne force personne à le partager, je précise car vu les quelques posts houleux :P )

 

Mais bref à part ce point très bon pack, qui corrige presque tous ce que je n'aimais pas chez jolifield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...