Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

J'avoue que même si je préfère jolibrank sur certains textures, le jolifield vaut la peine de passer en 1.8, j'attend impatiemment de tester :D. Et ce fameux partenariat avec lebrank va se poursuivre ou c'est mort :s?

 

[HS/on]: adrileblond ton pseudo me fait trop penser au sketch de gad elmaleh X), le prend pas mal hein mais c'est juste que ça me fait triper ^^ [HS/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait de demander!

 

Jolifield pour le launcher Minecraft 1.8:

Minefield_2.1_Minecraft

Vous devrez patcher votre minecraft.jar avec ceci:

McPatcher2.1.1

(Suffit de cliquer sur patcher)

 

@AdrileBlond Je ne sais pas comment fonctionne les textures packs sur Mac, je ne pourrais pas t'aider, désolé.

 

@slovak On est pas très actifs en ce moment mais ca se poursuit, ca se poursuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait une petite mise à jour du jolifield à partir du jolicraft avec pour les items jusqu'à la 1.9 Pre 3 et j'ai changé les stone brick (en utilisant comme base une alternative du jolicraft) que je trouvais trop vertes...

 

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/uhbf4hyzu ... efield.zip

 

Preview :

111011094220486338887330.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait une petite mise à jour du jolifield à partir du jolicraft avec pour les items jusqu'à la 1.9 Pre 3 et j'ai changé les stone brick (en utilisant comme base une alternative du jolicraft) que je trouvais trop vertes...

 

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/uhbf4hyzu ... efield.zip

 

Preview :

111011094220486338887330.png

 

Je te remercies :D

Bon, même si ce pack est quand même très sombre, il est quand même sympatoche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Lebrank !

 

Un seul bémol toutefois : comme pour jolicraft, la couleur des stone bricks (verdâtre) fait qu'elle ne peut être utilisée pour la construction classique car elle jure trop avec la stone lisse et les demi-dalles. Ne crois-tu pas qu'il serait possible d'en changer la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'applique bien pour des constructions type ruines en full stonebrick. Je me souviens notamment d'un temple en stonebricks avec des lianes de partout qui rendait très bien (je ne me souviens plus qui m’a montré ca). Mais effectivement je la trouve aussi trop verdâtre, je suis d'accord qu'il y a un petit équilibrage des couleurs à faire. Je vais m'en occuper. ;)

 

En attendant je remets le lien de la version actuelle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...