Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis le seul, mais les blocs de briques sont formés de portails, feu et briques. Je ne sais pas si c'est une erreur durant le téléchargement ou un soucis du pack de texture. Voila, j'ai tout dit, bon jeu à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !

j'ai crus voir sur le screen que la sandstone était la même que celle du jolicraft et je la trouve vraiment trop différente des autres blocs.

Serait-il possible de la modifier comme cela avait-été fait pour le jolifield ?

Et est-il compatible avec les les pre-releases de la 1.9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kosidus,

 

Le pack suis le développement du launcher Minefield. Il n'est pas compatible 1.9.

Pour les blocs de sandstone, ce sont les mêmes blocs que dans l'ancienne version de Jolifield, celle faite par dok. Je ne vois pas de quels blocs tu parle. Tu pourrais me montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ca fait longtemp que je n'ai pas jouer sur le jolifield mais il me semblait que les blocs de sandstones faisaient moins briques que ceux du jolicraft.

Je trouve qu'ils ne vont pas du tout avec le sable alors qu'ils sont censés être constitués de sable.

Bref, avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut. Impossible de l'installer sur mac. Il apparait grisé dans le menu texture pack.

Ca m'énerve, j'ai le même problème avec beaucoup de pack et je suis obliger de remplacer le fichier terrain du minecraft de base avec celui du pack. Mais je ne peux bénificier que d'une petite partie du pack ( pas de tableaux etc... ).

Bref est-ce que le problème est fixable ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kosidus.

 

Alors! Suite à quelques recherches, il semblerait que des utilisateurs de mac utilisent cette technique pour jouer avec un texture pack.

 

1) Créer un nouveau dossier et y mettre le launcher Minecraft ou Minefield(peut être un copier/coller du launcher marche aussi).

 

2) Mettre le pack de texture décompressé directement dans ce dossier.

 

3) Lancer le launcher.

 

N'ayant pas de mac à disposition je suis bien incapable de te dire si ca marche ou pas. A toi d'essayer et me dire si ca a résolut ton problème.

En espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ca me parait bizarre comme manip, mais pourquoi pas. J'essairai, merci.

 

EDIT : j'ai essayer mais impossible de lancer le jeux ensuite ( ce qui est normal étant donner que le .jar n'est plus dans le bin ). Quelque chose m'a peut-être échapper. Ou place-tu le dossier que tu crée, tu ne l'as pas préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le minefield.jar qu'il faut déplacer, mais le launcher Minefield. L'appli qui te permet de lancer le jeu ( l'icone en forme d’écusson rouge). Visiblement peu importe l'emplacement ou tu créer le dossier, mais beaucoup le font sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, c'est pas une vraie texture ^^.

 

C'est parce que tu ne l'utilises pas avec le launcher minefield. Si tu veux utiliser ce pack avec le launcher normal, tu dois d'abord le patcher avec le logiciel MC Patcher. J'y connais rien donc je peux pas t'en dire plus :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...