Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Ouf! :o

 

Oui oui, les armures... :roll: Pour être franc j'ai un peu baissé les bras. J'avais commencé il y a très longtemps mais j'ai vite arrêté, parce que manque d'inspi. Sans compter que c'est pas facile à faire et ça représente beaucoup de boulot. Et André Jolicoeur n'a pas l'air décidé à faire de vraies armures pour son Jolicraft alors...

 

J'avoue que sur ce coup la, je dirais pas non contre un peu d'aide. Avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire qu'avec le Pack jolifield dans le nether, certains cubes ne sont pas affichés, sa doit être les cubes de marbre noirs, tout ceux dans le hall d'entrée, ou les cubes au milieu du couloir/ pont qui amène à l'entrée de la zone pvp nether.

 

Voila voila, juste histoire de signaler ^^

 

Et encore joli travail, ce pack rend le jeu merveilleusement beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour la mise à jour.

 

Pour les blocs de pierres précieuses taillées, peut-être qu'ils sont un peu trop chargés en Or, c'est difficile de les mettre ensemble, par contre unitairement ils claquent. Du coup il vaut mieux utiliser les blocs non-taillés et saupoudrer de blocs taillés, une habitude à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lebrank une fois encore pour ce super boulot.

 

Je me permet tout de même d'émettre mon avis sur une texture :

Celle du gravier.

 

Ça ressemble tout à fait à du gravier, mais je trouve que la texture ne s'harmonise pas avec le reste.

C'est d'autant plus flagrant avec l'herbe, ce qui est dommage puisqu'il est couramment utilisé pour faire des chemins.

 

Je pense que moins de contraste, et une teinte plus proche de celle de la terre serait parfaite, et donnerait une fière allure à nos chemins de gravier.

 

Voilà voilà, ce n'est que mon avis personnel évidemment, et je reste et resterais un fervent utilisateur du Pack JoliField pour mes promenades champêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack JoliField est l'un de mes préférés (et celui que j'utilise le plus souvent). Par contre, un truc m'agace... Les armures. Elles ont la texture de base et je crois qu'il serait bien de les modifier également afin que le texture pack soit complet. Vous pourriez donc, soit créer une texture par vous mêmes ou encore vous inspirer de celles de JoliCraft.

 

Ce n'est qu'une suggestion évidemment, mais je crois que cela apporterais un grand plus au texture pack.

 

Xergz, Baron d'Albion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

Meikah que dis tu de cette texture pour le gravier?

gravel.png

Je l'avais mise un temps puis viré pour je ne sais plus quelle raison.

 

Mon ami Xergz, je ne sais pas si tu as remarqué mais les armures de jolicraft ressemblent plus à des bijoux qu'à de véritables armures. C'est pour ça que j'ai préféré garder celles par défaut. Mais je suis d'accords avec toi, c'est un élément qu'il faudra traiter pour que jolifield soit complet.

En tout cas, c'est un chantier sur lequel je ne peux m'atteler pour le moment. J'attends un coup de pouce de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Lebrank pour le travail. J'espère voir venir les bibliothèques :)

 

Pour ce qui est des armure j'en ai trouvé venant d'un pack qui colleraient bien avec l'ambiance de Jolifield si ça peut te donner des idées ;)

 

http://www.minecraft-france.fr/2012/04/textures-16-x-16-good-morning-craft-1-0-0/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir les nouvelles bibliothèques -> Mise à jour à l'arrache.

 

 

- Les couleurs des biblis et des livres ne sont pas encore faites.

- Si le nouveaux gravier vous gène, faut voir ça avec Meikah, c'est de sa faute!

 

En effet Max! C'est un pack intéressant qui n'est pas sans rappeler notre bon vieux Jolicraft. Et les armures colleraient bien. Je vais regarder tout ça. Merci l'ami! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lebrank pour ce magnifique texture pack ! Cela fait quelques temps que je rejoue avec, et il est avec le Summerfield mon préféré.

Sinon pour la nouvelle du texture du gravier, je ne l'ai pas encore vu en situation, mais elle a l'air vraiment pas mal. Je ne peux que t'encourager à nous donner encore plus de rêve, bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! En fait j'ai pas trop le temps d'y penser en ce moment. Sans vouloir raconter ma life, je me retrouve de l'autre coté de la france (celui ou il fait froid) pour les deux prochains mois, et c'est pas pour les vacances. Pas d'internet à l’horizon et pas trop de temps à consacrer à Jolifield.

 

Donc si jamais vous vous sentez l’âme d'un artiste, n’hésitez pas à faire des mises à jour temporaires (ou pas) en attendant mon retour (ou pas)!

 

Leb :fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...