Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Tout d'abord j'adore ce pack de texture, il est vraiment superbe!

Mais sur le pack 32*32, l'aiguille de la boussole n'apparaît pas ainsi que l'avancement de la journée/nuit sur la montre, vous comprendrez que c'est fort fâcheux lors que l'ont se perd ou qu'on ne veut pas sortir d'une mine de nuit à cause des mobs.

Mais ce que je veux savoir avant tout c'est si ce petit problème n'arrive qu'à moi, et alors comment le résoudre, ou si ce problème est récurent du pack 32*32?

sur ce, bon jeu à tous et bientôt in game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

en effet c'est bien sur le dernier lien que tu as donner que j'ai télécharger le pack de texture, et en le reprenant pour te faire un screen, je me suis aperçu que de nouveau bloc on eu un souci (ça je pense que c'est ma faute, bien que je ne sache comment).

en tout cas, voila tes screen avec les bloc qui ont bug également:

 

mini_52982720130320184323.png

 

mini_75205820130320184326.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilisai la version 32*32 quand j'ai vu le problème de la boussole et de la montre. le problème des blocs est sur les deux packs depuis hier (je pense que c'est ma faute, mais je ne sais pas comment). je n'utilise pas optifine et les shaders, mais sur le pack 32*32 je n'avait aucun problème a part la boussole et la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

J'avais arrêté minecraft il y a quelques temps, et aujourd'hui je recommence à y jouer un peu (pas minefield pour l'instant, on verra ;) ). J'ai donc voulu retrouver mon pack préféré de très loin, à savoir évidemment Jolifield. Sauf que moi je joue en version 1.5.1, et j'ai l'impression que Jolifield en est resté à une version bien antérieure...

 

Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un s'occupait de ça en se moment, ou si j'allais devoir me débrouiller seul en bricolant avec des morceaux de Jolicraft, perspective qui ne m'enchante pas trop. Au passage il est passé où Lebrank ^^ ?

 

Voila, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ce que sont Jolifield et Jolicraft, j'ai longtemps utilisé le premier. J'ai peut-être mal posé ma question :mrgreen: :

 

Jolifield a petit à petit "dévié" de Jolicraft, en plus des blocs minefield (qui ne sont arrivés que dans un second temps). Aujourd'hui pour moi il est clairement plus beau que l'original, et ce même juste pour minecraft. En revenant sur minecraft, j'ai donc voulu reprendre Jolifield et pas Jolicraft. Or il semble que la mise à jour de Jolifield ce soit ralentie en ce moment, le post indique d'ailleurs "Jolifield-compatible 1.2.5", et nous sommes en 1.5.1.

 

Donc je cherchais juste à savoir si quelqu'un s'occupait toujours de le mettre à jour... Au vu de vos réponses et vu que Lebrank est plus ou moins parti, j'imagine que non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait !

 

Mais ces texture pack ne marche qu'avec le launcher minefield, ils n'ont pas été uploadé en version "minecraft", d'ailleurs sur le premier post le "minecraft" et le "minefield" sont en version différente. Du coup a peu près tout apparait avec le texture pack de base, et je ne sais toujours pas si ils sont en 1.5... (d'ailleurs il l'est le serveur ?)

 

Et Durnik s'occupait de jolifield de ce que j'ai cru comprendre, le fait-il toujours ?

 

Voila, désolé pour mes questions bêtes et merci d'avance, même si j'ai l'impression que je vais devoir faire en rajoutant des bouts de Jolicraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la 1.5 n'utilise plus le terrain.png et autre items.png, mais un fichier image par bloc / item. Donc faut tout refaire à la main vu que le petit programme créé par Mojang, pour découper les textures, ne marche pas sur un TP Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...

 

Remarque ce sera plus pratique ensuite pour mixer et mettre a jour ses textures packs. Du coup personne ne s'en occupe et je dois me résigner, c'est ça ? Tant pis, je prendrai mon mal en patience...

 

Dernière petite question et après j'arrête de vous embêter promis ! J'ai tout de même ressayé Jolifield sur minefield en relançant le launcher et tout, mais j'ai pas l'eau et la lave... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la 1.5 n'utilise plus le terrain.png et autre items.png, mais un fichier image par bloc / item. Donc faut tout refaire à la main vu que le petit programme créé par Mojang, pour découper les textures, ne marche pas sur un TP Minefield.

 

 

Non pas besoin de le faire à la main. J'ai fait un post là dessus

texture-packs/conversion-des-textures-packs-t57948.html

 

Sinon pour l'eau et la lave, elles ne sont disponibles que sur les versions optifine et shader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...