Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Tous les moutons sont rentrés dans l'ordre !

 

Mais il y a un autre problème :)

 

Je n'ai pas vu de loups et de chiens à côté, et peut-être ont ils un skin légèrement différent, mais je pense qu'il serait préférable pour éviter les confusions de mettre une sorte de collier aux chiens, comme sur la texture officielle. Enfin un truc qui flash un tantinet quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack updaté.

Compatible 1.5

-modifications légères. La sandstone ressemble plus à de la "brique" couleur sable. (idée Spacemaan).

-modification légère du cochon.

-adoption des rails officiels de jolicraft originel

-j'ai testé le bois plus "clair" fourni dans les textures alternatives, mais c'est un bois délavé qui fait trop "cabane de surfeur". Le bois tranche trop avec tout le reste.

-inclusion du logo minefield

-background du splash, de l'écran principal

-une grande toile contient le logo minefield

 

Un gros travail marrant, à faire, serait de gérer les textures des tableaux.

J'aurais adoré voir le fameux "rideau" : un rideau avec le reste transparent. Parfait pour habiller un mur, ou pour faire une entrée classe.

Des panneaux de signalisation sont aussi une chouette idée, si avec parcimonie (histoire de moins se perdre dans les grottes. Cf les panneaux du pack customisable).

Toutes idées bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'idée de prendre des bons endroits de Minefield pour les tableaux, alors ca, ca pourrait etre VACHEMENT mais VACHEMENT bien !

Je verrais bien un beau grand tableau d'Hypérion, un de la statue de Bob (juste pour le lol), un tableau de chaque admin + un autre avec eux réunis, un tableau de Fanta, enfin pleins de trucs comme ca pour une meilleur immersion dans Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non, je pensais pas faire des tableaux de personnes, ni de lieux (ca, trop difficile à reconnaître), mais je pensais à des icônes, des trucs connus, des signalétiques.

 

exemple :

kz_house.png

 

ou bien :

k199ip.png

 

Un petit mix et retraitement pourraît être un chouette moyen d'avoir des ornements sympas style épées croisées, voire trouver un moyen d'avoir des rideaux avec portes derrière. Ou d'utiliser aussi les panneaux, histoire de marquer dans une mine où est cette put*** de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des rideaux et des épées en haut.

 

Me seul problème, c'est que ça implique qu'un maximum de personne utilise ce pack.

Sinon, certains verrons des tableaux devant les fenêtres et les portes, et d'autres verrons des rideaux accroché au mur en guise de déco.

 

Si effectivement tu nous fais les blasons et les rideaux, il faut absolument qu'il y ai le blason de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tableaux par contre, c est géré de façon aléatoire?

Les panneaux de signalisation sa fait trop moderne. Faut rester dans l esprit RP avec des panneaux style plus ancien.

 

Les tableaux pour décorer sont pas mal, appart la porte avec la grille. Sa donnera quelque chose sans relief. Je doute que en jeu sa rende bien.

 

Ce soir j installe le pack pour la 1.5 si c est stable! Je ferais de screen pour mettre en valeur. En cas tu es convainquant dok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le pack painterly avec les rideau et autre.

Je suis pas fan, autant les épées et autres ça fonctionne, autant les rideaux, grilles et pilonnes... j'ai pas réussi à en faire un truc convaincant.

 

Pour les panneaux d'indication, il est toujours envisageable d'en faire qui colle plus au RP, mais du coup il ne reste pas grand chose pour décorer les intérieurs.

 

Tu dit qu'il n'est pas possible de faire des tableaux de paysages minefieldien ? vivement le retour de minefield pour qu'on puissent faire des test, mais je pense que certains bâtiments comme hyperion ou la pyramide se reconnaitrons sans prb même avec le peut de pixel disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack est compatible 1.5_02

 

Ouais, chuis assez d'accord, il faut qu'il reste des tableaux purement décoratifs.

Les panneaux indications, vais y réfléchir.

Je pense que d'une manière générale ils sont sous-utilisés. Je garderais 1 ou 2 de déco pure pour chaque format, et verrais pour le reste.

J'aime bien l'idée des épées croisée. Reste que là j'ai eu un problème avec un tableau transparent. Je vais devoir faire des tests, je crois qu'on voit la "tranche" des tableaux, et autant le dire tout de suite : ca rend moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk ne pas commencer par faire un tableau avec au lieu d'épées croisées un pelle et une pioche, soit le logo de Minefield. Après je pense aussi que certaines constructions se reconnaissent facilement, New-Stendel, l'Hyperion, la

Pyaramide, Globos, le château d'Inmora (comment ça de la pub gratuite ?!) les logos des villes en général ... enfin bref, je pense qu'il peut être interressant de mettre quelques gros monuments du serveur dans le pack. Ça le rendrait bien plus unique que "simplement" des rideaux et autres panneaux indicateurs (qui d'ailleurs ne fonctionnent que pour qui utilise le même texture pack). Sinon joli boulot sur les textures !

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pack. Rien à redire.

 

J'espère que nous sommes enfin arrivés à convaincre ceux qui au départ restaient réticents au thème "jolicraft".

 

La sandstone est tout simplement splendide et tes petits réajustements sont impecs.

 

Mon cher Dokmixer, je lève ce verre à ta santé! Prost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que les monuments de minefield, on serait vite "bloqués".

Après Hypérion, azur, nevah, Ns… ca y est, les grands tableaux sont pris, sans possibilité d'évolution (je me vois mal changer ces skin dans le temps, imagine si on remplace nevah par azur, faudrait que nevah vire le tableau de chez eux, etc etc).

Mais au vu de l'engouement général, je garde l'idée dans un coin de ma tête. On verra ce qu'on peut "faire".

 

Les pelles pioches croisées, why not. J'avais prévu le logo minfield en gros, mais je vais peut-être changer.

 

Tu dis qu'on peut "virer" les bords dans les tableaux ? Je vais me pencher sur la question. Un tableau sans cadre c'est moche, mais un tableau avec transparence avec des bords c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kz_house.png

sur l'image en haut à droite le vide correspond à l'emplacement du fond et des tranches des tableaux

b97429c8-bd7f-4354-b900-ce44ea27f876.jpg

sur joliefield il faudrait enlever la partie correspondante en gris si tu souhaite utiliser des transparences.

 

Malheureusement le fond et les tranches ne font qu'un et il n'y à qu'un fond pour tout les tableaux.

 

Pour le choix des paysages, oui effectivement cela risque de créer des jalousies, même si personnellement je préfèrerai un tableau avec azur plutôt qu'une tortue. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais piedplat j'ai vu où était le "soucis". J'ai fait une préversion que j'étofferais un peu avant de release en 0.5 jolifield.

 

Jpense mettre des trucs un peu marrants aussi. Genre "cay par ou azur?".

J'hésitais à mettre tout "betement" des items en tableau, histoire de marquer les "magasins" selon leur denrées, les coffres selon leur contenus… mais ca prendrait trop de tableaux 16x16. Dunno.

 

Je pense aussi faire un truc drôle, genre des tableaux avec texture de pierres. On pourra facilement faire des portes dérobées de cette manière. Jpense en faire au moins 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est bien facil : j'arrive pas a le mettre dans mes Texture Pack .Sa me met " Erreur du fichier ... ect " ja le telecharger une autre fois et ... BAM j'arrive pas non plus !

... Merde ... :cry: lol

 

Bonjour,

 

Avez-vous suivi la méthode d'installation décrite sur le premier message de ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolifield passe en version 0.5

 

changements : principalement les peintures.

Il y a toujours des tableaux en décoration, mais beaucoup d'éléments de déco ont été rajoutés.

rideaux -> à placer sur un "mur" de verre.

outils -> à placer dans un atelier

armoire à vins, poterie -> à caler dans un magasin, une salle de stockage

fleches sur panneau de bois -> à caler à côté d'un panneau, pour indiquer une direction

pelle et pioche, blason minefield, pour la déco

un mur de pierre, pour faire des portes secrètes

les épées croisées, suis à moitié fan, je l'ai ajouté pour tester

dokmixer is watching you ! (le saint dok-suaire)

Le danger keep out, mwais. Je pense qu'on mettra plutôt un chouette tableau.

 

Et oui, je ferais des screens en situation, dès que je trouve de chouettes situations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...