Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

D'accord merci.

Alors j'ai une idée c'est que tu augmente la taille des épées parce qu'elles sont minuscules, les bibliothèques aussi rajoute de la profondeurs et je crois que le texture pack va être plus beau que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Bon, ce n'est pas un "bug", c'était voulu ainsi. 1 pixel blanc pour montrer que la neige s'était un peu tassée sur l'herbe.

Vu que les biomes ne sont pas enabled sur ce pack (jvais ptet tenter de garder la couleur de biome du pack de base, ou légèrement bidouillé...), je pensais vraiment voir la neige comme une couche de chantilly 'plof' posée sur l'herbe.

 

Maintenant, jvais ptet revoir cette notion d'intégration de biome, et donc why not de neige. Si l'herbe est déjà un peu naturellement claire… pourquoi pas.

Mais on gardera de l'herbe visible sur les bords. A priori, elle sera juste plus "grisée" / blanche, comme dans un biome neige de base.

 

Bref, c'est un peu touchy cette histoire de biomes. Je verrais si j'ai le courage de le reprendre, mais merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce week-end sur le donjon perdu de Nevah sur Nubes.

Les tableaux sont vraiment sympa à utiliser, les flèches, outils et blasons sont vraiment top. effectivement les épée croisée sont un peut grosses, mais le principe est à conserver à mon avis.

 

Je ne suis tjrs pas fan des rideaux, qui demandent d'utiliser un murs en verre ou une trop grande fenêtre à mon gout.

 

 

Il ne faudrait pas que tu change la "destination" des différents tableaux (Il faut que les outils restent des outils et les tableaux des tableaux), cela serait bien, histoire qu'on ai pas à reprendre tout à chaque mise à jour du pack.Si les épées par exemple, peuvent évoluer niveau graphisme, elle resterait des épées

 

Je n'ai pas encore vue les screens, je teste cela ce soir. édite:(je viens de voire les screens qui ne sont pas des tableaux :s)

 

Bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique l'ambiance, ça donne un soupçon de plus d'unicité au serveur ;) En espérant que de nombreuses améliorations soient disponibles pour continuer à donner vie à Minefield.

 

Pour ma part j'ai toujours du mal avec les torches... J'espère que le projet de Noch sur les lampes à huiles va être mis en place dans les futures mises à jours.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun bug en vue,

c'est le premier texture pack que j'essai alors je suis assez perdu.

Mais je suis fan des portes, des tableaux, de mon armure en diam :lol:

par contre le bois et les flammes font trés manga et aussi la lave ca fait un peu léopard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AcopalypseWouf> non, ni mixcraft que je trouve particulièrement laid (pourquoi tenter de refaire du réel dans un monde cubique ? Pourquoi faire de la hd dans un jeu aussi polygoné et carré ?), ni le fait que ce soit en HD. Nous resterons en 16x16 pour garder ce côté cubique et pixellisé qui fait toute la saveur de minecraft. Jouez à Crysis, sinon ;)

 

viro31> merci pour ton retour. Le côté "gentillet" est assumé. Il existe plein de pack très "dark", ou proches de la réalité. Le but est plutôt de donner une "saveur" et une unicité à ce pack. Qu'il se démarque. Vu que nous restons en 16x16, j'estime que ce genre d'interprétation, comme si l'on se trouvait dans Zelda sur Super nes, est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack bien joli, et assez sympa, le seul hic, c'est que, personnelement, je trouve le bois bien trop foncé. Il est à mon gout trop "bizarre", si je puis dire.

J'aime bien le bois de Painterly, un bois clair comme ça, c'est très joli. Ou le bois par défaut, qui est sympatique aussi.

Les tableaux sont géniaux, enfin des rideaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob, il ne faut PAS décompresser le .zip, et le caler dans ton dossier texturepacks.

Si les gens se donnent pas la peine de lire le premier post…

Je ne l'ai pas décompresser, je l'ai placer dans le dossier texturepacks mais cela ne marche pas. J'ai donc regarder dans le dossier .zip (SANS le décompresser), j'ai une fenêtre pop-up de winrar c'est ouverte en me disant : "L'archive est incorrecte". et je n'y ai trouver qu'un seul dossier comprenand qu'un seul fichier.

Et, j'ai plusieurs autres packs de texture qui en faisant les mêmes choses marchent.

Enjoy.

Julien

 

EDIT : C'est enfaite le même problème que poyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...