Aller au contenu

[Résolu]java et toi ?


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Bon je post car depuis un certains nombre de jour( 2 ou 3 ) Mon minecraft plante (black screen), j'ai beau supprimer le dossier minecraft réinstallez java ou encore nourrir mon chat que je n'ai pas le problème de se rêgle qu'avec le temps.

Un fichier.txt ( celui-ci http://dl.dropbox.com/u/5414866/hs_err_pid6048.log (ci quelqu'un pourrait regardé =3) dans mon dossier C:\Documents and Settings\Nom

 

/!\ Je joue via le navigateur (car sinon mon client plante) et Je suis sous xp

Une surcharge du site peut en être la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie des drivers vidéo,et vide le cache de ton navigateur et celui de java.

Apres,sa arrive souvent a cause de mod,mais si tu a supprimer et réinstaller complètement le jeu,sa ne devrais pas arriver. Vérifie quand même qu'il n'y est pas autre chose qui puisse interféré avec le jeu.

 

Apres,réessaye de jouer en téléchargent l'exe,c'est quand même bizarre que sa plante comme sa.

Sa te met quoi comme erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mon mumble qui me fait déconner minecraft :x

 

Apres,réessaye de jouer en téléchargent l'exe,c'est quand même bizarre que sa plante comme sa.

Sa te met quoi comme erreur ?

 

Justement aucune :mrgreen:

Sa black screen environ 10 seconde et après sa quitte..

En tout cas merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant sa,deux personne qui ont le même problème...

Sa peut venir de l'OS,du matériel que vous avez...

 

Apres concernant les mods,il est possible que parfois celui ci puisse faire bugué le jeu,et ce même après désinstallation/réinstallation.

J'ai quelques chose comme sa depuis quelques temps:

Vous savez,dans les options on peut changer les touches du jeu,et les paramètres reste enregistré même après que le jeu sois fermé.Et bien un jour avec l'alpha 1.2.6 j'avais installer le SDK gun mod histoire de m'amusé un peu,et depuis les contrôle reviennent au contrôle pas défaut des que je ferme le jeu.Bon sa empêche pas de joué c'est sur,mais pourtant le mod a bien été désinstallé,et le jeu désinstaller et réinstaller,je ne comprend pas d'ou sa peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème il y a qq temps sur XP.

J'ai désinstallé java

Ensuite j''ai téléchargé et installé une ancienne version de java http://www.oldapps.com/java.php Pas trop vieille 6 mois au plus.

Ensuite j'ai laissé faire la mise à jour vers la nouvelle version de java et depuis c'est nickel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis depuis la map Robinson.. Lorsqu'on à atterri 3h dans Old Stendel, tout allait pour le mieux et patatra recrash sur les autres map.. Donc je ne pense pas que le problème vient de nous..

 

Edit : Je n'avais pas vu ton message Mikoz, tu confirme que sa ne crashe plus avec cette version de Java ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le crash java intervient quelquefois également à cause d'une surcharge processeur.

Pensez à appuyer une fois sur F pour réduire de 1 la distance de vue (généralement, le passage du niveau max, à celui inférieur, rend le tout extrêmement plus fluide). Quitte également à repasser en graphismes "fast" au lieu de "fancy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le crash java intervient quelquefois également à cause d'une surcharge processeur.

Pensez à appuyer une fois sur F pour réduire de 1 la distance de vue (généralement, le passage du niveau max, à celui inférieur, rend le tout extrêmement plus fluide). Quitte également à repasser en graphismes "fast" au lieu de "fancy".

 

Le problème c'est que sa plante quand je suis dans le menu , il faut que je réactualise une trentaine de fois pour que sa marche =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le crash java intervient quelquefois également à cause d'une surcharge processeur.

Pensez à appuyer une fois sur F pour réduire de 1 la distance de vue (généralement, le passage du niveau max, à celui inférieur, rend le tout extrêmement plus fluide). Quitte également à repasser en graphismes "fast" au lieu de "fancy".

 

Le problème c'est que sa plante quand je suis dans le menu , il faut que je réactualise une trentaine de fois pour que sa marche =/

 

Idem Chwa... J'ai du mal à me connecter même en ayant "Logging in..." =\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...