Aller au contenu

[Projet terminé][Village] Sectum (Nouvelles régles !)


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Oui, Sectum est grand, mais où est le problème? Je veux dire, les gens achètent, c'est bien qu'il y a une demande forte de vivre ici. Et puis regarde, pendant un mois on a pas vendue de terrain à sectum, résultat 6 maisons illégales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, MisterJuOrDjoul, DarkShoot et moi avons une amende à payer.

 

En revanche, nous nous étions installés là y a pas mal de temps, c'est comme si j'allais à côté d'une maison d'un inconnu, je faisais un cuboïdage, et je le faisais payer...

 

J'ai envie de connaître le prix de mon amende, je connais celui de DarkShoot mais moi je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela n'est pas trés plaisant pour vous.. mais vu la qualité/beauté de vos maisons, l'amende sera trés faible/basse, car elles collent bien au théme de Sectum :D

 

Pour toi Croustimuffin, une amende de 25pa te sera demandé, si tu n'as pas encore tout les pa, je te laisse le temps de les obtenir sans probléme :)

 

Sache que l'amende est un sorte de passage ou vous devenez Sectumiens, car maintenan que Sectum se repeuple.. le cuboide de certaine chose est obligatoire a mon gout.

 

Sur ce, on se contacte IG ou par mp sur le fofo si tu veux plus d'informations.

 

 

(Sache que les amendes servent pour des futurs cuboidages !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troc ne me plait pas trop, au pire j'attendrai que tu ai les pa's néccesaires :)

 

Il n'y a pas de soucis !

 

Liste des joueurs/amendes :

 

Darkshoot78 : amende de 30pa : non payé

CroustiMuffin : amende de 25 pa : non payé

? ? ? (voisin de darkshoot) : maison trop grande/ plus que 2 jours avant la procédure.

Ormeau : amende de 40pa : non payé

 

 

Pour les deux autres maisons, j'en parlerais avec les proprio s'taprem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit post vite fait pour signaler que vos voisins sont vivants !

En effet, les Blasons d'Or ont leur QG bien au Nord de votre village.

Avez vous une carte de frontières ?

 

Sinon, je propose ceci :

4a95dd1e5312206e4a6b4cdef4106fd5.bmp

Jaune : Frontière principale du QG (murailles)

Violet : Frontière secondaire (pour éviter d'avoir un gros bâtiment collée à notre muraille)

Rouge : Principale limite

Noir : Principale limite de Sectum (je pense ?)

Gris : Fortin de Teinne

 

Bien sûr vous pouvez vous étendre à côté, mais essayez d'éviter notre deuxième frontière de notre minuscule regroupement (ou contactez moi, pas quelqu'un d'autres)

Êtes-vous d'accord avec ces frontières ?

 

Amicalement à ses grands voisins,

Majorux, président du Blason d'Or

Pour plus d'infos sur nous voici nos sujets les plus importants :

Post dans Projets : viewtopic.php?f=14&t=4962 (accepté, ne faites pas attention au RP pourri :mrgreen: )

Post dans Taverne : viewtopic.php?f=45&t=8590

Notre catégorie dans le forum : viewforum.php?f=71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment cela, à cela près que l'espèce de tour moche en verre ne fait pas partie de Sectum.

 

Je trouve votre seconde frontière légèrement trop grande, mais après nous ne nous étendrons pas plus vers ce coté, ça ne regarde pas sectum ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...