Aller au contenu

[Obsolète] Postez vos candidatures ici


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Alors comme ça vous voulez devenir Boréalien?

 

Vous êtes au bon endroit, postez vos candidatures ici.

 

Nous n'imposons pas de forme, mais nous voulons que votre candidature soit orthographiée au mieux, si possible originale, et montrant vos motivations. Vous pouvez faire un RP mais ce n'est pas imposé.

 

Chaque candidature sera étudiée, et un entretien via Mumble la validera (ou pas).

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'apelle Louis, j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis quelques mois.

Mon pseudo IG est Louistar (j'ai un skin de Cloud).

Je cherchais une ville à rejoindre alors j'ai regarder la liste et j'en ai choisi trois que j'ai visité chacune. La votre en faisait partie. Je ne citerai pas les noms mais après de longues visite j'ai beaucoup hésité entre la votre et une autre mais j'ai préféré opté pour la votre. Elle est génial, c'est le mot! Moi, c'est mon avis.

IG, je suis assez polyvalent, je n'ai pas vu si vous aviez une liste de métier.

J'ai lu que vous aviez une auberge des nouveaux venus mais je ne l'ai pas trouvé, je rechercherai. Si je suis accepté, je pense y logé un peu plus de temps, j'espère que ce n'est pas interdit. Car je n'ai pas envie de faire une maison moche et je préfére la préparer et réfléchir.

J'ai mumble. J'ai des horaires de Collègiens (3ème) alors je pourrai venir, en partie, que le week-end ou le mercredi. Je pense que c'est tout.

 

Pour ceux qui voudrait plus de détail, lien vers ma candidature: viewtopic.php?f=29&t=12453

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louistar,

 

merci à toi pour les compliments sur la ville.

 

Je t'invite à nous rejoindre sur mumble (Server mumble Minefield.fr > Projets > Boréalis)

afin que nous puissions faire plus amples connaissances.

 

Je tiens à te préciser que l'auberge des nouveaux arrivants est uniquement accessible lorsque tu es en attente d'acceptation parmi nous, mais si tu la cherches, tu la trouvera à l'ouest de l'Archipel, entre la bibliothèque et le Pont Flottant.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bryan aka. Geniks, 15 ans et minefan =p

 

Motivations :

J'ai beaucoup de projets dont le DômeSouLaFlotte qui est une ville mais je cherche quand même à me faire une maison hors de ma propre ville (je suis un des co-dirigeant pour le moment) ça peut être sympa. Quand j'ai vu Boréalis je me suis tout de suite dis et pourquoi pas là bas, une île paisible comme Azur mais pas ultra limité. IG je joue à Minecraft depuis 1mois et demi peut-être, je suis voyageur sur Minefield et comme dit plus haut je gère ou je me suis joins à de nombreux projets.

 

J'ai Mumble mais là je suis pas chez moi donc ce sera pour mercredi soir et je suis en vacances (zone A) donc la je suis qu'à la première semaine haha !

 

A+ !

Geniks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geniks,

 

même punition que Louistar, on attend une rencontre mumble pour sympathiser. Toutefois nous sommes assez réticents à accepter des résidents d'autres villes tout simplement pour ne pas nous retrouver avec des habitations fantômes. Nous recherchons des joueurs réellement motivés pour participer à la vie de Boréalis.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux arrivants comme le dit legumanigo il nous faut imperativement un contact sur le mumble , de plus les lois de la ville seront édifiées ce soir je pense ,pour mettre au clair toutes les régles qui régissent l'archipel et ses citoyens ainsi que l'intégration des "candidats ".

Nous cherchons des joueurs motivés et relativement présents dans la semaine , mais avant tout sympathiques pour conserver l' ambiance actuelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement intéressé par votre sympathique village qu'est Boréalis.

Après vous avoir parlé plusieurs fois sur Mumble, je pense que le courant est bien passé pour ma part, et comme le veut la tradition, je vous fais ma candidature !

 

J'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis avril 2010 (avec toutefois un intérêt un peu plus prononcé depuis quelques mois). Je suis l'un des gérants du Lac d’Émeraude, mais à mon grand désespoir, je n'ai plus la possibilité d'évoluer comme je le souhaite là-bas. Je n'ai pas envie en me connectant, n'avoir la possibilité que de faire un tour de garde, puis me déco. Cela ne me convient plus.

C'est pour cela que j'ai l'optique de participer, et de vivre dans un village avec du potentiel, et une vie communautaire poussé.

 

Pour ce qui est du RP, j'ai significativement un lien avec vous, puisque j'ai connu Legumanigo, avec qui nous avons partagé une aventure que voici :

 

viewtopic.php?f=45&t=11190&p=67287#p67287

 

J'ai réellement eu du mal à me faire une maison avec votre style architectural, mais je suis arrivé à un résultat convenable sur une map solo. A voir si cela conviendra à tous.

 

Longue vie à Boréalis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curriculum Vitae :

 

Pseudo : Krapule86

Grade : Paysan

Âge : 16 ans

Loisirs : Tennis, Basket, Karaté, Minecraft, CoD Mw2 et bien d'autres choses !

 

Pourquoi venir à Boréalis ?

 

Après un raid victorieux au Nether ! (Brrrr !) Je fût vraiment émerveillé par la solidarité de ces chers combattants Boréliens. Boréalis pour moi, c'est plus qu'une simple ville, mais une communauté qui arrive à se mettre en avant par son esprit de travail d'équipe. Le conseil y est très accueillant et très performant.

 

Qu'apporteras-tu à Boréalis ?

 

A cette communauté, j'apporterais, des ressources ! Une aide financière importante. Une contribution à 90%, (Et oui, 10% pour ma vie privé ^^) et bien d'autres aide en tout genre.

En final, j'aiderais à gérer leur territoire et honneur sur le champ de bataille, in the Nether world.

 

Que dire de plus ?

 

Merci pour votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait legumanigo, on a déjà bien discuté sur le mumble avec Krapule pendant la bataille contre ces sales Nains au Nether, et grâce à lui les portes du Nether sont ouvert à Boréalis, nous y avons notre fortin (cuboïdé au frai de Krupule).

Je pense qu'il serait vraiment un plus pour Boréalis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et je suis paysan. IG mon pseudo est LinkHack.

Après avoir longuement visité la magnifique ville de Boréalis et avoir sympathisé avec plusieurs habitants sur le Mumble (excusé moi pour ma timidité au début :oops: ). Je souhaite vraiment et pus que tout m'installer dans cette magnifique ville ! :D

 

Mais pourquoi ?

Parce que j'ai trouvé la ville d'une splendeur remarquable et que les personnes sur le mumble sont vraiment sympas. De plus je voudrais contribuer à l'amélioration, l'agrandissement et au développement de la ville de Boréalis.

 

Est-tu Motivé ?

Je suis plus que Motivé ! Pour contribuer au dévellopement de cette merveilleuse ville ? je suis motivé !

 

Merci d'avoir examiné ma candidature et à plus à Boréalis je l'espère... ;)

 

EDIT: *edit supprimmé car pas assez original....* :)

EDIT2: lien vers ma candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4637

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ... :oops: Un ami m'avait conseillé de mettre un âge au dessus de 16 ans, si je voulais être accepté sur minefield, et j'ai bêtement suivi ses propos... Honte sur moi je sais c'est mal de mentir, mais faute avoué à moitié pardonnée non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, ENFIN une candidature de haut vol.

 

Tout y est, RP, motivation, orthographe et qualité de rédaction.

Que du positif en vue d'une prochaine acceptation.

 

Turet, tu as l'air d'avoir le profil de joueur que nous recherchons idéalement sur Boréalis.

Sois la bienvenue sur l'Archipel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Boréaliens & Boréalienne !

 

C'est pendant ma errance de vagabond que j'ai pû découvrir l'archipel des Boréales, et c'est à la vue des constructions et du paysage que je suis venu apprendre le fonctionnement de la ville. Après être devenu paysan, je viens donc à vous pour me présenter, et ainsi faire parti de votre communauté.

 

C'est de l'aide matérielle et de la main d'oeuvre que je souhaite apporter à la communauté, en espérant l'aider au maximun. Je suis en train de prendre connaissance à l'aide du forum des projets en cours, pour m'y impliquer si je suis accepté.

 

J'ai pû faire la connaissance sur le mumble du maire GloryFlix, ainsi que de quelques autres habitants de la ville. Je confirme avoir pris connaissance du règlement aditionnel, et je vais ajouter quelque chose a propos des absences : je vais partir aux environs du 10 Juillet jusqu'au 2 Aout, cela pose t-il problème comme je viens a peine d'arriver et de poser ma candidature ?

 

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton absence ne pose pas de problème si toutefois tu es accepté parmi nous, car après quelques soucis avec certains habitants nous avons grandement durci l'acceptation des candidatures.

 

Il te faudra nous montrer ta motivation et ta sympathie pour la ville et ses habitants. Ceci, seul le temps le permettra!

 

En tout cas sois le bienvenu sur l'archipel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Boréaliens et Boréaliennes.

 

Par un beau jour de vacances, je prend ma plume informatique pour vous présenter ma candidature.

Ayant eu la visite (officielle) de la ville par le gentil Gloryflix, je suis tombé sous le charme de cet archipel écolo. Tout ma séduit: l'architecture, la population (même si je n'ai la connaissance que de Glory et Dafilus), le lieu, la Caravelle, les moulins... Enfin bref, vous avez compris que je suis enchanté de présenter ma candidature à votre communauté.

 

:sign: Présentation:

 

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite dans à Nantes (44). Je suis un passionné de jeux vidéos depuis le berceau ( Eh oui dès l'âge de 2 ans mon âme geek commençait déjà à se réveiller :) ). Je suis passé par tous types de jeux: FPS (Battlefield,Css,TF2), Stratégie (Starcraft,Warcraft,AoE), Sport (Fifa, Dirt 2, NBA 2K 11). Puis un jour Minecraft a frappé à mon écran. Tout de suite, comme beaucoup d'entre vous je suppose, je suis tombé complétement accro à ce jeu. J'ai part la suite intégré Minefield il y a environ 5 mois.

 

C'est tout sur ma petite personne,

 

:book:RP :

 

->Topic paysan: http://www.minefield.fr/forum/post34705.html?hilit=OxyGenz#p34705

Trop longtemps....

 

Cela fait trop longtemps....

 

Découvrir cette contrée pour ne rien n'y faire.... Je veux faire donner forme à ma vie, il faut que je fasse quelque chose. Mon pays natal me manque. Aeris me manque ! Ses cités célestes, ses érudits et ses mages, son merveilleux peuple. Tout ça me manque depuis leur mort ! Mais ce drame est arrivée depuis trop longtemps. Je perd la tête, parcourant les terres minefieldiennes sans jamais m'arrêter.

 

Il faut que je fasse quelque chose...

 

Mon chemin a été parsemé d'embuches, de joie, de plaisir, de tristesse, de haine. J'ai rencontré tant de gens. Trop étaient ivre de pouvoir et de vengeance. Le mal était mon quotidient. Je croyais qu'en m'installant et en vivant ici, j'oublierais ce qui est arrivé à ma famille, à mon peuple...

 

Mais j'avais tort...

 

Aujourd'hui, comme tout les jours, je suis arrivé à Nouvelle-Azur, somptueuse cité noble. Mais, continuant mon voyage un peu plus loin au Nord, je suis tombé sur une bourgade. Levant la tête, j'ai aperçu ce panneau,"Bienvenue à Boréalis, cité écologique et naturelle".

 

Le moral au plus bas, je pris la décision de visiter rapidement la ville...A cette instant, j'ai eu la plus grande surprise de ma vie !

 

Depuis, tous les soirs, en m'endormant au clair de lune, je pense à cette ville, à ces gens. Et je me dit que, peut-être, j'aurais une chance, moi aussi, de prendre part à une vie meilleure !

 

Peut-être...

 

 

Voilà pour ce petit RP sans grandes prétentions.

Pour finir, j'espère que vous aurez compris, en lisant cette candidature, que je souhaite vraiment intégrer votre communauté. J'ai pris connaissance des lois et du règlement de l'archipel.

 

Merci de m'avoir lu :).

 

 

Amicalement, OxyGenz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un post qui me plait beaucoup ! Il est rare de voir un peu de RP dans les autres candidatures (cela n'est pas obligatoire mais c'est toujours plaisant).

 

Étant donné que je vais partir en vacances pendant 2-3 semaines, je vais boucler chaque candidature d'ici aujourd'hui et demain.

Chers candidats, veuillez donc vous connecter pendant cette période pour que vous puissiez avoir votre acceptation ... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...