Aller au contenu

Projet - Complexe neigeux ''Aglagla''


MetalHead545
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais créer un complexe neigeux nommé ''Aglagla''. Il y aurait une patinoire, une ''piste de luge'', un terrain de bataille de boules de neige, une cafétéria/restaurant, un local à patin et pour finir, des vestiaires. Bien sûr, si d'autres idées me viennent, elles pourraient peut-être être rajoutées par la suite. EDIT: Mais pour le moment, le mot ''complexe'' est un peu abusif.

 

 

Dimensions du projet:

 

Hauteur: 15 (environ)

Longueur : 100 (environ, un peu moins)

Largeur: 100 (environ, un peu moins également)

 

Nom du projet: Aglagla

Zone de construction: Environnement neigeux, sur glace.

Objectif du projet: Loisir

Personnes responsables du projet: MetalHead545; BlueTheLemon

Emplacement: x: -2200 z: -200 (environ) A coter de la cité naine de Galiänor. J'ai l'autorisation du maire de Galiänor.

 

post-22130-14112432632657_thumb.jpg

 

Règles du chantier:

 

-Personne ne prend part au chantier sans mon autorisation ou celle de BlueTheLemon.

-Pour la construction de l'igloo; se référer au screens que je posterais si le projet est accepté. En cas de problème de symétrie à l'intérieur ou l'extérieur de l'igloo, regarder ou se trouve le problème et recommencer.

- Pour les bâtiments, les tapis rouges, je donnerais également les dimensions si le projet est accepté.

-Pour les 2 dernières infrastructures, je m'en occuperais personnellement.

-Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, toujours me demander avant de commencer, continuer ou détruire quoi que ce soit.

 

Maintenant, petite partie RolePlay (en rapport avec ma candidature de paysan viewtopic.php?f=29&t=10695):

 

Après être allé me renseigner à l'ambassade des nouveaux arrivants, je me rendis compte que j'avais trop chaud, moi qui était pourtant venu à Stendel pour me réchauffer. Je décidai d'aller m'installer dans une ville où le climat y était plus frais. Oui, je m'ennuyais de ma ville natale. La neige blanche, la glace, les sapins... Tous ceci me manquait fortement. Je me dirigeai vers Galiänor, la citée naine. Cette ville était située sous terre, au-dessous d'un environnement enneigé. Il y faisait froid à l'extérieur et chaud à l'intérieur. Cela me conviendrait parfaitement.

 

Après avoir participé aux travaux de construction de la ville, je voulu ajouter des loisirs que tout le monde adore dans ma ville natale, tel une patinoire, des batailles de boules de neige et une piste de luge. Seulement, pour obtenir l'autorisation de construction, il m'a fallut retourner à Stendel même pour y déposer ma proposition de chantier.

Fin de RolePlay.

 

 

Voici une petite vidéo pour illustrer ce dont je viens de vous parlez:

EDIT: Nouvelle vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=ngb-VOfEr8k

 

En espérant une réponse positive de votre part,

 

Cordialement

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'avais oublié que les minecarts n'étaient pas encore autorisés, donc je pense que, pour le moment, on peut peut-être changer les rails par un courant d'eau et faire la descente en bateau (vu que maintenant les bateaux sont autorisés). Seul petit problème, c'est que pour pouvoir prendre assez de vitesse, il faudra que je modifie la piste en mettant le départ bien plus haut.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Cordialement

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bateaux ne sont utilisables que sur Navis pour le moment > dixit Larian dans je ne sais plus quel topic...

 

Bonjour,

 

En effet pas de bateau sur Stendel pour l'instant, les modifications du serveur arriveront prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour la luge et les patins etc, c'est question d'imagination. Il y a plusieurs choses inutiles sur le serveur et en sois-même, est-ce que minecraft est utile ? Je suis pas là pour discuter de l'utilité de mon projet. Je désire juste apporté quelque chose de nouveau sur minfield. Ce sera plus un coin de ''rencontre'' s'il on peut dire que quelque chose d'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...