Aller au contenu

Équipe de Spleef


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Nobles Gardiens,

 

Il m'a été proposé une opportunité dont je souhaite vous faire part.

 

Une ligue de Spleef va voir le jour sur Minefield et m'a demandé si je voulais y inscrire une ou plusieurs équipes pour représenter la Cité Gardienne.

C'est donc à vous que je pose pa question, nous pouvons former jusqu'à 3 équipes de 3 joueurs.

 

C'est une belle occasion de représenter notre Cité. Il faudra aussi se poser la question d'un terrain de Spleef pour la Cité.

 

Gardiens, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien sur, même si je risque d'être vraiment mauvais. :lol: (Je sais bien me vendre :P)

Contre, par contre, de faire un terrain dans la cité car niveau rp c'est heu discutable. Ou alors on inscrit une team de monstre. (et je parle pas que de tueur12.... :roll:)

 

Heu, on pourrait réquisitionner le truc immonde juste derrière la cité à la surface. ((Le machin taillé dans la montagne avec du verre qui m'a l'air franchement abandonné. (et immonde je le rappelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut former les équipes, mais comment ?

Déjà je pense à deux équipes de 5 ou de 4 mais on les joueurs on les places comment ?

Tout le monde se place par affinité ? On prend en compte la présence des joueurs ? (ex: une équipe des joueurs les plus présents et une autre moins ou on partage dans les deux... ) On prend en compte les niveaux (même si bon, c'est pas non plus un truc que on peut définir facilement au spleef on peut faire un petit tournois 1vs1 à double entrée en élimination directe ou du 1 vs 1 où tout le monde se rencontre... ) ?

 

On fait pèle-mêle de tout ça ?

 

Vous en pensez quoi ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...