Mikoz Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 A chaque fois que je viens sur le site je suis obligé de m'identifier. N'existe-t-il pas un moyen (cookie...) pour être reconnu automatiquement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kepsyn Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 Si tu peux d'une maniere détourné pour le moment. En étant delogué, va dans le forum et cherche le bouton s'identifier dessus. Là, tu as l'option rester connecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkeletonGamer Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 Si tu peux d'une maniere détourné pour le moment.En étant delogué, va dans le forum et cherche le bouton s'identifier dessus. Là, tu as l'option rester connecté Je viens de la trouver par hasard moi aussi cette astuce xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikoz Posted January 3, 2011 Author Report Share Posted January 3, 2011 Ben finalement ce moyen détourné marche. C'est pas génial ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts