Aller au contenu

[JS] Jeux Stendelien


darkez
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La construction du complexe solaris ayant débuté je pense que je peut dors et déjà annoncé l'arrivé des premiers jeux Stendeliens !

N'ayant pas encore fixé de date j'ais décidé de commencer dès aujourd'hui à prendre les inscriptions des futurs participants.

 

L'inscription :

par ville :

Vous devrez fournir une feuille d’inscription comportant la liste des joueurs, leurs rangs, le nom du coach de l'équipe ( personne à contacter ).

A l'avenir une somme de 75 pa par tête vous sera taxé ( et oui il faut bien vivre ! et il faut payer les récompenses ).

 

Seul/ candidat libre

feuille d'incription :

pseudo + rangs

à l'avenir 100 pa vous serons déboursé.

 

Je ne peux continuer mon message pour l'instant je rajouterais des informations demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'étais pour dans le topic du Complexe Solaris mais là je...

Je suis DÉPITÉ mon Fanta ! La somme est immense presque 1€ faut pas pousser non plus !

Surtout si vous voulez faire un évènement IMMENSE qui soit quasi international tellement qu'il sera connu, faut mettre un truc genre 10 PA par participant car ça prendre plus d'envergure genre avec 100 participants ça fait 1000 PA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on à besoin de pa pour les récompenses et ouais !

Mais en effet après murs réflexion un jeu gratuit me semble mieux.

 

Pour les récompenses je penses du coup plutôt à :

1ère place 0pa mais casque en diamant + une belle statue dans le hall des sportifs ?

et les autres à voir plus prestige que monnaie ?

 

Donnez vos idées !

 

Et lucasbauert s'il te plaît ne boycottez pas les jo ! Je compte vraiment sur la présence de tout le monde quitte à faire quelques compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux faire payer mais moins en effet ce serait bien des bonnes récompenses.

 

Si tu fais payer trop cher, il n'y aura pas beaucoup de monde et tu gagneras par ex 100 pa.

Si tu fais pas payer cher, il y aura plus de participants et tu gagnera par ex 200 pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors là je suis déçu. Au début c'était soit-disant pour les récompenses et là tu avoues que c'était pour ta bourse personnelle ?!

Ça peut être utilisé mais pour les récompenses et le projet mais pas pour la bourse des chefs de Solaris. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut darkez,

je pense également que les J.S doivent etre gratuit et accessible à tous.

Sache que je tient également à participer financièrement aux J.S.

 

A plus, om24.

 

 

Ps : j'aurais quelques questions et j'aimerai connaitre l'avancement des travaux. Je viendrait sur mumble demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...