Aller au contenu

Présentation des habitants !


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Salut moi c'est Xavier,

Vous me connaissez surement sous le pseudo de Arahitogami.

Si vous ne me connaissez pas non plus sous ce pseudo c'est que vous avez ratez votre vie....

Mai sil n'est pas trop tard, pour avoir un avenir digne de se nom vous n'avez qu'a venir a ourik et on pourra se mettre une mine tous ensemble a la taverne d'Ourikle !

Hum.... non sérieusement, voilà :

J'ai 18 pige je vis a coté de Nice,

Je suis actuellement en terminal et prépare un Bac STI Génie éléctrotechtique

J'aime la musique, les Final Fantasy et autre jeux vidéos du meme style, et les manga/animes.

Pour se qui est de la communauté en elle même je vous renvoi sur la page Facebook du village :

http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... p_activity

Ou sur le channel Mumble de la ville (très animé du matin au soir et du soir au matin !)

 

Sur ce.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Moi c'est Guillaume ou Ormeau In game :D

J'ai 15 ans et je suis en seconde générale. ;)

Contrairement à Ara, je suis plus dans le nord de la France !

J'ai pas mal de passions dans la vie, je suis un fort amateur de jeux vidéos et de musique ( Punk-Rock). Je pratique le tennis de table et le VTT depuis pas mal de temps déjà.

J'aime participer à la bonne humeur du village, que ce soit dans le Mumble ou dans le jeu !

 

Voilà, tout est dit, je vous invite également à aller voir notre page FaceBook afin d'être au courant des news en temps et en heures !

 

Sur ce, bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est moi Toomen ou Tom IRL. Je me definirait pas comme un geek mais il est vrai que j'ai des periodes, comment dire...., où je ne dort pas beaucooup. J'ai pas grand chose à dire à part que je suis co tous les soirs (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

 

Moi c'est Florian (flo pour les intimes ;)), ou peut-être m'avez vous déjà aperçu sous le (fabuleux) pseudo houdouyou !

Et je suis l'un des fondateurs et donc l'adjoint du maire (ridik58) de la ville d'Ourik :)

 

J'ai actuellement 15 ans (oui actuellement car il paraît que cela change au fil des années ...).

j'habite pas loin de Chartres, et je suis en seconde générale.

 

Je compte d'ailleurs m'orienter en première STG pour ensuite faire un BTS ... bref ! Pour devenir Graphiste (alors oui, graphiste c'est vaste me direz vous ! Et bien oui mais, j'ai ma petite idée sur le sujet ! Je compte allé dans le domaine de la pub ou, pourquoi pas dans les jeux vidéos, ce qui serait d'ailleurs assez fort vu que c'est beaucoup demandé :/)

 

ENFIN BREF ! Assez parler de mes projets d'avenir en ce qui concerne les métier, c'est les vaccances les filles :) .

 

Bon sinon, j'ai 3 passions dans la vie :

 

- La musique (je suis ouvert à tout style de musique. J'aime surtout le punk-rock, le métal, et tout ce qui tourne autour. Je fais d'ailleurs de la guitare depuis 3 ans (1ans de cours)).

 

- Le dessin (Bon... rien à dire la dessus, j'aime juste dessiner).

 

- Le jeux vidéo (comme le laisserait prétendre mes projets de métier, je suis un grand fan de jeux vidéo ;) un geek quoi. Attention ! Pas un no-life faut pas abuser. J'ai d'ailleurs fait quelques vidéos de Test divers. J'ai beaucoup de projet en ce qui concerne youtube, je suis actuellement en partenariat avec http://www.planete-nextgen.com/ . Voici ma chaîne, je vous invite à aller y faire un tour (sans vous forcer :)):

 

http://www.youtube.com/user/houdouyou?feature=mhum

 

 

Voili voilou :)

 

Bon sur ce, je vous dit salut à tous portez vous bien et, a+ ingame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Quentin, 19 ans, fier habitant de l'Isère (Sud-Est), étudiant en première année de médecine à Grenoble.

 

Dans le jeu je suis l'un des bûcherons de la ville d'Ourik et j'ai rejoins la ville dans ses tout débuts quand on savait pas si on allait se faire tuer pour avoir construit un hameau sans autorisation. J'étais dans l'équipe de la ville pour le BOS II, on est arrivé 2nd.

Si je ne me connecte pas trop pour l'instant c'est que j'ai mon concours qui approche vite donc je révise énormément mais je suis de tout cœur avec la ville!

 

Cordialement,

Zarroc38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je me suis installé à Ourik il y a peu, environ 2 jours. J'ai connu Ourik en recherchant un petit travail bénévole à faire. Ridik58 m'a contacter pour que je prépare le terrain qui acceuillera les nouveaux lotissements ainsi qu'un chemin menant à celui-ci. Il m'a proposé en échange un petit emplacement de la ville, étant jeune paysan, j'ai accepté avec joie. J'était aussi entrain de construire le port, qui se trouve pas loin de l'entré principale d'Ourik.

Sur ce, passons à ma présentation ainsi qu'à ma présentation RP.

 

Présentation

 

Alors, commencons par le début, je m'appel Julien, j'ai 13 ans. Mon pseudo en jeu est tout simplement JulienRobine car c'est mon prénom et nom de famille. Le pseudo que j'ai choisi pour le forum est quant à lui un petit surnom trouver par des amis, on était sur un petit serveur multijoueur entre amis(3 personnes dont 1 pas très actif) et c'est moi qui minais, qui creusais, qui coupais du bois, ... Ce qui ma valu un petit surnom assez sympatique qui s'est un peu transformé en Bob Le Mineur car mon activité préférée était le minage.

Je pense avoir tout dit pour la partie IRL.

 

L'histoire de JulienRobine

 

Un jour, un homme de deux cubes de hauteurs sur un de largeur apparu dans une immense carrière de sable, il y avait pleins de cactus et d'arbres géants. On pouvais aussi y apercevoir des cochons, des vaches, des moutons mais aussi des poulets. Cette homme ce croyait au Paradis, que demander de plus ?

Cette homme ce mit donc à l'exploration, il trouva des plaines géantes, et même une petite montagne complétement enneigée. Mais la nuit tomba ! Il ne savais pas où s'abriter, alors il chercha une petit grotte, il en trouva une et s'y intalla. Seulement, après quelques minutes de sommeils, il fut réveiller par une explosion. Il décida d'aller voir ce qu'il se passait, et là, il fut attaqué par une araignée géante, deux zombies et trois archers squelettes. Il ne surviva point.

Il réaparu au point de départ le lendemain matin et décida de ...

*Game menu :

-Back to game

-Save and quit to title

-Options...*

*Nouvelle page internet ouverte : http://www.youtube.com/TheFantasio974*

*Visionage des 17 guides pour bien débuté à minecraft*

*Back to game*

Il réaparu au point de départ le lendemain matin et décida de couper du bois pour ce faire une petite réserve. Avec ceci, il se fit une petite pioche en bois pour se faire un mini abris. Une fois l'abris fait, il partit récupérer pleins de ressources et commença sa première mine dans son nouvel abris. Les jours et semaines passèrent, il continuaient de rammasser des récoltes jusqu'à un point où il n'avait plus de place dans son petit abris. Il se mit alors à construire une petite maison, même pas digne d'une auberge au Groenland. Puis il développa son économie, il agrandi sa maison et en fit partager d'autres joueurs en mettant sa partie sur un petit serveur privée multijoueur. Mais pour cela, il devait nommer sa ville et se trouvé un nom. Pour lui, il se choisissa JulienRobine qui était son héro de cubovision (une sorte de télévision sur minecraft) et pour son hammeau, il choisissa ILYL, allez savoir pourquoi.

Son serveur commenca à prendre de l'ampleur, ils étaient à présent 12 à vivre à ILYL, c'était maintenant devenu une grande ville, avec un port, un phare, des monuments, mais aussi de grands quartiers, des commerces, pleins de batîments officiels, ... Mais hélas, un jour cuboïdement ensoleillé, deux joueurs venant d'être accepté sur le serveur détruisèrent tout sur leurs passages, ils ne restait plus rien de ILYL. Et c'est ce jour que JulienRobine ferma son serveur dégouté de Minecraft, se sucida en sautant d'une falaise. Malheuresement, il réapparru au spawn, ...

Depuis ce jour, JulienRobine est en quète de revanche, il veux montrer à tout le monde qu'il peux se remettre de cette partie de sa vie cubique en construisant de nouvelle chose, toujours plus grandes les une que les autres mais cela, sur de nouveaux horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bonjour à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je vis à Lille (59). Je suis actuellement en 1ère SSI (Sciences de l'ingénieur) et aimerait travailler dans le domaine de l'informatique plus tard (Gestion de réseau ou bien Webmaster, j'hésite toujours)

En jeu, je suis a mes heures principales Leader d'une équipe Team Fortress 2 (TouchMy (http://www.touchmy.eu)) qui est rentrée sous peu en Division 1 de la ligue française. Je fais parti également du Staff TouchMy', qui est une multigaming associative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ourikien moi c'est riebelal ou alexis j'ai 14 ans et je suis un des premier habitant d'ourik en meme temps que toomen j'ai decouvert ourik et etant un habitant asser discret j'ai aider cette ville a ce construire sinon je suis passioner de mecanique auto comme moto surtout la nascar et le drift .

Je suis aussi un bassiste depuis bientot un an , je serai bientot de retour a cause de mon absence suite a une puinition ^^ .

Sinon dans mon temps libre je suis en train de fabriquer un mini chopper de 49cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant chassé de mon petit village tout moche, je deviens ourikien :)

Alors je me présente,

je m'appelle Xavier (Xavioo, vous l'aurez deviné), j'ai 14, je suis québecois et fier de l'être :D

je n'ai pas encore de maison dans ourik mais je compte en faire une (avec de l'aide peu-etre? :D)

J'ai mumble mais je suis pas très bavard, vous verrez. Alors je ne sais pas trop quoi dire de plus sauf le fait que je fait un jeu. Il se nomme Kanderas, je le crée sous rpg maker vx, je le travaille déja depuis 5 mois et j'ai 1heure de jeu environ.

http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11861-kanderas

Maintenant je sais vraiment plus quoi dire xD

Donc je termine ce post maintenant :)

 

J'allais oublié, je commence à construire une ville grec avec un ami sur un serveur privé, no give je veux le préciser, et on a fait une bonne partie de l'entrée donc je vous la montre (c'est loin d'être terminé):

entrae10.jpg

 

Le spoiler ne montre pas tout, cliquez sur l'image pour voir complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Ourikiens, cherres Ourikienne

 

Vous me connaissez (ou pas) In Game sous le pseudo de Thebigbugger !

Et bien aujourd'hui ce n'est pas Thebigbugger qui vous parle mais bien la personne qui s'y cache (c'est a dire moi irl pour ceux qui on du mal)

 

Je m'appelle Allan ,( on se passera du nom de famille, cause de moquerie fréquente).

A mon dernier gâteaux, c'est 14 bougies que j'ai souffler ( et oui je suis jeune) mais je suis très sérieux .

 

Sinon, je rentre en troisième , j'habite dans le nord-est de la France (Lorraine,54).

J'aime le basket et les jeux vidéo (je ne suis pas très sportif).

Bon et bien voila quoi.

 

Cordialement,Thebigbugger [ou Allan ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...