Aller au contenu

[Accepté]Sam33, le mineur sédentaire !


Sam33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, alors déjà merci de lire ma présentation, j'ai essayé de vraiment m'appliquer, j'espère que ça se ressent et qu'elle vous aura diverti (Ouais, occupé quoi :lol: ) !

 

Tout d'abord, IRL:

Je m'appelle Sam, j'ai 16 ans, et je suis en 1ère L. J'aime beaucoup le cinéma, la littérature (1ère L oblige !) et tout ce qui est multimédia. Je suis toujours de bonne humeur et je suis dynamique ! J'aime aussi la musique, particulièrement l'électro et la dubstep.

 

Minecraft:

J'ai découvert Minecraft sur les Gaming Live de JV.com, comme pas mal de monde je pense. Je suis aller essayé la version classique sur Mincraft.net et j'ai tout de suite bien accroché, mais quand 3 jours plus tard j'ai acheté la version payante et découvert le minage, ce fut littéralement une jouissance qui m'as coûté de nombreuse nuit blanche ! J'aime aussi la construction hein, faire une belle maison est très plaisant, et j'aide aussi beaucoup les autres joueurs a faire leur construction. En fait je suis un mineur mexicain :D

 

J'ai déjà fait un petit RP, pour le plaisir, parce que j'ai vraiment envie de m'investir sur le serveur !

 

Sam33 était un jeune enfant de 8 ans lorsqu'il fut abandonné dans la forêt par ses parents, contre leur gré, car ses derniers n'avait malheureusement plus l'argent pour le nourrir. Quand il compris que ses parents ne reviendrait pas, il se réfugia là où il put, parfois sous un arbre, dans un trou ouencore dans des grottes. Bien que jeune, Sam était débrouillard, et n'avait pas de mal a trouver de quoi se nourrir avec les cochons qui peuplait la forêt. Un jour, lorsqu'il cherchait un abri pour la nuit, l'autre ayant été d'étruit par la foudre, il atteri dans une grotte. Après avoir confectionné quelques torches, il découvrit que l'endroit n'était pas qu'une simple grotte, mais une mine ! Sans attendre, avec les bouts de bois qui trainait dans son baluchon et quelques pierre qu'il trouva au sol, il se fabriqua une belle pioche, et commenca a miner. Après 4h de minage, et une dizaine de blocs de fer trouvé, il s'endormi a même le sol, extenué par sa première experience minière. Quel ne fut pas la surprise de mineurs en arrivant le lendemain matin de voir une jeune garçon fébrile, la pioche a la main par terre ! Leur première idée fut d'abord de lui mettre une bonne raclée, mais après avoir vu la petite dizaine de fer que le garçon avait obtenu, Balrog, le chef des mineurs pris la parole.

-Mes amis ! Ce jeune garçon est venu chaparder dans notre mine, certes ! Mais vu les chiffons qu'il porte en guise d'habits, nous ne pouvons pas lui en vouloir ! Il est pauvre, et n'a peut être même pas de parents ! Mes amis, prenons cet enfant sous notre aile, il a, à coup sûr un grand avenir de mineur devant lui !

Après quelques minutes de débats, les compères de Balrog acceptèrent, et reveillèrent donc le garçon, qui manqua d'ailleurs de s'enfuir en courant en voyant une dizaine de mineurs devant lui, et lui proposèrent un marché. Jusqu'a ses 16 ans, il vivra avec eux, il aura sa propre cabane aménagé, a manger, et en échange, il donnera 70% de ce qu'il trouvera a Balrog et a ses compères. Sam eu un moment d'hésitation, mais accepta au final en voyant le regard si paternel de Balrog. 8 ans plus tard, Sam était un des meilleurs mineur de toute la région, et après 8 ans au côté de Balrog, décida d'aller faire ses preuves ailleurs, et se mis en route vers une région dont il avait vaguement entendu parler: Minefield !

 

Merci d'avoir lu et bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...