Aller au contenu

Signalez vos absences ICI


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous le savez déjà mais je serai absent jusqu'au 1 er mai.

Mais bon, c'est pas comme si je vous laissai désœuvré .

 

Entre le plafond, la forge à finaliser, le quartier pauvre, la bibliothèque de Cycommer et la réflexion sur le Spleef vous n'allez pas vous ennuyer.

 

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez remarqué j'ai une baisse de fréquentation en ce moment. Ce n'est pas du à une baisse quelconque de fréquentation c'est juste que je n'arrive pas a lancer correctement mon minecraft (oui oui j'ai re-télécharger supprimer le dossier and co, ca vient de l'ordi).

Aussi d'ici 3 mois je ne pourrais pas me connecter sur le serveur de minefield. Je vous demande donc de m'excuser par avance.

 

A cela j'ajoutes que je pars 2 mois en Angleterre et que là bas la connections n'est pas forcément évidente. Ainsi en mon absence il faut un volontaire pour valider les candidatures. (toujours avec le critère du RP et autres règles cités dans la description.) Cela ne veut pas dire que je ne viendrais pas mais juste qu'il est possible que je ne viennent pas. Si dans 2 semaines je n'ai pas confirmer ou infirmée ce poste considérez le comme confirmé et que le volontaire prendra ses fonctions jusqu'à mon retour.

 

 

(pour le minecraft.exe faut juste que je rentre chez moi ce qui est pas gagné.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous cher gardiens,

 

 

Je pars enfin en vacances, donc je me connecterais que très aléatoirement pendant les 2 mois qui arrivent. J'espere trouver de temps en temps un ordinateur avec une connexion internet et du temps afin de vous rendre visite.

Je pense que mes connexions redeveviendront plus regulières vers debut septembre.

 

 

Sur ceux bonnes vacances ( à ceux qui sont ou qui seront en vacances ), et à bientôt

 

 

Coordialement

 

 

Jean_Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un moment, on aurait besoin, entre autres, du passage d'un souffleur de verre. J'ai bien essayé, mais n'étant pas souffleur de verre, ça fait.... :oops:

 

Cela étant, Dirk s'étant fait attaquer par un géant, il est indisponible présentement car n'a pas encore atterri. Moi me suis fait attaqué par un crabe vaseux et Kychou par une sorte de rat, donc on est encore en état de jeu mais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...