Aller au contenu

Signalez vos absences ICI


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Comme vous l'aurez remarqués (ou pas) je suis moins présent en ce moment, et je tiens a m'en excuser.

Enfin bref tout ça pour vous dire que j'ai pas mal de trucs IRL et que,jusqu’à mi-mars mes connections seront très aléatoire.

Gros pou-toux baveux a tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je pars deux semaines dans la drôme puis une semaine à la mer donc ça fera 3 semaine où je ne serait pas là.Je reviens une semaine ici puis je repars encore pour une durée indéterminé.Durant les 3 semaines à venir j'aurais une connections internet donc je resterais sur le fofo.

 

A+ et bonne vacance

 

PS: Kychou si tu as finit la texture envoie là par MP sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy Poy

 

Je serais aussi absent du 11 à 3 semaines après...

J'aurais surement posté un truc dans projet allez y jeté un coup d'oeil!

 

Bonne vacances à tous :cobble: et laissez pas Xan tout seul il va encore faire une crise du TARZAN :mrgreen:

 

PS: Sticor désolé pas de texture, j'y arrive paaaaaaasssss :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous l'avez tous vu je ne suis plus tres present IG, meme plus du tout. Effectivement je n'ai plus le temps avec mes etudes de me divertir comme avant (avis aux amateurs de prepa ^^) ! C'est pourquoi je profite des vacances pour annoncer mon depart. Je passerai peut etre occasionnelement mais je ne garanti rien. J'offre ma demeure citadinne à la ville, faites en ce que vous voulez, je ne pense pas en avoir avant .... Je vous la donne quoi !

Je repasserai peut etre à la cite un coup ou deux pendant les vacances, en esperant vous croiser ! Sinon bonne continuation à tous,

Jean_Yves

 

 

Ps special xan : "six stacks de quoi ?" De cobble evidement ! je les ai rendues ce matin, avec un en plus pour m'excuser du leger retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, mais je vais devoir commencer par la mauvaise parce qu'elle implique la bonne.

Mauvaise nouvelle : je me suis ruiné la cheville et je suis immobilisé pour 4 semaines chez mes parents.

Bonne nouvelle : Pendant 4 semaines, je vais être pas mal dispo et donc je pourrais me connecter sans problème sur minefield !

 

Bon, je sais, normalement ce sont les absences qui sont notées ici, mais pour ma part, il est plus exceptionnel que je sois constamment présent, donc je pense que ça peut se mettre ici d'une certaine façon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...