Aller au contenu

Site mobile


nicolodouma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

Je suis sur un iPod pour aller sur le forum, et une (non-)option m'handicape: le fait de ne pas pouvoir désactiver la version mobile du forum: On ne peut pas faire copier/coller, ça bug :D, c'est plein de bugs graphiques, ça colle pas avec le design de Minefield, et la gestion des MPs est ... limitée.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les gars, j'ai envie de vous dire que "Google" est votre plus grand ami. Néanmoins, si ce type de fonctionnalité n'existe pas, je vous propose de trouver une personne bien calé dans la programmation en Java (API) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf t'as qu'à prendre safari il est très convenable :)

Et rom3 j'ai pas compris ton message ...

Et killeur95 tu n'as pas compris le message de nico : il demande le contraire car la version mobile existe déjà (je les remercie du fond du coeur d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme, c'est que les admins ont deja BEAUCOUP de travail ... Alors développez une version du fofo mobile ... Je pense qu'il faudra attendre, et pas qu'un peu !

T'as mal compris :D

La version mobile EXISTE, mais je ne l'aime pas. Donc je veux désactiver la version mobile pour avoir le forum normal, voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killeur, il n'y a pas que le staff admin qui connaît l'un des langages les plus connus dans la programmation...

 

Tsunami, je disais juste que quelqu'un de bien calé dans la réalisation d'application pour Mobile ou même juste très informé sur le système du mobile concerné pour nous aiguiller sur le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok xD je ne savais ;)

 

Merci pour l'information

Par contre, tu peux faire apparaître un lien vers le forum de Minefield sur ton écran d'applications: tu va sur le forum depuis ton iPod avec Safari, tu fait le bouton exactement au milieu tout en bas, tu fais ajouter à l'écran d'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu peux faire apparaître un lien vers le forum de Minefield sur ton écran d'applications: tu va sur le forum depuis ton iPod avec Safari, tu fait le bouton exactement au milieu tout en bas, tu fais ajouter à l'écran d'accueil

 

Merci encore lol maintenant je peu aller sur le forum en mème temps de jouer a minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop de prendre l'idée d'autres gens ou copier coller des parties de leurs posts...

Ca devient désagréable au bout d'un moment.

 

Un site mobile serait moins stable qu'une app et permettrait moins de choses donc ça revient à la même chose = voir ici

>_< Le stéréotype du mec qui débarque en disant la même chose que 3 mecs avant...

 

Le copier/coller, c'est pour faire des QUOTES, et le site mobile EXISTE, je demande sa DÉSACTIVATION.

 

J'ai hl les mots important pour une meilleure compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hl les mots important pour une meilleure compréhension

Tu est déjà suffisamment pédant pour ne pas ajouter le cynisme à tes "vertus"...

 

La fonction "citer" existe sur le site mobile, et se trouve en bas de chaque post. Il ne tient qu'à toi de tronquer ou diviser le texte à l'aide du clavier tactile et du BBCode. Si malgré tout tu souhaites citer plusieurs messages j'ai trois solutions immédiates pour résoudre ton problème :

 

1. Ne pas quoter. Tu es capable d'écrire plus que convenablement, donc tu dois également être capable de faire savoir à qui/quoi tu réponds sans citer ton interlocuteur de par le contenu du paragraphe.

 

2. Utiliser un raccourcis du type "@ untel" pour mettre en évidence à qui tu réponds, il saura bien comprendre auxquels de ses propos tu fais référence. Si ce n'est pas le cas je pense qu'une citation serait tout juste anecdotique.

 

3. T'abstenir, et poster quand tu seras sur un ordinateur, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...