Aller au contenu

[Accepté]Extension du territoire de nevah


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je viens aujourd'hui vous faire une demande des plus égoïstes. Le peuple de nevah demande une extension de son territoire car en effet, nous commençons à nous sentir à l'étroit. Notre territoire bien que très vaste ne nous permet pas de faire naitre de nouveaux projets, la cohérence de l'emplacement de nos principales constructions commençant à être des plus contestable, nous vous présentons à ce jour nos plans d'expansion ainsi que les plans, ébauches et concepts de nos futurs projets.

 

Carte

lien :

http://data.imagup.com/member/1118082344_Territoire_de_nevah.png

 

Les projets

 

-Le bastion-

Batiment principal de l'expansion, conçut pour défendre le peuple de nevah du ragnarok et des forces du mal, il surplombe la zone de part la haute tour centale et est créé sur un modéle défensif avancé (en forme de croix).

architecte : loymaster

ébauche :

http://data.imagup.com/member/1118119004_bastion.png

 

-La prison-

Endroit où sont enfermés tout les criminels ayant commis un quelconque crime sur le territoire. Avec salle de torture et de nombreuses cellules et autres concepts.

architecte : durnik

image :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/17//110417063636486338006934.jpg

 

-Le pont-

Prolongation du pont vers l'abbaye de manière à accèder directement au bastion.

 

 

-Les murailles-

nous comptons prolonger nos murailles autour de cette nouvelle zone.

 

-La zone agricole-

Surplombée par un moulin et organisé avec de grands champs et de petits fermes.

 

-La zone industrielle-

Zone sous le contrôle des gnomes et des nains, ingénieurie et industrialisation, scierie et usine métallurgiques lourdes, concetions d'engins et autres, peu de plans pour l'instant mais de nombreuses idées.

 

-Les engins-

Différents engins de conceptions gnome.

 

-La carrière-

une mine explorable très rp plus qu'usuelle, justifiant toutes la production de nevah.

 

-Les barraquements-

Grande innovation et concept de nevah, des barraquements cuboïdés mais non payants avec des chambres pour un nombre de personnes très élevé sans conditions de recrutement, des habitations aux frais de la princesse.

 

 

 

Les habitants actuels du territoire

 

Pour ce qui est des personnes deja placées sur la zone, elles ne nous génent pas, nous sommes entré en contacte avec une partie d'entre eux et nous ne leur demandons pas de se déplacer et ne désirons pas les géner, nous essaierons tant que possible de les éviter et de nous adapter.

 

Le terraforming

 

Nous comptons presque tout transformer en plaines, donc gros boulot. Néansmoins, je ne pense pas que ce territoire soit intéressant en l'état étant donné son état de destruction avancé (plages grieffées et archipels drisgracieux).

 

 

 

 

 

 

Voilà, je ne puis vous fournir le rp de chaque construction actuellement mais nous y travaillons, je suis moi-même sur l'écriture de plusieurs rp et de ce fait, je ne peu écrire celui du bastion tout de suite mais pour ce qui est des autres constructions, leurs rp seront fournis très bientot comme celui de toutes les constructions de nevah dans un topic de centralisation des rp. Nous sommes donc en attente de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de même pour un aggrandissement de Nevah la place manque grandement !

Car l'activité y est florissante, avec tous les jours des personnalités irl faisant la différence pour nous aider à avancer et nous donner des idées...

Gogogo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai surement pas mon mot à dire mais je tient quand même à m'exprimer:

 

Alors je trouve deja la zone de nevah actuelle bien trop grande et bien trop peu exploitée, la zone rouge contient une 20aine de maison, et cette zone va posséder la moitié de la map, heh bien, ça promet. :roll:

 

de plus quand je lit "les petites maisons eparpillés dans la foret n'ont pas d'interet" je me fend bien la poire, quand je vois vos projet qui sont separés de 300 blocs chacuns, et notre ville ou 17 maisons sont compressées.

 

ensuite, le pont de 300 blocs de long, alors que lorsque nous avions fait un pont 4 fois moins grand (certes pas très beau, mais on allait l'embellir, enfin bref cette histoire est finis) qui a été detruit par nevah en 20 minutes.

 

pourquoi ne pas mettre votre territoire autours de vos projet, dans un rayons de 50blocs par exemple et non pas sur toute cette surface ?

 

de plus la muraille d'enceinte de la ville est totallement incoherente elle est dehors du territoire à droite mais le territoire la dépasse de 1000 blocs en bas. :roll:

 

Voila, au risque d'avoir des problemes... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

L'agrandissement n'a pas besoin d'être aussi extrême et de nombreux lieux pourraient être mieux exploités.

Et très honnêtement, voir que les petits maisons dans la forêt n'ont que peu d'importance me fait rire.

Sommes-nous sur un serveur élitiste n'acceptant que les citoyens des villes majeures et où est-ce que chacun n'est pas sensé pouvoir trouvé sa place?

Ceux qui étaient là avant doivent avoir la priorité, sinon c'est la dictature des puissants.

En espérant que nous pourrons trouver un arrangement, je vous souhaite un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'Eden qui n'était même pas officielle pendant un moment et qui n'a pas le droit de s'étendre?

 

Bref moi je suis pour que Nevah s'étende, des petites maisons perdues dans la forêt ca n'a que peu d'interêt.

 

 

Il est vrai qu'Eden n'a peut-être pas la prétention de devenir la ville principale de Minefield, ni le besoin de s'étaler, néanmoins il me semble juste de nous laisser quelque peu d'espace, ou au moins se concerter sur ces nouvelles frontières qui viennent pénétrer les limites de notre hameau paisible.

 

Entre voisins il serait de bon ton de s'entendre et ainsi éviter toute rancoeur inutile (n'est-ce pas Aelfyr...).

 

Je suis connecté tous les jours sur le Mumble si vous souhaitez vous entretenir avec un résidant d'Eden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai surement pas mon mot à dire mais je tient quand même à m'exprimer:

 

Alors je trouve deja la zone de nevah actuelle bien trop grande et bien trop peu exploitée, la zone rouge contient une 20aine de maison, et cette zone va posséder la moitié de la map, heh bien, ça promet. :roll:

 

de plus quand je lit "les petites maisons eparpillés dans la foret n'ont pas d'interet" je me fend bien la poire, quand je vois vos projet qui sont separés de 300 blocs chacuns, et notre ville ou 17 maisons sont compressées.

 

ensuite, le pont de 300 blocs de long, alors que lorsque nous avions fait un pont 4 fois moins grand (certes pas très beau, mais on allait l'embellir, enfin bref cette histoire est finis) qui a été detruit par nevah en 20 minutes.

 

pourquoi ne pas mettre votre territoire autours de vos projet, dans un rayons de 50blocs par exemple et non pas sur toute cette surface ?

 

de plus la muraille d'enceinte de la ville est totallement incoherente elle est dehors du territoire à droite mais le territoire la dépasse de 1000 blocs en bas. :roll:

 

Voila, au risque d'avoir des problemes... :shock:

 

Pour information Nevah c'est :

En zone rouge :

- Environ 40 maisons

- Une forteresse

- Une gare

- Une cathédrale

- Deux ambassades

- 2 auberge/taverne

- plusieurs echoppes de commerçant

- une guilde de chasseur

- un théâtre

- Une muraille titanesque

- un port

- et bientôt une Tour des sages.

Le tout dans une zone d'environ 150x150 à vue de nez

La zone bleu, elle comporte:

- 3 temple différent

- une académie des mages

- plusieurs fermes

- une caserne militaire

- une arène de spleef

- un galion

- deux ponts massif

- une fine mais longue muraille surmontée de douze tours

- plusieurs habitations.

Le tout dans une zone d'environ 300x300

À cela il faut ajouter que sous presque toute la surface de Nevah il y à :

- des égouts

- une ville sous-terraine appartenant à Nevah.

- une scierie de 3 étages

- une usine de cactus

- deux guildes des assassins de Nevah

Nevah c'est aussi :

- un donjon en création sur Nubes

- le spawn de Navis avec l'aide de Mislaid

- Atlantis bientôt aussi (je sais plus avec qui) sur Navis

- Un avant poste également sur Navis

- un ambassade à Nouvelle Azur

- des partenariat avec de nombreuses villes tel que Mislaid, Ourik, etc ...

Malheureusement tout n'est pas présent sur la map car elle n'a pas été mise à jour depuis un petit bout de temps.

 

Bref Nevah à plus qu'une envie de s'agrandir, elle en à besoin.

Et puis je pense que les riverains de la zone convoité ne pourraient en tirer que du bénéfice :

- la zone va être pas mal terraformée afin de la rendre esthétique

- les Névains feront en sorte de rendre la zone tranquille et d'éloigner les grieffeur.

- les infrastructure pourront aussi aider les riverains de cette zone.

Quand tu dit "vos projet séparé de 300 blocs chacun" j'aimerai savoir quel notion des distance tu à car Nevah est (de ce que j'ai vu) la ville la plus compact par rapport au /surface.

Après, le "pont de 300 cube" est en fait une extension d'un pont réalisé par Piedplat il me semble (qui est architecte IRL) et qui ne fera pas plus de 70 cubes.

En fait j'aimerai savoir si tu a bien regardé le même schéma que nous ... ou si tout du moins tu la compris.

Je t'invite donc à le regarder de nouveau afin d'éviter les mal-entendu.

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Premier Mage de Nevah et élève à l'académie d'Eleriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je maintient que la zone que vous possedez actuellement n'est pas exploitée

 

vous n'avez aucun interet à aquerir une si grande zone, vous ne ferais qu'y mettre vos projets, le reste restera vierge, et la legislation de nevah limiteras sans-doute la création de nouvelles maisons dans la zone par une procedure de demande d'autorisations de construire longue et compliquée

 

la zone bleue que vous possedez actuellement est pratiquement vierge, vous n'avez pas BESOIN de cette extension, je comprend que vous puissiez la vouloir pour X et Y raisons, comme s'imposer un peu plus comme une très grande ville, mais on ne peut pas dire que vous en avez besoin

 

si il n'y avait pas toutes ces murailles et tout ces panneaux je croirais que nevah se limite à la zone rouge, qui, il faut l'accorder, est très bien organisée et amménagée de manière a prendre le moin de place possible, mais pas autour

 

 

et on pourras dire ce qu'on veut, je trouve pas ça normal comment Aelfyr crache sur notre ville, qui n'est pas une simple réunion de maisons pommées dans la forêt, alors d'accord on n'as pas le nombre d'habitants de Nevah, mais je le repete, on est 17, ce qui je le penses est largement suffisant pour nous considerer comme une ville à part entière, et non pas un regroupement de cul-terreux dans un desert :D

 

je penses qu'il faut d'abord demander aux habitants actuels de la dite zone, car avant tout c'est à eux de decider, après je n'ai riens contre Nevah, ni rien contre son extensions , même si vous pourriez faire encore pas mal de choses avec votre territoire actuel

 

mais pas comme ça, pas de cette façons, c'est du gachis de potentiel de la zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence par qui...?

 

 

Alors je trouve deja la zone de nevah actuelle bien trop grande et bien trop peu exploitée, la zone rouge contient une 20aine de maison, et cette zone va posséder la moitié de la map, heh bien, ça promet.

 

La moitié du territoire demandé c'est de l'eau, donc travail de restructuration à la clé si ils veulent le rendre viable, concernant la zone rouge, 20 maisons je trouve que ca fait déja beaucoup quand on connait le style de Nevah qui se veut être assez grandiose.

Un projet ca à besoin d'espace, si on demande une zone autour c'est pas parce qu'on à pas envie que les gens viennent s'installer, mais déja de 1: Pour pallier aux futures extension et de 2 pour garder une Cohérence de construction.

 

 

de plus quand je lit "les petites maisons eparpillés dans la foret n'ont pas d'interet" je me fend bien la poire, quand je vois vos projet qui sont separés de 300 blocs chacuns, et notre ville ou 17 maisons sont compressées.

 

L'Interêt de compresser des maisons? Si ce n'est pour faire des petits trucs sans détails et fait pour s'entasser? Faut réfléchir avant de se lancer dans une ville.

 

 

ensuite, le pont de 300 blocs de long, alors que lorsque nous avions fait un pont 4 fois moins grand (certes pas très beau, mais on allait l'embellir, enfin bref cette histoire est finis) qui a été detruit par nevah en 20 minutes.

ouep.th.png

On se demande pourquoi...

 

 

pourquoi ne pas mettre votre territoire autours de vos projet, dans un rayons de 50blocs par exemple et non pas sur toute cette surface ?

 

Pour ne pas Compresser? Si tu donne même pas d'espace à un bâtiment pour être vu, tu fait quoi? Tu gâche la vue et tu empêche son appréciation dans sa totalité.

 

 

de plus la muraille d'enceinte de la ville est totallement incoherente elle est dehors du territoire à droite mais le territoire la dépasse de 1000 blocs en bas.

 

T'as bien regardé le plan ou ...?

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

L'agrandissement n'a pas besoin d'être aussi extrême et de nombreux lieux pourraient être mieux exploités.

 

Et très honnêtement, voir que les petits maisons dans la forêt n'ont que peu d'importance me fait rire.

Sommes-nous sur un serveur élitiste n'acceptant que les citoyens des villes majeures et où est-ce que chacun n'est pas sensé pouvoir trouvé sa place?

 

Ok à moi de rire, tu crois que ce qui fait la grandeur de minefield c'est ces cagettes perdues dans des forêts? Tu pense que ces tas de planche ont donné cette renomée? Non c'est des projets de ville comme Azur(Notez je complimente Azur :D), Nevah, Hyperion, La Pyramide, Le manoir de Globos, Schwarzwald, L'amphithéâtre de New stendel, et j'en passe!

 

La vérité, c'est que la moitié des vagabonds qui deviennent paysans font une maison dans la forêt(si si tu verras, et si possible ils la feront comme dans D&Cube sinon c'est pas comme les autres) et puis ils la cuboid (ou pas) et se tirent, et la on les revoit plus.

Et crois moi quand tu peux pas lancer un projet parce que t'as un mec qu'est parti depuis 1 mois et que tu dois faire XXXX démarche administrative pour virer sa baraque, t'as juste de grosses envies de meurtres.

 

Et tu vois, moi aussi ca me fout carrément les boules de voir des clampins qui s'installe avec des maisons en BOIS en @&é"à! de bois a coté d'un volcan! un volcan en feu! Ah oui, ah bah super la cohérence bravo le pégu!

Ou alors t'as mieux t'as ceux qui font du COLCUBO, le colcubo c'est une technique de pécore qui consiste à se coller à un cubo ( si possible d'un grand projet) en étant à environ 3 cases d'elle, sinon c'est pas drôle ( Je vous invite à voir à ragnarok)

 

Je m'explique moi ca me dérange pas du tout d'installer des gens, de leur trouver une maison, même perdue au fond d'une forêt hein, mais du moment qu'ils sont sociables et qu'ils essayent de se renseigner auprès de leur voisins je suis à 100% avec eux.

 

Coup de gueule de noble (Ben ouais on à le droit aussi de pas être content.)

 

Ceux qui étaient là avant doivent avoir la priorité

J'étais la le premier soir de l'ouverture de New stendel, j'ai été sur Schwarzwald, mais tu sais, le fait qu'il y ai eu un projet ca a pas empêché je ne sais combien de personne à venir s'installer autour telle une bande de zombie en manque de Coke.

Tu vois il y a de la terre autour, mais il y a des gens, ils trouvent ca plus commodes de s'installer au milieu de l'eau.

Donc je fais quoi? Je fais mon connard?: J'étais la avant cassez vous?J'ai laissé les gens s'installé autour de Schwarzwald mais ils ont fait n'importe quoi.

Je n'ai plus assez confiance pour répéter la même erreur autour de Ragnarok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est vrai qu'Eden n'a peut-être pas la prétention de devenir la ville principale de Minefield, ni le besoin de s'étaler, néanmoins il me semble juste de nous laisser quelque peu d'espace, ou au moins se concerter sur ces nouvelles frontières qui viennent pénétrer les limites de notre hameau paisible.

Vous avez une dune au dela de votre ville qui vous couvre la vue, si vous ne vous étendez pas, l'extension de Nevah ne vous gênera pas.

 

Entre voisins il serait de bon ton de s'entendre et ainsi éviter toute rancoeur inutile (n'est-ce pas Aelfyr...).

Le jour ou vous arrêterez de faire semblant de pas vous étendre (Oui oui on viens voir de temps en temps) et que vous arrêterez de balancer du fake argument juste pour faire "style"

 

 

 

vous n'avez aucun interet à aquerir une si grande zone, vous ne ferais qu'y mettre vos projets, le reste restera vierge, et la legislation de nevah limiteras sans-doute la création de nouvelles maisons dans la zone par une procedure de demande d'autorisations de construire longue et compliquée

 

Et nécessaire, c'est vrai, c'est tellement mieux de pourrir la carte! Tu veux faire une maison? Ok va dans une ville! Ou alors trouve toi une vraie raison RP d'être dans une forêt. Les gens aux moyen age ( si on se réfère au roleplay, même si il est fantastique) Ils vivaient pas tous dans des cabanes dans la forêt, dans la forêt t'as des loups, des bandits et pas mal de trucs qui vont te faire cric. Je ne vois

Tiens regarde ca:

 

la zone bleue que vous possedez actuellement est pratiquement vierge, vous n'avez pas BESOIN de cette extension, je comprend que vous puissiez la vouloir pour X et Y raisons, comme s'imposer un peu plus comme une très grande ville, mais on ne peut pas dire que vous en avez besoin

 

Je crois que ses raisons sont assez explicites. Tu as BESOIN de jouer à minecraft? Non ben alors.

Eux ils ont besoin de cet espace pour construire un nouveau complexe qui va prendre de l'espace.

De plus la zone bleue est constituée à 75% d'eau

 

si il n'y avait pas toutes ces murailles et tout ces panneaux je croirais que nevah se limite à la zone rouge, qui, il faut l'accorder, est très bien organisée et amménagée de manière a prendre le moin de place possible, mais pas autour

 

T'as jamais entendu parler de garder de l'espace "VIERGE"? Ou alors il faut qu'il y ait de la construction partout? Pwaaaah mais arrêtez de vouloir tout recouvrir bon sang! Je suis pas un défenseur de la nature mais Nevah sait au moins faire une chose: Préserver la nature et garder sa cohérence architecturale, et ca c'est par rien.

 

 

et on pourras dire ce qu'on veut, je trouve pas ça normal comment Aelfyr crache sur notre ville, qui n'est pas une simple réunion de maisons pommées dans la forêt, alors d'accord on n'as pas le nombre d'habitants de Nevah, mais je le repete, on est 17, ce qui je le penses est largement suffisant pour nous considerer comme une ville à part entière, et non pas un regroupement de cul-terreux dans un desert :D

 

Vous? Une ville? Ca me ferait mal, non au mieux vous êtes un tas de maison compressé, vous étiez à la limite de l'invalidation et vous continuez à vous étendre (lentement mais surement) malgré l'interdiction

Z'êtes 17 actif? Attend attend, vous aviez pas le droit de vous étendre, et vous étiez 5-6. Je pige pas la, faudra m'expliquer comment vous avez fait sans refaire de demande ni rien.

 

je penses qu'il faut d'abord demander aux habitants actuels de la dite zone, car avant tout c'est à eux de decider, après je n'ai riens contre Nevah, ni rien contre son extensions , même si vous pourriez faire encore pas mal de choses avec votre territoire actuel

mais pas comme ça, pas de cette façons, c'est du gachis de potentiel de la zone

 

Si t'as rien contre cette extension, pourquoi tu post?!Aller pour finir regardez comment c'était avant et comment ca devient quand on lache des gens sans règles de construction, dingue ce qui a bien été conservé hein?

http://img220.imageshack.us/g/schwarzwald.gif/

 

Ah et je précise, je n'ai que quelques contact avec Nevah, mais ca me fout la rage de voir ce genre de réaction, vous devriez être honoré de devenir leur voisin et prendre le maximum de ce qu'ils pourraient vous apprendre.

 

Nevah mérite son extension et je ne doute pas qu'elle trouvera un arrangement avec les personnes présentes dans la zone, il serait dommage de tuer dans l'oeuf tant de projets intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Aelfyr, si tu n'avais pas survolé le topic de notre ville tu saurais que toutes extension trop hydeuse se verra rasée sans avertissement, on a le droit de s'etendre, faut juste pas que ça devienne n'importe quoi, et ça n'est pas n'importe quoi, la preuve les admins ne se sont pas manifestés quand à la mochetée de nos extensions

 

Je me demande encore comment quelqun d'aussi abjecte que toi a pu être anoblis, tu te moques littéralement de nous, alors qu'on ne tas jamais offenssé ou quoi que ce soit, de plus tu parle sans connaissance de cause (le pont de ton image n'est pas celui dont je parle, comme dit dans mon post celui dont je parle a été rasé, encore une fois, il fallait lire, et non pas survoler ;) )

 

le pont que tu montres est moches, d'ailleur ce n'est pas un pont mais un passage en terre sur l'eau, et je me chargerais demains de le raser ;)

 

non au mieux vous êtes un tas de maison compressé

 

j'ajouterais le mot organisé, n'est ce pas la la definition parfaite d'une ville :lol: ?

 

j'ai rarement vu une argumentation aussi bancale, et pourtant j'ai voyagé, peut on d'ailleur lui donner l'appellation d'argumentation ? J'en doute

 

Et tu vois, moi aussi ca me fout carrément les boules de voir des clampins qui s'installe avec des maisons en BOIS en @&é"à! de bois a coté d'un volcan! un volcan en feu!

 

verifie les dates mon vieux, Eden etait la pratiquement 1 mois avant ragnarock, mais bon, encore une fois tu as du mal lire ;)

 

de plus la muraille d'enceinte de la ville est totallement incoherente elle est dehors du territoire à droite mais le territoire la dépasse de 1000 blocs en bas.

 

 

 

T'as bien regardé le plan ou ...?

 

Ahlalala moi qui ne voulait pas utiliser paint ce soir :D

mais bon je vais le faire, mais c'est bien parce que c'est toi ;)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/590687murraille.png

 

 

tu voit moi aussi je peut être parfaitement desagréable, c'est donné absolument à tout le monde, je regrette tout de même de ne pas posseder ton talent incontestable en cette matière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Aelfyr, si tu n'avais pas survolé le topic de notre ville tu saurais que toutes extension trop hydeuse se verra rasée sans avertissement, on a le droit de s'etendre, faut juste pas que ça devienne n'importe quoi, et ça n'est pas n'importe quoi, la preuve les admins ne se sont pas manifestés quand à la mochetée de nos extensions

 

J'ai lu votre topic et je sais bien de quoi il en retourne.

 

Je me demande encore comment quelqun d'aussi abjecte que toi a pu être anoblis, tu te moques littéralement de nous, alors qu'on ne tas jamais offenssé ou quoi que ce soit, de plus tu parle sans connaissance de cause (le pont de ton image n'est pas celui dont je parle, comme dit dans mon post celui dont je parle a été rasé, encore une fois, il fallait lire, et non pas survoler ;) )

 

Je ne parlais pas du pont que l'on vous avez détruit mais bien d'un autre. J'ai lu ton post ne me prend pas pour un abruti, je t'en serais reconnaissant.

Avant ca allait mais la je me sens personnellement offensé par ce que vous dites, même si ca ne me concerne que de loin, car vois tu, si je suis noble c'est peut être parce que je suis quelqu'un d'abject (ololol) mais aussi parce que je participe au serveur et que je cherche à ce qu'il y ait les plus belles constructions et innovation de tout minecraft.

Et voir des gens qui débarquent tous en bloc et cherchent juste à entraver des plans qu'eux n'auront jamais l'ambition de faire, alors qu'on leur donne de bonnes explications et des trucs sympa ca me met légèrement les nerfs en pelotte.

 

Alors si il n'y a pas de problème avec cette extension, pourquoi postez vous au lieu de régler ca en mp? Un simple message à Loymaster et basta quoi.

 

 

le pont que tu montres est moches, d'ailleur ce n'est pas un pont mais un passage en terre sur l'eau, et je me chargerais demains de le raser ;)

 

C'est bien .

 

j'ai rarement vu une argumentation aussi bancale, et pourtant j'ai voyagé, peut on d'ailleur lui donner l'appellation d'argumentation ? J'en doute

 

Ne cherche pas à me discréditer et à noyer le poisson en même temps, c'est puéril de ta part et ne mènera à rien, si tu as tant voyager que cela tu saurais que je ne me laisserai pas avoir par des pièges de trolleur basique, si tu veux jouer à ca je peux te demander aussi d'apprendre à écrire.

 

Et tu vois, moi aussi ca me fout carrément les boules de voir des clampins qui s'installe avec des maisons en BOIS en @&é"à! de bois a coté d'un volcan! un volcan en feu!

 

verifie les dates mon vieux, Eden etait la pratiquement 1 mois avant ragnarock, mais bon, encore une fois tu as du mal lire ;)

 

Ok je vais essayer d'être compréhensif, regarde le topic de Ragnarok: 4 Février. Eden: 6Février.

Si vous étiez la avant ce n'était pas officiel et encore moins légal.

 

 

 

 

Ahlalala moi qui ne voulait pas utiliser paint ce soir :D

mais bon je vais le faire, mais c'est bien parce que c'est toi ;)

 

590687murraille.png

 

Ah ca fait des centaines de cubes effectivement. Sinon je dirais juste que c'est une erreur de tracage toute bête? Mais apparement ca ne t'est pas venu à l'esprit, ils sont pas à essayer de gruger 10 cube près.

 

tu voit moi aussi je peut être parfaitement desagréable, c'est donné absolument à tout le monde, je regrette tout de même de ne pas posseder ton talent incontestable en cette matière ;)

 

T'as du potentiel mon gars, t'inquiète pas. Oh et détail: Oui je sais être Abject mais je déteste le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le tour de nevah pour recenser exactement et nous possédons 40 maisons habitées en surface, plus de 50 habitables (en construction) et entre 10 et 20 en profondeur dans des lieux plus que secrets (entre 40 et 60 habitants dont 15 totalements inactifs et 15-20 très actifs).

 

Personnellement, j'ai revu mon tracé car lors de mon premier tracé je passé carrément sur eden (non moi je suis carrément un enfoiré et je l'assume) puis on m'a dit "nan mais ils sont pas méchants" alors là j'avais dit "rien à foutre, pas officiel, on rasera !" mais le peu de conscience qu'il me reste à commencer à me travailler à moins que ce soit le McDo que j'avais bouffé avant et pour me débarrasser des démarches administratives qu'aurait été de raser Eden (et le temps qu'on aurait perdu dessus) j'ai dis un truc du genre "bon, de toutes façons c'est pas des mecs sérieux, pas de projet donc on attendra qu'ils arrêtent de jouer pour s'étendre par là, ce sera pour bientot à mon avis".

 

Mais à ce moment là je pensais pas que vos oseriez poser problème parce que les "villes non-officielles", je me souviens pas qu'elles aient des droits à partir du moment où leur éxistence est une infraction aux règles. Je dis peut-être une connerie m'enfin, d'ici-là à faire péter un plomb à Aelfyr et me péter les burnes, vous voulez vraiment disparaitre ? Je dis ça, je dis rien faut m'expliquer le problème que cela vous cause, car là vous pourrissez mon topic et pourtant rien niveau mumble donc faudra pas venir pleurer si je vous fais une réputation de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais le mot organisé, n'est ce pas la la definition parfaite d'une ville ?

Sauf que justement vous n'êtes pas organisé sinon votre ville serait officialisé dès sa création comme l'ont été toutes les autres avant vous.

 

Ahlalala moi qui ne voulait pas utiliser paint ce soir

mais bon je vais le faire, mais c'est bien parce que c'est toi

 

http://img11.hostingpics.net/pics/590687murraille.png

Eh bien, avec ton histoire des projet séparé de 300 cubes, cette réflexion prouve encore que tu ne connais pas Nevah et que tu ne cherche même pas a comprendre Nevah. Tu essaye juste d’empêcher les autres projets de s'étendre car on (je ne sais pas exactement qui couvre ce "on") t'a empêcher d'étendre le tiens. No rage, bon sang.

Pour l'explication du tracé la voila (chose qui semblait évidente ... pas pour tout le monde apparemment.

La ligne verte correspond à la limite actuelle de la muraille.

La ligne bleu correspond au tracé de la future muraille

 

Sinon, évite d'ignorer mes réflexion ... je me doute bien qu'elles t'énerve car elles sont censé et qu'elles te prouve que tu a tord ... mais bon, des argument, c'est fait pour être lu et si possible (pour l'adversaire) contré ... donc je t'en pris, essaye de me contrer !

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Premier Mage de Nevah et élève à l'académie d'Eleriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, hola.

Je vois avec tristesse qu'on s'est bien trop enflammé sur le sujet.

Ne transformons pas un débat en des rancœurs inutiles et personnels qui n'avanceront pas la discussion.

Peut-être y a-t-il eu des incompréhensions d'un coté comme de l'autre et si tel était le cas, je serai le premier à le reconnaitre.

Mais par pitié, ne transformons pas ce projet d'extension en "ouais, Eden, ils sont petits et tout pourris" et "ouais, Nevah, ils sont gros et moches", car nous tournons en rond et ne contribuons qu'à ternir l'ambiance autour de ce projet.

Personnellement, je serai tout à fait dispo pour une rencontre sur Mumble voire même pour une visite sur le terrain car peut-être que le plan nous a biaisé.

En espérant que nous trouverons une solution pacifique à ce sujet, je vous souhaite un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reconnais m'être (légerement) énervé sur ce topic, et je m'en excuse

 

ça ma juste particulièrement énervé de me rendre compte que les grande villes se moquait eperduments des petites villes comme Eden, et qu'ils ne les rasaient pas pour la simple raison qu'il aurait la "flemme" avec toutes les demarches administratives

 

faites vos extensions si ça vous plait, de toute manière en arrivant sur ce topic je savais très bien que je n'en changerais rien, je voulais simplement pousser mon coup de gueule parce que j'etais énervé

 

Fin de la discussion, m'être mis la moitié de Nevah à dos me suffit

 

Pour info, Eden à l'ambition de faire un musée en forme de coffre géant, le projet est dans le forum chantier pour ceux qui voudrait contester :roll:

Donc oui, on a quelques projet de grande envergures

 

Sur ce, Bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...