Jump to content
Sign in to follow this  
Asuleath

[Accepté]Demande d'anoblissement: Asuleath

Recommended Posts

Mon histoire ? Ma foi, si c'est nécessaire...

 

Par où commencer ?... Je suis, comme vous, originaire de Stendel première du nom. Ce royaume est donc un lieu important de ma vie, je commença à y travailler en rejoignant les fondateurs de la Fosse, une ville ambitieuse qui fut malheureusement abandonnée. Avec mon salaire, je m'acheta une maison en plein cœur de Stendel, et rapidement j’accueillais également Rozumnee à l’intérieur, un de ces fous qui s'étaient portés volontaires pour construire une citée dans les airs... C'est aussi et surtout là-bas que j'ai rencontré et rejoint Boblennon, à l'époque où Azur n'était encore qu'un petit village. Après avoir passé quelques temps à accomplir des petites taches de maintenance et d’amélioration de l'aspect de la ville Bob réquisitionna plusieurs Azuréens, dont moi, pour offrir un phare de terre à la ville. Je devint Citoyen à peu près à cette période. Après cela, la ville s'étendit rapidement et de nouveaux habitants nous rejoignirent dont l'héritière de la famille Shizuôki: Origine de la Moulinette; ou encore un de vos gouverneurs actuels: Skayloss, le pingouin.

 

Malheureusement, cela était trop beau et ne pouvait pas durer. Ainsi arriva le terrible Cataclysme, un événement qui nous poussa a quérir l'aide des mages. Ils nous proposèrent de déplacer Azur vers une terre nouvelle, ou était déjà présente New-Stendel. Évidemment Bob accepta, et nous approuvimes. Le transfert de passa dans les meilleures conditions possibles lors d'un cataclysme d'une telle ampleur, à un détail près. En effet, je fut malheureusement happé par le portail de transfert, et mon corps n'y surviva pas... Il resta inerte longtemps, jusqu'à perdre sa peau et sa chaire. Fort heureusement pour moi, nos mages ouvrirent un second portail avant que mes os ne soient complément dégradés, et l’énergie émanant de celui-ci me ramena à la vie.

 

Ma nouvelle condition physique me permettait de nombreuses choses supplémentaires par rapport à mon ancien corps. Je n'étais plus obligé de dormir, de manger ou de boire, mes membres osseux étaient animés par magie et je ne ressentait donc jamais aucune fatigue. Néanmoins, je ne pouvais pas perdre de temps à tester mes nouvelles limites, je devais rejoindre Nouvelle-Azur afin de reprendre mon travail. Après plusieurs jours de route j'apercevais nos deux phares et, relativement loin derrière, mes compagnons. Bob nous assigna des tâches, principalement la réparation des bâtiments endommagées lors du transfert. Nous fûmes ensuite chargés d'aplanir le terrain soutenant aujourd'hui les B.O.B., ce qui fut un travail assez colossal étant donné qu'une montagne occupait l'endroit. Après avoir fini ces deux tâches, et de nombreuses autres sur lesquelles je ne m'attarderais pas, je fut nommé l'un des six conseillers de la république concilienne de Nouvelle-Azur.

 

Le régime mis en place, les choses allèrent beaucoup plus vite, aussi bien du coté de la construction que de la vente des habitations. La belle Azur devenait peu à peu une grande citée, notre jeu du Dé à coudre était de plus en plus populaire, j'ai d'ailleurs gagné un tournoi d'exhibition.

 

Après quelques temps, les mages mirent en place un portail nous reliant à un monde tout à fait différent du notre, Nubes. C'est sur ce monde aérien que Typs, Aoine25, J0hn_Locke et moi-même décidèrent de fonder une ville, Vacuus, guidés par Nyx. Nous fûmes rejoints très rapidement par Guyms, Phautographe, ColorCrayons et beaucoup d'autres, et la ville s'étendit très rapidement sur les iles adjacentes à la notre. L'homme-poulpe nous construisit un bateau prévu pour naviguer dans les airs, et nous prépara un port. Quand à moi je fondais une arène, le Hellnyx, un lieu où les gens se livrent à une bataille sans fin contre des abominations.

 

Du coté d'Azur, Bob construisait une statue de lui même, et nous, à peu près tous les Vacuusiens, nous travaillions sur le port de la cité. Pour ma part, je m'occupais principalement du tunnel devant relier le port à la gare. Gare qui fut d'ailleurs terminée dans la foulée grâce à Origine, ColorCrayons, J0hn et très certainement d'autres contributeurs dont je n'ai pas eu vent. Je participa également à la grande restauration de Nouvelle-Azur.

 

La vie allait bon train, quand un jour Phautographe vint me demander si je souhaitais rejoindre l'ordre auquel il appartenait, le Saint-Trident, il m'expliqua brièvement les idées de l'ordre: guider et protéger les plus faibles, combattre les engeances... Ceci me plu, et j’acceptais donc l'offre de mon ami, néanmoins je souhaitais avant tout chose être reconnu dans ces terres. Et j'en suis donc rendu là, devant vous, attendant votre verdict...

Bon, voilà pour le RP. C'est plutôt pas mal lié à Azur, et ça parait assez normal quand on sait que c'est là bas que j'ai passé le plus clair de mon temps...

Je pense que y'a déjà pas mal de personnes qui me connaissent assez bien sur le serveur, notamment les Azuréens(et les anciens d'Azur) et les Vacuusiens.

 

Mon RP me présente assez sur le serveur je pense. Concernant ma vie réelle je suis un bonhomme de 17 ans. J'habite dans la Drôme, ma photo est sur le trombi, j'aime tout ce qui ne nécessite pas de sortir de chez moi, voir de mon lit. J'aime pas tout ce qui nécessite de sortir, surtout dehors. Bref, je suis un gros geek qui déteste le soleil et passe tout son temps soit au bahut soit sur son PC. Si vous voulez en savoir plus, venez sur le mumble, on y apprend plein de choses.

 

Pour finir, quelques screenshots de choses que j'ai faites ou auxquelles j'ai participées: http://www.dropbox.com/gallery/27457535 ... e?h=5c800a

 

Bref, à vous de juger !

Amicalement,

Asu'.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je plussois completement... mais alors completement. Toujours tres calme dans les situations les plus... Perilleuses. Très aceuillant envers les nouveaux arrivants malgrès son skin et sa barbe mal rasée. Tres présent sur le mumble et il a beaucoup d'experience dans ce serveur. De plus, j'ai eu la chance de pouvoir jouer regulierement avec ce joueur et pour moi il merite largement cette place de Noble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie également.

 

Asuleath a su montré à maintes reprises quel homme de confiance il était. Il est quelqu'un de sérieux qui s'investit beaucoup pour Nouvelle-Azur où il est considéré comme le Boblennon par intérim quand ce dernier n'est pas présent ainsi que Vacuus où il joue son rôle de co-dirigeant à la perfection.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Asuleath.... Comment dire, c'est un sage : toujours à l'écoute, toujours serein et jamais subjectif.

Comment l'a dis précédemment j0hn (jodox), il sait garder son sang froid et résoudre des situations où la tension est parfois à son comble.Il est également le responsable de la ville lorsque Bob n'est pas présent. Il a donc dirigé divers chantiers et a eu par exemple la très bonne idée de faire des biomes dans le métro reliant la gare au port.

Il a réalisé de nombreuses constructions et aménagements d'intérieurs et ne cesse de m'impressionner au fil des nouveautés.

Bref un candidat idéal pour ce rang, la noblesse d'âme coule en lui et à cette évidence il est légitime d'ajouter que sans lui et son objectivisme légendaire nous attendrions encore des mise à jour sans bug de notre père à tous : Notch.

Personne très raisonné et fiable, Asu mérite ce titre, à mon sens, tout autant que les personnes le possédant actuellement.

 

amicalement,

 

PHautographe

 

Poulpe armateur, templier au service du peuple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec PH . Personnage toujours calme et sage , extrêmement sympathique qui explique aux nouveaux . Un architecte de talent de plus. Bref , Je plussoie cette candidature un million de fois .

 

Citoyen MrDemitrix

Quartier Pauvre ; Azur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'approuve également cette candidature car même si je n'ai pas eu l'occasion de parler seul à seul avec lui pour l'instant mais toujours avec PH, Max, Guyms, J0hn ... il s'est avéré être un personnage fort sympathique, jamais prise de tête avec qui on peut déconner et qui est souvent là pour indiquer le chemin à ceux qui sont souvent à la ramasse (un peu comme moi en fait). A cette attitude exemplaire je rajouterai des talents d'architectures assez extraordinaires (il faut voir ses statues !) qui contribuent largement à son mérite qui égale celui d'un noble.

;).

 

EDIT : Ah oui en effet, au temps pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Asuleath... un personnage qui en impose de par sa présence calme et sa tranquillité. Quelqu'un qui comme dit précédemment est très sympathique, accueillant envers les nouveaux venus. Il possède une certaine sagesse malgré son jeune âge qui force le respect. Louable de par ses actes et son caractère il possède le potentiel d'être noble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son calme, son sérieux et son investissement sur le serveur sont assez impressionnants. J'aime aussi sa façon de rallier son entourage, que ce soit sur des constructions ou de simples discussions.

 

Asuleath est noble de coeur, il ne lui manque plus que l'officialisation de son grade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
(il faut voir ses statues !)

Tu mélanges un peu je crois, les statues magnifiques c'est Psydo. ^^

 

(Et hop, on peut rajouter l’honnêteté à mon CV !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me permet de poster mon soutien à la candidature de mon concitoyen Asu (pour l'importance qu'à mon avis xD).

 

Un joueur sympa et motivé, toujours calme, discret mais qui est beaucoup présent sur mumble. Un membre impliqué de la communauté qui mériterai tout à fait son titre de noblesse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'exprime mon soutien total envers Asuleath et j'annonce que ses participations au projet d'Azur et de Vacuus sont juste garguantesques. Ses idées architecturales et ses innovations ont laissé (par mon biais je l'accorde) une trace visible sur ce serveur. Il mérite autant, sinon plus dernièrement, son titre de noblesse que le mien. Et c'est avec honneur et plaisir que je recevrai son introduction dans le cercle très privé des nobles de minefield.

 

En bref, +1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutiens cette candidature,

 

Asuleath est un membre actif de la communauté, calme et sympathique.

 

De par son ancienneté, son sérieux et son implication sur le serveur, Asuleath mérite amplement son titre de noblesse.

 

Cordialement,

ColorCrayons

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie ta candidature Asuleath. Un peu tard, certes, mais le rang de voyageur me permet les plussoiement et ça, rien que pour ça, JE PLUSSOIE !

Joueur très agréable, sympathique et tout et tout, qui est mature pour son âge et connait très bien Minecraft. Vivement ton titre de noblesse !

 

:diamondblock:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien je n'ai qu'une chose a dire : je plussoi.

 

Asuleath est une personne plus qu'impliquée sur le serveur , il mérite largement sa place.

Je n'en dirait pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins mes amis Tridentis pour plussoyer cette candidature. Je pense que vue l'implication d'Asuleath, sa sympathie et sa répartie et surtout face à tout ce qu'il a pu apporter à Minefield, sa place à ce rang d'honneur serait méritée. Une belle récompense en somme pour un membre d'une telle qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon cher,

 

Vous avez su être impliqué sur de nombreux projets. Avec force et détermination.

Je suis ici aujourd'hui pour remercier l'homme de foi, qui a réussi à ériger tant de choses.

 

Asuleath, nous vous remercions tous aujourd'hui. Et c'est d'un coup porté à vos deux épaules que je vous anoblis avec chaleur et détermination.

 

Puissions-nous boire une chope à la taverne, et sceller à jamais notre amitié.

 

dok & l'équipe d'administration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...