Aller au contenu

Tournoi FMFS


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Chers citoyens,

 

vous le savez sans doute déjà, la cité de Fingelberg est à l'origine du tournoi FMFS (pour Fédération MineFieldienne de Spleef) dont voici le logo:

 

fmfslogo10.png

(Tous droits réservés à la ville de Fingelberg)

 

Notre splendide Archipel est officiellement inscrit à ce tournoi dont le match d'inauguration se déroulera visiblement le week-end du 30 avril, entre les habitants de Fingelberg, commenté par le célèbre Boblennon, Président d'Azur.

 

Nous sommes invités à ce match de gala et il va de sois que notre équipe doit être finalisée avant cette date.

 

Voici donc un petit résumé provisoire de ce qui existe déjà :

 

Nom de l'équipe : non déterminé

Logo de l'équipe : non déterminé

Liste des joueurs : Stiguyraft, Legumanigo, Eradris, Halphaa, Kanaan117, Hankmoody123

Maillot : Aux couleurs de la ville (Vert, Blanc et Bleu)

 

skinspleefkanaan.jpgskinspleef.jpg

By legumanigo at 2011-04-19

 

Je vous invite vivement à vous manifester sur ce sujet afin de faire des propositions (nom, logo), mais aussi de vous inscrire dans l'équipe ou confirmer votre inscription.

 

P.S: Le tournoi autorise jusqu'à trois équipes par ville, rien ne vous empêche de créer une autre équipe "concurrente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai rajouté à la liste, sinon pour le nom j'avais pensé à Boréalis SC (pour Spleef Club) mais c'est un peu banal. Peut-être qu'un nom plus rigolo genre "Les fermiers de Boréalis" le ferait mieux et on pourrait facilement trouver un logo raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça peut coller, parce que "alien" peut vouloir dire "étranger" donc "les étrangers ennuyeux".

Puis "alien" peut avoir une connotation de "différent" un peu fou, ce qui peut coller avec le RP de l'île, y'a qu'a voir les anglais, ils sont sur une île et sont bien dérangés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais. pourquoi ne pas proposer notre stade sous l'eau comme on est une île et que ce projet prend une envergure imposante, certes ce projet est assez fou (même très) mais avec cela on se déterminera des autres.

 

Il suffit de faire votre stade (que je n'ai pas encore vue) et mettre du verre et des accès souterrains (ou un seul) sur les frontières pour qu'ainsi être le plus en vogue et notre archipel de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arène de spleef des joueurs du Boréalis S.C. se trouve à l'emplacement de l'ancienne mine, à coté de chez Stiguyraft. On descend sous terre puis après un long couloir, on débouche sur le terrain et ses tribunes. Afin de l'inaugurer, pourquoi pas faire un tournoi interne vendredi soir à partir de 21h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il du nom de notre équipe de Spleef?

 

Nous arrêtons-nous sur Boréalis S.C.? Les Boring Aliens? Sinon j'avais aussi pensé aux Îlotiers De Boréalis et nous pourrions rajouter un chapeau de paille à nos skins afin de nous démarquer un peu plus des autres équipes qui ont toutes adopté l'idée du maillot.

 

Nous devons également définir une équipe de 3 titulaires qui sont souvent connectés aux heures de tournoi et qui pourront assurer la majeure partie des rencontres.

Les autres seront sur la liste des remplacents.

 

Je vous rappelle que l'équipe peut-être totalement changée avec le remplacement d'un, deux ou trois joueurs à chaque manche.

 

Enfin je vous propose, une fois que l'équipe sera bien définie que nous prenions une photo (façon photo de classe) de l'équipe au complet pour sa présentation officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça n'avançait pas , que personne n'a répondu au dernier post et que l'échéance des équipes finales était aujourdh'ui, j'ai donc pris les devants et communiqué les infos suivantes à la FMFS.

 

Nom de l'équipe : Boréalis S.C.

Nom du stade : Boréalis Arena

 

Equipe titulaire :

 

Legumanigo

GloryFlix

Kanaan117

 

Remplacents:

 

Stiguyraft

Hankmoody123

Eradris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec ce qui avait été dit et les joueurs qui avaient posté pour rentrer dans l'équipe ou en avaient parlé sur mumble.

 

Ces infos peuvent encore être modifiées, mais elles apparaîtront comme tel en attendant sur la fiche officielle de notre équipe, sur le forum de la FMFS >>> http://www.minefield.fr/forum/fmfs-f262/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...