Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : Fenrile


Fenrile
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, David, 30 ans et presque toute ces dents, vendeur de métier, intérimaire etc...

Joueur depuis longtemps, j'aime le metal, tout comme la musique classique, et grand adorateur du cinéma et de l'animation. Je suis également figuriniste et wargamer.

J'aime également les films de série Z.

Les règles sont lut et accepter

 

Pourquoi Minecraft :

En fait à force de voir des reportages et autre sur ce jeu, je me suis décider de le tester sur sa version gratuite bien fade. Mais je me suis accroché et continuer a me renseigner dessus, et quand j'ai put voir ces véritables possibilités, j'ai eu un coup de coeur, tout simplement.

 

Pourquoi Minefield :

A force de voir des vidéos de la communauté française, celle sur lesquelles je tomber le plus souvent était celle de la chaîne de Fanta, ou bien sur minefield était cité. J'ai donc commencer a lire le forum avant tout, et voir qu'il était encadrer, suivi, bien travailler, disposant de très beau projet architecturaux, il avait tout pour me plaire.

 

Que puis je apporter a Minefield :

Que puis je lui apporter... Question pas si facile... Je vais être honnête je ne suis pas un grand concepteur, donc par voie de conséquence, je ne peut lui apporter de grand projet.

Je suis par contre quelqu'un qui ne manque pas de motivation, et au projet qui me plaise je peut aider du mieux que je peut dans les constructions (farming par exemple).

Je suis également d'humeur souvent égal et j'aime les jeux de mots pourris.

Bref voila mis a part ma motivation et être travailleur et mes calembours idiots, ce sont les seuls richesses que je peut apporter en étant honnête et sans faire de plan sur la comète.

Niveau emploi du temps : très variable, je peut être tout le temps la tout comme être absent sur des périodes de 15 jours...

 

 

Roleplay :

*Fenrile ouvre son journal et commence à écrire*

 

Depuis combien de temps suis-je sur cette île déserte de toute humanité... J'en ai perdu le compte.

Tout à commencer il y a des années, je partais avec quelques compagnons trouver fortune par delà les océans, et à la place nous n'avons trouver qu'ennuis, maladie et mort.

Nous ne savions plus ou nous étions nos instruments de bord nous ayant fait défaut. Il fallut peu de temps pour que nos réserves de nourritures s'amenuise, et que le scorbut s'installe.

Comble de malchance une tempête gigantesque eu raison de notre navire, le peu ayant survécu à la maladie finirent noyer. J'eu juste le temps de me ficeler a un tonneau.

 

Après des heures de dérives, j'échouais sur une île. Au début tout allait bien je put me construire une cabane, me trouver a manger et a boire, mais je me rendit compte que je n'était pas seul... La nuit des monstres sortaient et s'acharnaient a faire de moi leur pitance, zombie, squelette, araignées... cette île était elle donc maudite? Je dut rapidement faire des pièges et renforcer ma cabane au point d'en faire une solide maison.

Maintenant les jours passent et sont égaux a eux même, dans la même routine de survivre seul...

 

*La plume tombe des mains de Fenrile*

 

Mon dieu, cette forme a l'horizon.... Ce.... C'est un bateau!!!!

Vite, signaler que je suis la, deployer les drapeaux, allumer un feu...

Esperons qu'ils me voient...

 

*Les minutes passent*

Ils virent de bord ils m'ont vus !!!

 

*Fenrile ouvre son journal et écrit*

 

Le bateau m'as vu et j'ai put enfin quitter cette île maudite. Les semaines se sont écouler et nous voila au port d'une ville nommer New Stendel. Je n'ai jamais vu cette ville ni même ce continent par le passé, mais les gens y sont chaleureux.

Il va me falloir rapidement du travail, par chance j'ai put voir sur un panneaux publique qu'un projet était en cours nommé "Lotus".

 

Ils m'ont accepter au poste d'abatage de mouton afin de récupérer de la matière première pour la construction. J’espère maintenant pouvoir m'établir en ce nouveau monde et enfin quitter ces années de disette définitivement...

 

*Fenrile referme son journal, s'arme d'une épée et court vers un mouton*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...