Aller au contenu

Lieux importants sur la map du site


Geniks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai une suggestion toute simple.

 

Celle-ci aurait but de mettre les lieux importants & connus de Minefield sur la minimap.

Ça permettrait de se repérer mais aussi pour que les nouveaux voient ce qu'ils cherchent par exemple je sais pas genre Azur vu que tout les news cherchent Azur bha ils cliquent et ça met un repère sur la carte. Comme pour les gens online quoi =)

 

Et ce serait classe quoi aussi !

 

Geniks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois qu'un projet de ce type a été commencé où étudié par les admins si je ne m'abuse mais très vite interrompu à cause des récents évènements.

 

C'est une très bonne idée de (re)lancer ce projet ! A ce moment là et dans la mesure du possible pourquoi ne pas transformer la carte de Stendel sur le site en une carte interactive avec diverses options comme nous montrer justement les lieux ou villes du serveur peu connus des nouveaux venus comme tu l'as si bien dit !

 

Néanmoins, réaliser ce genre de carte n'est pas à la portée du premier venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké je n'étais pas au courant ! Mais bon comme ça, ça permet de relancer l'idée.

 

Aussi il y aurait un bouton Afficher les villes qui met les noms des villes au dessus de ces dernières et pareil pour les Donjons. Faudrait aussi une option Afficher les voies ferrées qui mettrait le tracé des chemins de fer sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...