Aller au contenu

[Accepté] demande de grade pour voyageur


matharc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis matharc, je postule pour ce nouveau grade à fin de devenir voyageur pour ensuite pouvoir postuler pour devenir paysan !

 

Vous pourrez consulter m'a demande pour devenir paysan:

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=10467

 

RP: Après que l'on est attribuer le grade de paysan a Lagache, celui-ci retourna dans le village où il y avait trouvé des amis a Leyawine un village très charmant où il y avait trouvé du travail alors qu'il n'était qu'un simple vagabond.

 

Quand Lagache arriva au village, sa totalité était heureux de le voir revenir avec son nouveaux grade qui lui permettrai de construire sa maison et ainsi devenir un membre du village.

 

Lagache se mit à construire sa maison:

 

13890152935791_20110423_115641.png

9059760363357_20110423_115631.png

14420924783298_20110423_115651.png

4038043885227_20110423_115657.png

20275412056020_20110423_115705.png

 

 

Après avoir construit cette maison Lagache commença à miner pendant de nombreuses heures, couper du bois et cultiver différente ressource!

 

C'est alors que Lagache trouva sa vie assez monotone .

 

Il eu alors une idée, Lagache pensa à devenir marchand, mais pour cela il lui fallait d'abord des richesses venant de différente contré!

 

Alors, il décida de retourner a New Stendel voir les dirigeants est leur exposer son projet avec l'espérance de le voir accepter.

 

Lagache se mit alors de nouveaux en route pour New Stendel sur la route il rencontra de nouvelle personne trés sympatique,du Fortin Doré et du Blasons d'Or.

 

Lagache fit donc des détours au Fortin Doré pour le visité et il se fit de nombreux amis, puis en visitant le Fortin il rencontra diverse personnes faisant partie de la guilde du Blasons D'or.

 

Lagache se rendit alors à la guilde du Blasons D'or et visita leur Quartier Général ainsi que leur Quartier Secondaire.

 

Après toutes ses visites Lagache se remit en route pour New Stendel bien déterminer a obtenir son grade de voyageur pour parcourir les mondes de New Stendel ,de Nubes et de Navis a la recherche de nouvelle richesse dont il pourrait profiter et plus tard demander de passer marchand pour pouvoir vendre toutes les richesses acquises lors de ses nombreux voyages .

 

Merci de prendre en compte cette demande !

 

Matharc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature ! Lagache est un joueur avec qui on s'amuse bien, qui est a la fois sérieux et amusant !

Et pi, Lagache c'est mon jeu du suicideur le plus.. distrayant ! Un plongeoir et un Lagache et on passe la soirée :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...