Aller au contenu

Minecraft, Paypal WTF ?!


Saveurs
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Vous me connaissez sûrement pas, certes.

Je joue depuis 3 mois sur la version crackée (Olala me tué pas :cry: je regrette moi même)

 

Mais voilà, je veux jouer avec un compte premium et le miens. J'ai les 15€ sur Paypal (merci Remboursetonforfait.com), mais pour acheter MineCraft, il faut avoir relié son compte Paypal à une CB ! Je suis mineur, mes parents ont la phobie d'Internet et leurs proches idem.

 

J'aimerais trouver une solution pour pouvoir acheter MineCraft, sans méthodes illégales.

 

Merci à ceux qui m'aiderons,

 

Un joueur motivé de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de relier son compte Paypal à une CB pour acheter Minecraft. Je l'ai acheté de la même manière que toi, via le même site, mais je vois vraiment pas où tu bloque, tu peux m'envoyer un MP pour régler ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Je suis déjà inscris sur MineCraft.net donc pas de soucis pour le pseudo :P

 

Donc je poste ma petite annonce :

Cherche joueur de confiance ayant PayPal (activé par une CB) pour m'acheter le jeu.

Bien sûr, j'attends l'avis de quelques joueurs sur les fameux prétendants pour savoir si ils sont de confiances etc :P

 

Pour celui qui, il aura des PA en cadeau :D

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Pour plus de rapidité/sécurité peut-être peux-tu voir avec un ami proche (irl) si ses parents accèpteraient de le faire pour toi, moyennant bien sur de te montrer honnète sur les raisons de ta démarche et bien sur de leur fournir les 15 euros en liquide.

 

C'est une assez bonne raison à mon sens. C'est toujours un peu délicat de parler d'argent, mais ce n'est pas comme si tu voulais emprunter : il s'agit juste d'un intermédiaire.

 

Bon courage et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc. Tu t'ais connecté à ton compte paypal ou pas.

Car tu peux normalement choisir une autre option de paiement pour acheter via paypal. Par exemple avec ce qu'il y a déjà sur ton compte. Il faut regarder dans les options.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, problème résolu par MP.

Je développe: Il n'avait pas encore versé l'argent de RTF.com sur son compte Paypal, mais il voulait effectuer des tests. Comme les 15€ n'était pas présent sur le compte Paypal, il est normal qu'il lui ai demandé sa CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...