Jump to content

[Accepté] Territoire de Fingelberg


Lucasbauert
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Lucasbauert, 1er Ministre de la jeune République de Fingelberg.

 

Notre cité, crée il y a 2 mois à présent, possède une croissance appréciable et jouis d'un afflux de joueurs très sympathique. Je vais vous expliquer clairement et simplement ma requête :

 

Nous avons signé des partenariats avec de nombreuses villes du serveur (Nouvelle Azur, Icarus, Boréalis, ...), ce qui témoigne de notre volonté de nous investir dans la vie active de l'Empire. Notre croissance est prospère, mais nous souhaitons préparer l'avenir dès à présent en accroissant notre territoire. Pourquoi donc ? Notre cité est l'une des seule à être située en biome neigeux, véritable joyau de Fingelberg, et nous souhaiterions protéger ce biome au maximum. En accord avec les projet et hameaux mitoyens, nous vous soumettons donc une extension de notre territoire. Cette extension a également pour but d'offrir à la cité et aux projets mitoyens un espace "sous contrôle" ou les constructions devront être étudiées avec soin. Ceci permettra également évidemment d'offrir à la cité de Fingelberg une plus grande superficie pour les projets futurs (gare, domaine d'arboriculture, poste de douane,...).

Restons bien d'accord sur un point : les constructions dans cette zone seront toujours autorisées après validation par le Sénat de Fingelberg, et des hameaux pourront s'y installer. Ceci représente qu'une "zone blanche" (protection du biome) d'influence sous la juridiction de Fingelberg.

 

Sur ce, voici la carte, avec en violet les frontières actuelles de Fingelberg, en rouges les nouvelles frontières, et en noir la frontière de la map (les nouvelles frontières au delà de la frontière map sont là au cas où la map viendrait a être étendue).

 

frontiresdefingelberg.jpg

 

ps: n'y voyez pas un plagiat de l'extension de Nevah, notre accroissement était en débat depuis longtemps déjà ;)

 

Amicalement,

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que la question de nos frontières n'est pas 100% claire.

Il arrive que l'on retrouve de véritables gruyères creuser sous terre ou des maisons en totale contradiction avec la charte de la ville tout proche de nos murs, cela peut gêner de futurs construction ou donner l'impression aux visiteurs que ces constructions sont associées à notre projet de part la proximité.

 

Une officialisation des limites de nos frontières pourrait empêcher ce genre de problèmes, de plus les projets alentour ont tous été consultés et ont approuvés (en espérant qu'aucun n'a été oublié).

Cela nous permettrait d'avoir plus de contrôle mais surtout que cela soit officiel pour ne pas être contesté en cas de litige.

 

Au final l'objectif c'est juste plus de clarté.

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais aucun mot a rajouter, je suis entièrement d'accord avec Ashang , un peu plus de détail mais en gros, cela servira a évité les constructions embêtantes et incorrect avec la chartre de construction Fingelbergeoise.

 

Cordialement, pour moi c'est ok, je plussoie ce projet d’officialisation du territoire Fingelbergeoise.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je suis pour l'extension si elle a pour but de protéger le biome comme dit plus haut.

En revanche, je suis contre si vous protégez trop et donc empêchez tout le monde de construire.

Il serait agréable que le biome soit conservée mais aussi qu'on puisse faire de petites constructions qui devront évidemment passé devant votre Conseil et qui ne gênent pas l'environnement du biome.

Link to comment
Share on other sites

Nous ne voulons pas empêcher toute construction sur ce territoire,c'est juste une "zone d'influence",si quelqu'un demande si il peut s'installer au bord du lac,nous dirons oui sans aucun problème (A condition qu'il ne nous fasse pas un bulding xD),même pour des projet un peu plus gros. Nous comptions également mettre un ou deux "hameaux"

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre nalaf, penses tu que la communauté aurait acceptée si deux personnes (en l'occurrence Enrmax et moi-même) avaient demandé à occuper un si vaste territoire il y a 2 mois pour bâtir une ville qui ne comptait alors que quelques personnes ? ^^

 

La vérité c'est que la croissance de Fingelberg dépasse depuis des semaines nos attentes et que nous allons dans un futur proche nous sentir à l'étroit.

 

S'offrent à nous 2 solutions : - Stopper la croissance (ce qui serait à mon avis dommage, mais passons) ;

- Accroitre notre zone d'influence.

 

J'espère avoir été clair et concis sur ce point :)

 

En espérant un retour positif de la communauté,

Link to comment
Share on other sites

C'est sur, mais là n'est pas la question. On parle ici du futur de Fingelberg pas de son passé ... surtout que tous les projets mitoyens de notre cité sont d'accord avec ce plan d'accroissement, alors à part éviter les tours en cobblestone dans nos frontières , je ne vois pas en quoi ceci est dérangeant ... ;)

Link to comment
Share on other sites

En tant que realisateur du chaudron ,nous encourageons (dubdeouf et GYDY ) l'extension des limites de fingelberg ,ainsi les paysages ne seront pas trop decousu par toutes constructions qui seraient hors sujet vis a vis de la philosophie du coin .

bonne continuation ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...