Aller au contenu

[Accepté]Nivalis, village enneigé


Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Ciel ! Après des semaines de voyages interminables, mon frêle esquisse m'a porté vers les rives de cette charmante cité. j'y ai rencontré moult âmes charitables qui m'ont secouru, alors que je me noyais dans vos eaux glacées. Et, maintenant, je ne souhaite plus quitter ces lieux, la blancheur de la neige couvrant vos toits m'émerveille à chaque instant. C'est pourquoi j'aimerais m'installer en ces lieux, afin de vivre en communauté et quitter ma grotte sombre et malodorante, et goûter au plaisir des chutes de neige !

 

PS : je suis désormais voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Non, un paysan peut très bien s'installer à Nivalis, et je tiens à vous dire que les parcelles sont faites.

Il en reste encore une d'ailleurs. Nous en ferons d'autres quand toutes les parcelles seront prises.

 

Je tiens aussi à préciser que tous les membres cités ci-dessus sont désormais installés à Nivalis, sauf Benjistuarter que j'attends pour lui administrer sa parcelle.

 

 

/!\ ATTENTION !! Grande Bataille de boules de Neige Jeudi soir en l'occasion de l'ouverture récente de la mairie et de l'église ! Elle se passera entre 21-22h !! Mumble recommandé ! /!\

 

Et prévoyez voz munitions ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a peuple de nivalis,

et prétendant a se titre.

 

Alors, après concertation nous avons décidé de stopper la donation de parcelle jusqu’à se week-end.

Pour cause d'une île limité nous avons décidé de nous pencher sur le cas du positionnement des futurs

enlacements , et surtout de leur structure.

 

Les demander seront traiter après cette arrêt.

 

Merci et a plus dans notre belle ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,

Comme toutes les nouvelles parcelles sont prises, nous devons nous concerter pour décider de l'endroit du nouveau quartier.

Riri7, a.k.a Cyborgs vient de me proposer un nouvel endroit, à savoir :

nivalis1.png

 

J'ai vu qu'il y avait une maison sous l'eau. Il faudra donc demander l'autorisation du proprio avant de commencer.

 

 

Je rappelle que l'inauguration de la mairie et de l'église se passera ce soir, entre 21-22h, et il y aura donc une grande bataille de boules de neige.

 

Edit : je viens de voir que l'image ne marchait pas.

En gros, c'est à la gauche de la maison de moulz, dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ayant visité votre village sympathique ce matin, ne m'étant pas encore installé sur Navis et cherchant donc un terrain pour construire mon chalet, je demande à Guigeek et aux habitants du village si je pourrais obtenir une parcelle à Nivalis. Cependant, je sais qu'il n'y a plus d’emplacement libre, c'est pourquoi je demande, si c'est possible, de m'en réserver un lorsque de nouveaux apparaîtront.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, petites photo de Nivalis:

 

nivalis.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pris depuis la plateforme du phare

 

Sinon je salue tout le monde vu que c'est mon premier post sur le forum de Nivalis. Je suis là depuis les débuts (la semaine dernière) et je compte bien rester un bon moment dans ce petit village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté ! c'est avec un grand plaisir que je rattache ton chalet à Nivalis, vu la beauté de ta maison ^^.

D&Cube devrait en prendre de la graine :P

 

Je rappelle néanmoins que la vente des parcelles est toujours suspendue jusqu'à dimanche, voir plus.

 

La bibliothèque a été terminée cette après-midi, elle est accessible en prenant l'escalier qui mène à la forge.

à venir :

 

- Élection d'un conseil (pour me conseiller )

- Établissement des roles dans la ville : forgeron, boulanger, patati & patata

- Déplacement du phare

- nom des rues et des quartiers, soumettez vos idées !

- et enfin et surtout, Médidation sur les parcelles à venir, en essayant d'occuper toute la place disponible sans non plus abuser.

 

 

Une vidéo concernant la soirée de ce soir devrait être uploadée sur Youtube par verdey.

Au programme : Inauguration du stade de spleef avec quelques matchs de spleef ( dont un moi VS litteul, et contre toute attente je gagne Oo' ).

 

Cette soirée était vraiment marrante, malgrès le bordel et les débordements qu'il y a eu ( un modo n'aurait pas été de trop ).

 

A plus IG,

:ironbock::stone:

:stone::ironbock:

 

Guigeek. :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour les noms de rues j'ai quelques idées :

 

- Rue de la Flotte

- Rue du Noyé

- Rue Aqua

- Rue du Poisson

- Rue Guigeek

- Place Nivalienne (Pour la place où il y à le bassin)

etc...

 

2) Pour les améliorations :

- Changer la méthode d'éclairage du phare, je privilégierais la Glowstone à la lave

- Entourer les plateformes (Rues) par des barrières comme je l'ai fait autours de chez moi

- Mettre toutes les constructions sur pilotis au dessus de l'eau (comme nous avons commencer à le faire) ainsi que des surélévations des plateformes (Rues) à certains endroits pour pouvoir laisser circuler les bateaux à ces endroits

- Créer un dé à coudre (il y à des endroits pas mal près du chalet à Paltrog

- Mettre le spleef sur deux étages (pour l'instant il n'en à qu'un)

- Faire la demande d'un sous-forum "Nivalis" et de mettre en modérateur Guigeek

- Trouver une idée de logo pour la ville et le réaliser bien evidemment

etc...

Si d'autres idées me viennent en tête je re-posterais ;)

 

EDIT : Voici une photo aérienne de Nivalis

 

nivali10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouté une idée à ton post Warkor, il faudrait faire des panneaux indiquants les différentes directions des lieux principaux de la ville. C'est une simple suggestion mais vu comment la ville évolue, ça me semble important et utile =D

 

Sur ce,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pumpkinon: Salut à tous, habitants de Nivalis

Je rédige ce message dans le but de vous proposer mes services de marchand.

Je ne me suis jusqu'alors assez peu intéressé à Navis et c'est par hasard que j'ai atterri dans votre splendide ville après un long périple (Ouais, 5 minutes quoi) à la nage.

Par chance, le soir-même vous fêtiez l'inauguration de la ville et je m'y suis joint avec joie un petit moment.

Cette petite plaisanterie n'a fait que renforcer mon envie de rejoindre votre communauté.

J'ai déjà parlé un peu avec Verdey et MajorVolkov IG (tout deux forts sympathiques) qui ne se sont pas opposés à ma venue.

Je poste donc ici pour faire une demande officielle.

Cet emplacement me plait beaucoup : http://www.noelshack.com/uploads/images/18438121893411_20110429_143250.png

De plus, sa localisation en fait un lieu de choix pour installer un commerce.

En espérant une réponse positive de votre part et à bientôt !

Chevelu, marchand citrouille. :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chevelu : Je suis d'accord avec toi pour l'installation d'un commerce sur Nivalis, nous en manquons justement et nous sommes obligés d'aller sur NS pour faire des achats.

 

@Verdey : Super la légende elle est précise, par contre, mon pseudo c'est "Warkor" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chevelu : Je suis d'accord avec toi pour l'installation d'un commerce sur Nivalis, nous en manquons justement et nous sommes obligés d'aller sur NS pour faire des achats.

 

@Verdey : Super la légende elle est précise, par contre, mon pseudo c'est "Warkor" :roll:

 

Oh, desolé, j'ai confondu avec le pseudo d'un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...