Aller au contenu

[Accepté]Puyréal, Avant poste


Psydo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Si je poste ce soir, c'est pour vous parler de notre projet d'avant poste. Ce projet regroupe plus d'une dizaine de personnes, je mettrais peut être la liste des protagonistes ultérieurement. Dans le cadre d'une mise en commun des efforts de plusieurs personnes afin de former une communauté qui se veut chaleureuse et dont le but serait de bâtir de grandes choses ensembles je me permets de poster ici.

 

C'est dans ce contexte que nous avons pensé qu'il serait intéressant de posséder un "avant poste" sur Navis. J'entends par là, que notre projet se résumerait à un petit bâtiment principal, quelques fortifications pour mettre en exergue la définition d'avant poste, et de petits bâtiments qui seront aménagés par la suite mais toujours dans le respect de l'environnement sans trop empiéter sur la beauté naturelle du site, qui est remarquable.

 

=> Nom : Puyréal

=> Dimension : 100 x 50 environ, soit la longueur de la baie en entier + les montagnes bordant celle-ci

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...): Terre.

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...): Habitations.

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Moi même.

=> Coordonnées : x :0 z: -600

mapuh.jpg

 

Exemples de constructions possibles :

 

sansrekn.png

porteq.jpg

 

Idées de fortifications, qui seraient parsemées et peu nombreuses, le but n'étant pas d'entouré complètement la baie et les iles de fortifications.

 

sansreyd.jpg

 

Batiment qui serait le centre de l'avant poste. Les composants pourraient changer, en accord avec les fortifications.

 

apnevah2.jpg

apnevah.jpg

 

Exemple afin de montrer l'architecture que pourrait adopter le site. Évidemment les bâtiments seraient plus petits que celui-ci.

 

sansrego.png

 

Possible "garde" de la baie.

Je rajoute que ce post risque de changer, du fait de la concertation du groupe participant à ce projet, en effet je tiens à avoir un maximum d'avis pour rendre ce projet agréable à l'oeil de la majorité ainsi qu'au niveau du futur RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Techniquement l'avant poste a comme finalité d'éventuellement fournir des habitats sur Navis aux tridenti. N'étant pas trop dispo durant les prochains jours, je t'invite à te renseigner avec PHautographe et les autres pour voir si ils décident de l'ouvrir aux autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...