Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Yolt


Yolt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

 

Voici maintenant près de 2 mois que j'ai été accepté paysan mais mon égo ne peut pas se contenter d'un rang si bas et c'est pour cela que je poste cette candidature pour que je puisse me promener sur minefield avec le plaisir d'être voyageur.

 

Voici ma candidature pour devenir paysan si vous voulez jeter un coup d'oeil:

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7140

 

Tout d'abord,

Qu'ai-je fait pour mériter de devenir voyageur ?

 

Je me suis investi dans un projet de taille, le Fortin doré :

 

mini_110424023412460238.png

 

C'est une communautée qui à pour but d'accueillir les nouveaux paysans. Ce qui n'était au début qu'un fortin est devenu une véritable ville. J'ai participé à sa construction et à son dévellopement. Les règles principales sont celles du partage et de la confiance comme le montre la réserve, une salle qui fait office d'un inventaire commun. J'ai aussi aidé à instaurer un système politique, un conseil dont je suis le président (2ème meilleur grade du fortin) Nous offrons aussi la possibilité aux habitants de participer à la vie politique du Fortin, grâce à une salle des votes de mon concept:

 

mini_110424023200666460.png

 

Voici le sous forum du Fortin si vous voulez voir ce que c'est :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewforum.php?f=164

 

Je m'investis à 200% dans ce projet en essayant de garder une vie ^^.

 

 

RP:

C'est une suite du rp que j'avais faite lors de ma candidature pour passer paysan.

 

Cela faisait 2 ans que le jeune Yolt avais été promu paysan, il avait maintenant 17 ans, durant cette période il avait bien grandi aussi bien physiquement que mentalement. Dans un premier temps, il avait parcouru le monde pour chercher du travail, il vagabondait de village en village proposant ses services, gagnant ce qui lui suffisait pour manger à sa faim, dormant à la belle étoile à la sortie des villes.

 

Un jour il se retrouva devant une grande montagne, il ne suivait jamais les routes, il avait "oublié de rendre" un livre de la géographie de Stendel et il avait un bon sens de l'orientation. Il escalada la montagne et après l'effort, il découvrit un petit fort enfoncé dans la montagne, il s'approcha pour se renseigner de ce qu'était ce batiment.

Un homme en armure était là, entrain de travailler, il finissait de construire la muraille, car le fort était encore en construction.

Il salua l'homme en armure et apercut que ce guerrier avait une énorme balafre sur le visage et son oeil gauche était en fait un oeil de verre, l'homme lui renvoya son salut et Yolt se renseigna sur le batiment, il apprit que ce fortin s'appelait le Fortin doré.

Yolt lui fit remarquer que le petit fort n'était pas très doré et reçu en retour un regard noir, donc Yolt se tut.

Il attendit quelques minutes et lui proposa son aide en échange d'une petite contribution, l'homme refusa, Yolt marchanda un peu mais l'homme ne semblait pas interessé.

En voyant le soleil décliner, il se souvint que la région était infestée de monstres la nuit, alors il demanda au guerrier s'il pouvait passer la nuit ici. L'homme accepta mais à condition qu'il l'aide à la construction de son fort, sur ce Yolt se mit au travail.

Le soir, après l'effort, autour d'un feu de camp, entrain de manger du pain et des cotelettes grillées, le guerrier lui expliqua le principe du Fortin et l'utopie qu'il aimerait créer: une communautée d'entraide basée sur le partage et la confiance.

Yolt s'endormit en pensant à ce projet.

Le lendemain matin lorsque Yolt se reveilla, l'homme en armure était déjà entrain de travailler, Yolt vint l'aider.

Un peu plus tard un autre homme portant une armure en cuir et coiffé d'un chapeau orné d'une plume, arriva au Fortin. le guerrier le salua et l'homme au châpeau nous salua en retour, il devait s'agir de l'un de ses compagnons, l'homme en armure présenta Yolt et ils se remirent au travail tous les trois.

 

Quelques mois plus tard, le Fortin avait bien grandi, des maisons le bordait et une seconde muraille encerclait le tout. Le nombre d'habitants aussi avait augmenté, il était maintenant considéré comme une ville. Quand à Yolt, il faisait aujourd'hui partit du conseil du Fortin, il en était le président. L'homme en armure était le régent et l'homme au chapeau était devenu un membre du conseil.

Yolt portait une lourde responsbilité sur ses épaules et s'il voulait continuer à la porter il devait accéder à un rang plus important. C'est pour ça qu'il se mit en route, direction la capitale, pour postuler au grade de voyageur, auprès du gouverneur.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.

Yolt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage haut en couleur, qui sait très bien ce qu'il fait dans toutes les circonstances.

Il mérite à mon sens, son rang de voyageur qui lui permettrait d'avoir de nouvelles chaussures pour marcher plus longtemps.

 

Cordialement, Taibot adjoint et sous fifre d'Ornigo, Conseiller comme Yolt, du Fortin Doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...