Aller au contenu

[Refusé] Chantier : Coffre et four géant


Ahekros
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je possède actuellement une zone cuboidé de 16x16, j'ai installé

sur cet emplacement un coffre géant situé en -1232 -85. Le coffre mesurant 16x16x16, je voulais savoir déjà si il est possible de cuboidé la 16ème ligne, n'étant actuellement pas protégée (Quitte à rédurie de 1 ligne en sous-sol le cuboidage).

 

Ainsi que, avoir le remboursement de la zone actuellement cuboidé 16x16, puisqu'il s'agit d'un chantier, pour pouvoir construire ma maison à côté, le coffre n'étant qu'une attraction pour tout public, je ne peux m'installer dedans donc avec son remboursment, je peux demander à cuboider une zone relativement proche du coffre (et futur four) pour y construire mon abris, personnel cette fois.

 

Ensuite, je voulais savoir si il était possible en tant que chantier, d'agrandir la zone à 18x18 au sol pour y inclure une riviere de lave, pour éclairer le bas du coffre sans avoir à payer encore en plus,

mon porte monnaie va crier sinon ;).

 

Et aussi, je désire, juste à côté, constuire un four géant. Le projet étant de créé un labyrinthe géant (ouvert à tout public, rélié par tunnel de la banlieue de New Stendel au coffre), l'entrée dans le coffre, la sortie dans le four avec les intérieurs bien en image à la façade. Des murs et sols de coffres pour le coffre et pour le four vous devinerez...

 

Pour le four, ormis la demande de cuboidage de 18x18x16 comme pour le coffre (à mon nom puisque je suis le chef du chantier sans à payer de ma poche le prix fort), je voulais savoir si il était possible de posséder de l'adminium (Pose par un admin ou moi-même) pour le fond du four sur la façade principale, le minage de l'obsidian étant bien trop long pour une telle surface à couvrir. Donc si il est possible de soit obtenir la pose d'obsidian ou d'adminium par un admin.

 

Petite précision : Ne retirez pas le cuboidage actuel sans le remettre directement après, j'ai mes coffres personnels dans le coffre géant avec toutes mes richesses que j'aimerais bien garder.

 

 

Donc pour résumer :

 

- Puis-je avoir le remboursement de la zone actuellement considérée comme propriété privée puisqu'en passant sous chantier, celà deviendra une zone protégée à mon nom mais ouverte à tout public et ainsi pouvoir constuire une zone privée cette fois pour mon abris personnel ?

 

- Puis-je agrandir ma zone cuboidé (où est le coffre) de 18x18 au sol et d'une ligne supplémentaire au dernier étage ?

 

- Puis-je obtenir une zone similaire cuboidé supplémentaire à côté de celle déjà cuboidée à mon nom sans devoir payer en passant par chantier pour construire un four géant ?

 

- Puis-je obtenir la pose d'adminium ou d'obsidian sur une surface qui sera délimitée par un admin ?

 

Petits screens du coffre déjà construit (Extérieur et intérieur) :

 

- Vue lointaine du coffre géant :

_rad7D3B5.jpg

 

- Façade extérieure du coffre géant :

_rad15528.jpg

 

- Façade intérieure du coffre géant :

_radF1EE4.jpg

 

 

Ahekros.

 

 

[EDIT] : Il semblerait que mon emplacement dérange à un projet de ville à côté, n'ayant pas trouvé le post sur le forum, j'aimerais simplement dire qu'il y a aucun soucis si les bâtisseurs de la ville souhaitent que je déménage mon coffre géant.

Je pensais simplement faire un tunnel commun de New Stendel vers cette ville ET le coffre géant et peut être un futur four géant. À voir si les bâtisseurs de la dite ville sont d'accord. Dans le cas contraire, je déplacerais le coffre géant avec l'aide si possible d'un mage et sa baguette magique :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais un grand "oui" au projet s'il était souterrain, voir même en faire un donjon, comme la tête de mort de Neymir.

 

Mais le problème vient des voisins, donc je vous conseil d’enterrer votre projet, ou de le recouvrir par un bâtiment plus respectueux de l'environnement ou vous, vous trouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un coffre et un four géants souterrains ? L'intérêt ?!? Je me force justement a reproduire des cubes pour que ce soit visible et agréable a l'oeil. Donc aucun intérêt à enfuire sous terre ces deux cubes et puis ça ne répond à aucune de mes questions et pour le déplacement du coffre, c'est nô soucis, je le déplacerais.

 

 

Ahekros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel est l'intérêt RP de le faire en plein air. S'il te propose en souterrain c'est car cela ne d dérangera personne dans le sens où c'est plutôt étrange un coffre géant en plein air. Je vois pas quelle interprétation RP censée tu peux fournir pour qu'on puisse accepter le chantier enfaite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire RP je l'ai, je voulais l'exposer une fois le chantier terminé pour ma demande d'anoblissement puisqu'il faut une histoire RP et un projet à notre nom pour postuler à un tel titre donc vous pouvez me faire confiance pour le RP quand à l'apparition d'un coffre et un four géant.

 

 

 

Ahekros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...