Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé braves gens !

 

Je ne suis pas inactif, et j'aime le partage donc je vous offrirez régulièrement mes Musiques du moment, voici celle d’aujourd’hui, un morceau "Drum & Bass" du groupe Autrichien Camo & Krooked en Featuring avec la belle Ayah Marar !

 

Bonne journée, bonne écoute, bon craft et bon week-end les Minefieldiens/Minefieldiennes ! :mrgreen:

 

 

4676001.jpg?standalone=1

 

Date de sortie : 2011-11-14

BPM : 175

Genre : Drum & Bass

Label : Hospital Records

 

PS : Ceci n'est pas de la pub à titre promotionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé braves gens !

 

Je ne suis pas inactif, et j'aime le partage donc je vous offrirez régulièrement mes Musiques du moment, voici celle d’aujourd’hui, un morceau du groupe Autrichien Camo & Krooked !

 

Bonne journée, bonne écoute, bon craft et bon week-end les Minefieldiens/Minefieldiennes ! :mrgreen:

 

 

Pas mal du tout cette musique :D

 

Pour ma part, j'ai découvert une jeune femme jouant du violon avec un style de musique plutôt rare avec ce type d'instrument... personnellement j'en suis fan (et pas que de la fille ^^) mais je n'irai pas plus loin, je vous laisse découvrir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette musique :D

 

Pour ma part, j'ai découvert une jeune femme jouant du violon avec un style de musique plutôt rare avec ce type d'instrument... personnellement j'en suis fan (et pas que de la fille ^^) mais je n'irai pas plus loin, je vous laisse découvrir ;)

 

 

Re,

 

Oui je la connait déjà, elle est pas mal du tout, par contre au niveau du clip, il aurait pu faire un effort lol, mais ce n'est que mon avis ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tupac is Back ! Sisi ! En tout cas il était en concert en 3D à Coachella hier. Juste epic de le faire revivre comme ça c'est limite réel !

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8L73tGfOam4#!

 

R.I.P Tupac !

 

Edit : version plus courte mais en HD pour se rendre compte de la qualité de l'hologramme.

 

http://www.youtube.com/watch?v=_Tu5hW3jJWw&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je vous propose quelques sons de ceux que j'écoute en ce moment:

 

-Je commence avec un groupe que je viens de découvrir. C'est nouveau? c'est vieux? J'en sais rien... Ça s’appelle "son of Dave", c'est de l'harmonica et ça sonne complètement rock'n roll:

 

-Ensuite je propose C2C pour les retardataires, le nouveau groupe electro/jazzy à la mode, c'est du bon:

 

-Je fini avec un mec pas du tout connu. Un musicien Écossais (qui a malheureusement été enlevé par un cancer il y a quelques années) qui faisait de l'electro celtique qui varie de la quasi techno à la chanson presque traditionnelle, écoutez plutôt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ça y est, le reste de la programmation du plus grand festival de musique de France a été dévoilé ce matin!

 

120131112735640_21_000_apx_470_.jpg

 

Bob Dylan, Sting, The Cure, LMFAO, Gossip, Bloc Party, Martin Solveig...

 

J'en retiendrais surtout Justice, Zebda, Metronomy, Django django, Chinese man, C2C, Bob Dylan, Santigold, 1995 et Rodrgo y Gabriela... Rien que ça!

 

Sachez que ça se passe dans la Bretagne profonde et que les places partent vite.

Pour le reste, allez faire un tour sur le site officiel !

 

PS: j'y serais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai la prog des vieilles charrues c'est la classe quand même! Rodrigo y Gabriela c'est juste excellent, Chinese Man, C2C, pfff dommage que je puisse pas y aller!

 

En attendant je vous balance du lourd en jazz-rock pour les amateurs :

 

Linley Marthe, Rocco Zifarelli, Chander Sardjoe

 

Tribal Tech

 

Weather Report ( Zawinul, Pastorius)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore l'électro donc du deadmau5 (qui joue a minecraft :D ) et skrillex !

 

Donc pour le skrillex ce sera "My name is Skrillex" :

 

Et pour le deadmau5 (mon préféré !) "Ghost n' Stuff" :

Version avec Rob Swire :http://www.youtube.com/watch?v=h7ArUgxtlJs

 

Version sans Featuring :

 

 

Voilà, j'espere que vous avez aimez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...