Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Quelques petits mix pour être dans l'ambiance du week end les deux premiers avec des film de tarantino et ensuite trois autres avec beaucoup de trucs divers et variés:

 

 

http://vimeo.com/4368246

 

 

http://vimeo.com/25004046

 

http://vimeo.com/35539348

 

http://vimeo.com/14251384

(ouai bon ok jvien de découvrir Eclectic Method et j'adore)

 

EDIT: Oh et ce dernier c'est la cerise sur le gâteau (en matière d'orgie sanglante cinématographique):

 

http://vimeo.com/37865623

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel album de Linkin Park dans les bacs !

 

Disponible ici : http://www.deezer.com/fr/music/linkin-p ... gs-3666371

 

 

 

Le premier single en ligne sur Utube depuis un bon mois :

 

 

Bonne écoute :D

 

Eh, pas mal ce single ! Enfin Linkin Park, il y a beaucoup de diversité entre les albums, et à l'intérieur même de chaque album. Il y a des chansons que j'aime beaucoup et d'autre moyen. On va quand même [barrer]DL[/barrer] "acheter" cet album :roll:

 

Edition : par contre ça c'est vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si elles ont étées mises, mais en ce moment j'écoute celles-là (hé oui, je suis un vrai geek :P ) :

 

 

 

 

 

La base... :')

 

Fallen Kingdom est vraiment chouette, de par sa conception, ses paroles, ses arrangements et son animation, on frole la perfection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonsoir.

 

Alors moi, je vous propose quelques "différents" styles ! :)

 

1er: Les paroles de cette chanson sont sans doute incompréhensibles pour certaines personnes (moi je suis belge alors je comprends une très grande partie des paroles)

 

2ème: Toujours des bêtises mais on comprend mieux :D

 

3ème: Maintenant soyons sérieux, mes rappeurs français préférés !

 

4ème: Pour moi, le meilleur pour finir !

 

Voilà donnez vos avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Killers préparent un nouvel album, sorti en septembre prochain.

 

 

D'ici là, le premier single est sorti hier, et déjà plus de 300 000 vues en moins de 24h... Perso j'adore, au moins ils restent égaux à eux même.

 

 

 

 

 

(Je vais MP Spacemaan par ici, vu son pseudo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je vais vous présenter mes goûts musicaux !

 

Commençons par mon groupe favori : " The Word Alive ".

 

Alors oui, ça crie. Mais moi j'adore quand un groupe peut combiner une belle voix claire avec du scream. Et j'adore les Breakdowns. :D

 

 

Continuons avec ce qui tranche avec le reste, " The Black Mages ".

 

Alors ce groupe, est en fait, le groupe de Nobuo Uematsu. ( Les fans de Final Fantasy se doivent de ne pas rester de marbre en voyant ce nom. )

 

Ce groupe reprend les OST les plus célèbres de la saga pour les ré-arranger dans un style plus metal, plus symphonique, plus harmonique.

 

( Cultissime boss theme de FFVII )

( Morceau calme, absolument magnifique. )

 

De temps en temps, il m'arrive d'écouter du Rap Fr. ( Attention, je parle de morceaux recherchés, pas de daubasses genre Se**** D'a****** )

 

Mais je reste dans un univers post-hardcore/metalcore le plus souvent. ( Je hais le/la dubstep )

 

Pour les gens qui aiment ce genre, je vous fais un petit medley :

 

 

 

 

En espérant faire connaitre quelques trucs à certains, passez une agréable soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je reviens au bout d'un an d'inactivité, alors je pense pas être en mesure de tout réécouter.

j'ai écouté fallen kindom de captain sparklez, je savais pas qu'il en avait fait une nouvelle. (c'est beau, j'aimais déjà Revenge, mais là...)

 

Sinon, moi, ce que je vous propose, c'est un aperçu de mes goûts musicaux, si quelqu'un a déjà posté une voire toutes les chansons que je vais donner, je le respecte !

 

Pour commencer, découverte la plus récente, ce fut Hurt de Johnny cash, qui est une reprise du

 

Ensuite, j'ai eu une période jazz où je chantais du sinatra presque tout le temps(qui n'est pas tout à fait finie ^^) Principalement Fly me to the moon,

,
et
(on chantait ça en TP avec mon binôme quand on réussissait une manip ^^ => souvent, donc)

 

Bien, remontons encore, quand j'ai découvert le métal symphonique :

fut le déclencheur.

Je continuais avec Nightwish : Nemo, que je réécoute beaucoup,

, aussi.

J'aime aussi le power metal, avec

.

 

Je cite bien sur les principaux morceaux que j'aime, ceux que je connais par coeur, parce que sinon, on s'en sort plus !

 

Bon et en vrac, ensuite, parce que ça date :

 

J'avais trouvé un 33 tour poussiéreux, l'album Diesel and Dust de Midnight oil, le titre beds are burning m'ayant fait décoller.

 

Dans les tiroirs familliaux se trouve aussi du Supertramp (

,
ou encore
et logicall song que tout le monde a entendu au moins une fois)

y'avait aussi du Genesis (no son of mine,

me ou encore
...)

Ou encore du Alan parson project (the cask of amontillado, turn of a friendly card)

Eric clapton, avec son album Unplugged où j'ai adoré touts les morceaux !

 

le film des Blues brothers (

,
...)m'a fait rêver dès mon plus jeune âge aussi. (ce sont presque toujours des reprises, mais c'est du BLUES, les mecs !

 

J'oublie bob Dylan, Bob marley, Ray charles, AC/DC, JJ Cale... Et je ne parle que de chanson anglophone, sinon, on y est encore demain ! Et puis je commence à avoir la flemme de chercher des liens vers les chansons adéquates, hein... Alors découvrez vous même ! ça vaut le coup !

 

Voila, j'espère que vous vous y retrouvez ! évidement, j'aime bien d'autres tubes que tout le monde connait, mais je vais pas partir là dessus, vu que tout le monde connaît ! Et puis pink, à côté de ray charles... Je suis désolé, hein, elle a beau être mon genre de fille, je ressuscite Ray charles d'abord !

 

 

PS : Désolé pour les fautes, mais l'ordi que j'ai étant m*rdique, les longs textes lui plaisent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Vous aimez le metal ? Vous aimez les musiques celtiques ? Alors vous adorerez le folk metal !

 

Voici un groupe suisse: Eluveitie

 

 

Voilou ! Je pense que vous avez ici un bon échantillon !

 

Bon jeu et bonne écoute !

 

theswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...