Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Faith no More (metal/alternative) :

Le chanteur (Mike Patton) est tout simplement génial, il peut chanter dans pleins de registre. Et le groupe ne fait pas que du metal, il font parfois de la bossa nova, jazz, funk, hip hop,...

 

Et sinon, je suppose que vous connaissez tous le groupe britannique Muse, cependant la plupart des gens connaissent les chansons pop calmes et commerciales de Muse (telles que Starlight, Undisclosed Desires ou encore Uprising) alors qu'à la base c'est un groupe très rock avec des chansons très riches et complexes avec beaucoup d'influences classiques :

ou bien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sixième piste du live set 2008 de Beat Torrent.

Pour ceux qui connaisse C2C, ça leur fera plaisir car ce groupe est composé de deux des quartes dj: Atom et Pfel.

Mettez du bon son dans vos oreilles.

 

En plus leur live set 2009 est téléchargeable gratuitement ici:http://www.fluket.com/beat-torrent-live-set-2009-megaupload/p200139/ C'est pas le lien officiel (qui n'existe plus) mais je vous garanti que ce dernier était bien dispo gratuitement.

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aujourd'hui vous poster un ovni !

 

En effet, ils viennent d'Islande (pays possédant autant de volcan que d'habitants), ils sont 7, ils ressemblent à une grande famille, sont loin des stéréotypes mannequin que l'on voit un peu trop sur scène, ils jouent de la pop. Et ils racontent des histoires.

 

C'est Of Monsters And Men, et c'est plutot cool.

 

 

La chanson qui les a fait connaitre un peu en France :

 

 

Une autre de mes préférées, belle poésie.

(avec les paroles :
)

 

 

Mais en fait tout leur album est à écouter si ça vous branche. C'est leur premier, et quel premier \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aujourd'hui vous poster un ovni !

 

En effet, ils viennent d'Islande (pays possédant autant de volcan que d'habitants), ils sont 7, ils ressemblent à une grande famille, sont loin des stéréotypes mannequin que l'on voit un peu trop sur scène, ils jouent de la pop. Et ils racontent des histoires.

 

C'est Of Monsters And Men, et c'est plutot cool.

 

 

La chanson qui les a fait connaitre un peu en France :

 

 

Une autre de mes préférées, belle poésie.

(avec les paroles :
)

 

 

Mais en fait tout leur album est à écouter si ça vous branche. C'est leur premier, et quel premier \o/

 

 

omam-es.jpg

 

Avoue qu'elle t'a tapé dans l'oeil papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci feutarse pour la musique (la 2).

 

Pour ma part, en ce moment, c'est :

 

Bon Jovi - Hallelujah

 

Jeff Buckley - Hallelujah

 

et

Loreena McKennitt- Night Ride Across the Caucasus

http://www.youtube.com/watch?v=Mz6EFiXbcT8

 

Avec

Fear Not This Night - Guild Wars 2 cover by Taylor Davis, Lara, and Malukah (Violin, Piano, Vocals)

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si j'en ai pas déjà parlé mais c'est pas grave.

Donc Puppetmastaz, c'est du Rap/hip-hop/électro allemand (bien qu'ils chante en anglais).

Je ne sais pas trop quoi dire sinon que c'est du lourd, du très très mais alors du très très lourd.

 

J'écoutais régulièrement depuis pas mal de temps puis je les ai vu en live pour la première fois aux Rockailles (RIP Festival jah bless King Sellasie Babylone (rien à voir mais toujours eu envie d'y placer)).

C'était en 2009 (oui, 5 ans, alors que certains d'entre vous était encore que des enfants).

 

Ensuite le groupe a finit sa tournée puis splitté pour plusieurs années (tristesse). Pendant un moment, personne n'a cru qu'ils reviendraient mais par chance c'est arrivé, une nouvelle tournée qui s'est terminée par une date à proximité de Grenoble hier soir et mes amis, c'était fou fou fou (aussi bon que cet été à St Gervais).

 

Voici un de leur titre les plus connus Midi Mighty Moe:

 

Et pour e plus grand plaisir, un de leur ancien live à Berlin:

 

Ma seul espérance maintenant, c'est qu'ils ne refassent pas une pause de trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...