Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Aller moi je vous balance les archives aussi!

 

Hip-hop pour la première, un morceau qui m'a accompagné pendant mon adolescence de peintre urbain >>

Midnight in a perfect world - Dj Shadow

 

Le deuxième morceau est plus ancien mais fait partie de ces morceaux qui me font voyager rien qu'en les écoutant, un grand classique pour moi >>

A horse with no name - America

 

Edit : et parce que je suis en forme, j'en rajoute un qui fait des bulles >>

PH Theme - Le peuple de l'herbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, à mon tour :)

 

En vrac le plus total :

 

Tout d'abord deux OST de Bioshock, que vous connaitrez sans doute, mais pour le plaisir :

Beast

 

, de Mumford & sons.

 

Le groupe The Black Keys, que certains connaitront peut être, mais n'empêche :

,
(entre autre o/)

 

Crown The Empire avec la chanson Breaking Point que j'aime particulièrement.

 

Une mélodie de FF7,

, qui est à mon sens magnifique.

 

Jet, avec

.

 

de Mo'Kalamity.

 

, parce que chips :D

 

The Shins avec Autralia

 

Du Three Days Grace :D

,
,
(entre autre o/)

 

Ce n'est pas que ce que j'écoute, j'ai une "palette musicale" plutôt large, mais je vous conseille quand même d'écouter, pour la curiosité :D Je ne recommande plus les AC/DC, Nickelback et autres Imagine Dragons, bien sûr.

 

Excellent jeu à tous !

 

-Marieb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une petite playlist avec des morceaux que j'aime bien sur Soundcloud, évidemment le nom "Something goes brutal" n'est pas là pour rien. Il a surtout du death-trash, du djent et parfois du n'importe quoi entre deux morceaux un peu violent pour souffler un peu, il n'y a pas que des trucs avec des vilains monsieurs qui hurlent aussi. Voilà la-dite playlist : https://soundcloud.com/okuubokuu/sets/s ... oes-brutal.

Avis aux amateurs du genre. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous présente MANIACX.

 

Trio hip-hop avec une bonne dose d'electro, ça fait un moment que je suis ce qu'ils font et c'est toujours un plaisir de les voir en concert, une bonne grosse dose d'énergie, c'est pas pour rien que je les ai déjà vu une bonne dizaine de fois.

 

 

On a vite fait de les comparer aux Puppetmastaz, ce qui explique ce superbe featuring qui donna naissance à Video Games:

 

 

Quelques liens importants :

Youtube

Soundcloud

Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire découvrir les chansons que je m'écoute toute le journée que ce soit chez moi, dans le métro, en allant au lycée, en voiture...

 

Premièrement, ma chanson préférée est Hilf Mir, du groupe Rammstein. Ensuite, pour continuer dans du Rammstein, mon groupe préféré, on a

, où on a de nombreuses références à d'autres chansons du groupe, comme
,
, Amerika et
, qui sont des chansons que j'aime beaucoup.

Une autre chanson est

, dont l'histoire et le clip sont asser sordides et
, où là, je ne vous conseille pas de regarder le clip, et encore moins les paroles, bien que le rythme en lui même soit très prenant :D.

 

 

Après, quelques morceaux isolés d'Iron Maiden, groupe mythique qu'à mon avis bon nombre d'entrevous ont oublié. Mais personne ne peut oublier

. Un autre morceaux que j'adore,
. J'aime beaucoup
aussi.

 

Naturellement, deux morceaux d'AC/DC arrivent. Le premier est

, que j'écoute en rentrant du lycée. La deuxième et de loin ma préférée d'AC/DC,
. J'aurais pu évoquer de grands classiques du groupe, mais vous les connaissez déjà.

 

Donc voilà ce que j'écoute à longueur de journée et vous comprenez maintenant pourquoi il m'arrive de chanter sur Mumble !

 

EDIT: Comment ai-je pu oublier de mentionner

, de Kavinsky, ? Dans cette video, on voit des morceaux l'intro du film Drive. Si vous décidez de voir le film, ce n'est pas ce son absolument génial que vous entendrez mais un autre son electro qui rend la scène tout aussi géniale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...