Aller au contenu

[Musique] Partageons ! ♫


Khanat
 Partager

Messages recommandés

FeuTarse , j'ai une question , comme tu fais pour avoir cette signature avec un personnage sur un socle s'il te plaît ? Je ne comprend toujours pas ! Est-ce un logiciel ,ou est-ce quelqu'un qui fais cela pour nous ? Ou est-ce que c'est un site qui permet cela ?

 

Sinon une musique :

- Queen , Bohemian Rhapsody ! Bonne écoute à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de proposer :)

 

Voici une chaîne dans laquelle il n'y a que des musiques 8-Bits extrêmement bien faite (Du moins je le trouve :) )

https://www.youtube.com/user/Bunnymajs

Mes musiques préférées de ce musiciens 8-Bits sont pour ma part "Soul of Sound" et "Second Chance" qui sont juste M-A-G-I-Q-U-E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut je fais un mega up de la mort qui tue wesh ...

Alors en ce moment j'écoute :

60°43'NORD album de MOLECULE , c'est l'histoire d'un français faisant de la musique électronique qui s'est embarqué dans une aventure complètement folle en gros il a trimballé tout son matos ( sampler , synthé , ordi etc ...) dans un bateau de pêcheur pour pouvoir créer des morceau a partir de bruits aquatiques tout ça sans escale pendant une trentaine de jours !

je vous mets un petit teaser :

 

 

Y'a un reportage Thalassa si ça vous interesse aussi x) :

 

 

Sinon pour l'écoute de l'album je vous conseille Spotify ça marche bien :D

 

Sinon j'écoute aussi le nouveau Prodigy ( Ouais le groupe Electro / Breackbeat / Punk ) en ce moment avec ce morceau en particulier : Wild Frontier

 

 

Voila bizouz écoutez la musique c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! *prend un chiffon et enlève le reste de poussière*

 

J'viens vous montrer un groupe de rock que j'apprécie particulièrement en ce moment :

 

Et une musique très calme pour ceux qui aime (et que j'adore aussi, heuresement :D) :

 

Bisous sur votre fesse gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je passais par là et j'ai vu ce qu'avait mis AntoineKia. Très sympa. J'en connais un (il doit être américain) qui fait des trucs du même genre, il fait a capella des musiques de jeux (cultes ou pas). Voici un extrait.

Sinon pour les amateurs de musique style 80/90 voici un morceau culte de MC Hammer.

 

C'est tout, pour le moment ! ^_^

Bonne écoute à vous et, si c'est autorisé, je partagerais ici d'autres musiques, histoire de faire vivre cette section qui est quand même sympa.

Ciao e a più tardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...