Aller au contenu

Demande de ban pour insulte


Extra_
 Partager

Messages recommandés

Je précise la véritable raison.

 

Tu retarde (toi et les fils du nether) l'ensemble du chantier de Galianor.

 

Si MetalHead se fait bannir pour ça, alors qu'il me semble parfaitement légitime d'être en colère contre quelqu'un qui retarde un chantier de cette taille, je pose la question suivante à l'ensemble de la communauté Minefield : Est-ce qu'on se moque pas du monde?

 

Surtout que le mec nous farm depuis un bout de temps dans le nether, récupère la glowstone qu'on en chie à récupérer, et viens chougner aussi quand on le tue....

 

Bref, surtout pour un "salo", la demande me paraît plus qu'exagérée, surtout quand on prend en ligne de compte la raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dans le nether donc je te tue, jusque la rien d'anormal, je retarde ton projet ? Et alors le nether est fait pour le pvp.

 

Je ne t'ai jamais prit de la glow en te tuant ( moi et les fils du nether ne sommes pas ensemble ).

 

Je n'ai pas ' chouiner ' quand mon ma kill, au contraire j'ai appelé des renforts pour pouvoir vous kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que mon VDD, ce "salo" me semble plus amical qu'autre chose^^

 

(mais c'est vrai que farmer H24 les mêmes personnes sur le nether c'est lourd, surtout si elles sont occupées à un chantier. Ok c'est pvp, ok c'est autorisé mais c'est pas counter strike ici, c'est minecraft :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp étant acitvé dans le nether , il est normal qu'il y ait des attaques . Néanmoins , ce vous faites est de l'anti-jeu pur et dur ! Vous attendez les aventuriers dès la limite du safe pvp pour récupérer leur stuff . Je trouve que le fait d'attendre les gens de cette façon est ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que tu t'es allié avec les fils du nether au début pour nous tuer mes camarades et moi.

 

Si eux ont volé, tu es complice, point.

 

Je souhaiterais ajouter qu'avoir la main sur la touche "impr. écran" en permanence c'est du trollolol et de l'excès de zèle. Quand je vois le peu de temps que tu as mis à screen je suis en droit de me demander si ton but n'est pas de faire ban des gens UNIQUEMENT, en provoquant leurs accès de colère.

 

Je rappelle aussi que tu as posé ton /home à coté du mien dans le nether, j'appelle ça du harcèlement.

 

Du coup, provoquer des bans pour le plaisir n'est pas :

- une attitude constructive

- une attitude tolérée selon moi sur le serveur

 

----> Plainte abusive

 

De plus, tu dis que tu ne farm pas les gens H24, perso je suis là depuis ce matin et t'as pas arrêté de nous chain kill. Je veux bien être dans le nether et être passible de mort, mais le nether n'est pas non plus un endroit ou on est seulement POUR tuer des gens, c'est PVP mais c'est pas Reglement de comptes.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Moi Thorvald ! Je déclare la guerre aux fils du nether et surtout à Extra !!

 

La raison ? ils empêche le chantier de Galianor d'avancer ! Comme tu la dit c'est un serveur PVP ! bien... préparez vous à trépassez à jamais !

 

et sinon Extra avant de porter plainte apprends à écrire car la c'est pas fameux fameux m'enfin bon... Et tes propos sont dénués de sens...

 

Je suis CONTRE le ban de MetalHead545 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où mon il ME semble.

 

Encore une fois, oui il est normal de "kill", de se faire des bastons et des rush entre peuples ennemis.

Mais c'est du pvp SUR MINECRAFT. Il est donc normal qu'ils râlent quand on les empêche de construire (c'qui est un peu l'essence du jeu).

 

Donc, je suis aussi contre ce ban^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attent pas a la limite du safe ... Puisque on passé dans le pvp pour vous kil ( sauf moi 1 fois ou j'ai kill Kinder dans les limites ).

 

Et une insulte reste une insulte.

 

Ps : j'était entrain décrire pendant que tu as posté. Donc :

 

Je me suis allié avec Andu car vous étiez en sur nombre, j'ai le droit.

 

Complice signifie qu'il y a eu un crime, or aucun n'a était commis, aussi je n'ai pas la main sur impr. écran en permanence, mais quand j'ai vu cette insulte envers moi, j'ai prit un screen, ou est le mal ? tu trouve sa normal qu'on m'insulte ?

 

Je ne provoque pas leur accès en colère, si tu es en colère car on te tue dans le nether, tu n'as cas partir.

 

Oui j'ai mit mon /home a coté du tient dans le nether, mais APRES l'insulte, ou est le rapport ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etra_ franchement arrête ton délire tu m'a tuer je sais pas combien de fois alors que j'aider Galianor en allant chercher de la glow. Surtout que je t'es demander de me la rendre tu n'a rien fait !

 

Alors viens pas te plaindre qu'on te traite de salo, on a raison d'en avoir mare et on a pas envide de dépenser tout nos PA dans de la glow surtout que tu retarde le chantier de Galianor et ce chantier est d'une très grande ampleur alors ... Voila quoi franchement les fils du nether et toi vous nous empêcher de faire ce chantier et c'est vraiment relou alors viens pas te plaindre pour si peux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses:

 

-Extra_ et les fils du nether ne sont pas en lien, en général on a plus tendance à s’écraser nos épées sur la gueule.

 

-En effet, le Nether est PvP. Et c'est agréable de voir que ces temps ci, il se ranime un peu. Le PvP fait partie du challenge. Faites des coffres pour vos ressources precieuses, on a pas le droit de voler devans. Comme ça, vous eviterez pas mal de soucis (enfin, si vous pouviez ne pas le faire, ça pourrai être cool :P)

 

-Enfin, pour ce qui est de l'insulte...j'prend pas ça comme tel. Dans le contexte, c'est plus une réaction, pas forcement méchante ni insultante, surtout vu ce qu'on s'est mis sur la tronche pendant toute la journée dans le Nether.

Je tiens d'ailleurs à signaler le FairPlay du joueur accusé d'insulte qui m'a gentiment rendu les steack pris sur les pigmen que j'avais tué et dont il avait recuperé le loot.

 

En gros, je pense que le ban est loin d'être justifié.

 

Pour ce qui est de votre projet...si vous voulez être moins embêté, voir protégé, voir aidé, il y a toujours des personnes prêtes à négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, puisque tu ne lis pas Kinderlight, je ne vous ai pas tué alors que vous aviez de la glow.

 

Ensuite non il n'est pas normal d'être insulté en suivant les règles.

 

De plus votre projet, ok et alors ? Ques-que sa fait ? On a le droit de vous kill.

 

Andu, c'est moi qui tes rendu les steack du cochons déjà :P.

 

De plus, stop de poster alors que vous n'êtes pas concerner

 

Je n'ai jamais posté de plainte avant celle-ci, donc non je ne suis pas la pour bannir sans raison ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra_> Non, tu n'a pas été le seul.

 

Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de la situation globale, je vous propose de nous donner une liste "d'ouvrier" que, pour ma part, je laisserai tranquille, et je pense qu'il en sera de même pour le reste des Fils du Nether (même si je ne m'engage pas en leur nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas concerner ??? Metal est un membre de Galianor et en tant que membre de Galianor si il est ban ça retarde le chantier !!!! Alors franchement le salo ce n'était pas une insulte ! Encore si il tavais di sale con je comprend mais la il ta dit salo ! Moi chai pas mais on me dit ça je le prend pour un truc amical !! Alors commence pas a vouloir le ban ! Franchement arrête de nous kill surtout quand on a de la glow !! Et après çà passeras mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci Andurinel pour tes propositions.

 

Je précise que Extra_ tu AS attendu à la limite du safe, et ce plusieurs fois dans la journée.

 

Ensuite, regarde la vitesse à laquelle tu as pris le screen. Quand je connais la vitesse à laquelle les messages sur Minefield sont postés, je remarque une chose c'est que tu as appuyé trop vite pour que ça ne paraisse pas louche.

 

Ensuite, poser ton home à coté du mien, avant ou après l'insulte, c'EST du harcèlement, point.

 

Avis donc aux fils du Nether, je vous propose une alliance avec les nains de Galianor contre extra :P

 

Je travaille sur le projet de Galianor depuis une semaine, et les personnes qui sont actives sur ce projet et sur Mumble (dont MetalHead545) sont adultes, il nous est arrivé de prendre dans des coffres par ignorance de la règle en question, mais nous avons immédiatement rendu ce que nous avions pris.

---> preuve de bonne volonté et d'esprit constructif.

 

En revanche, quand j'ai demandé à Extra de rendre les Glowstone Dust, il a refusé. Il ne m'a pas dit qu'il n'en avait pas. Donc il a ralenti en connaissance de cause le chantier de Galianor.

Ce n'est pas une attitude constructive, et je demande expressément une sanction contre Extra qui abuse du PvP sur le nether et adopte un comportement indigne de Minefield.

 

Bref, quelqu'un qui abuse du PvP dans le nether, harcèle des joueurs, tente de faire ban des gens, et enfin pose une plainte abusive sur le forum dans le seul but de nuire à l'esprit de Minefield, je demande non seulement à ce que MetalHead545 ne soit PAS banni, mais que Extra lui le soit. Son attitude montre que ce n'est pas du tout un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux, tu délires ? Je n'ai pas attendu pour prendre le screen, juste que je l'ai prit quand j'ai trouvé ma impr.

 

Ensuite je ne sais pas si tu vas comprendre, que je ne fais PAS partit des fils du nether et que donc je n'ai PAS prit ta glow stone ok ? Et sa je l'ai dit plusieurs fois.

 

De plus ' abuser ' du pvp ? La blague ?

 

Et tu trouve une insulte normal ? Mais pas le fait de tuer les gens alors que les quelques règles du nether disent clairement qu'on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le banissement de metal-head.

 

Concernant une alliance nous pouvons voir les termes du contrat, disons une quarantaine de PA et on vous laisse tranquille + protection au besoin, communiquez nous votre liste d'ouvrier. Et nous nous retrouverons pour mettre ca en place.

 

Je suis ouvert a la négociation bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous, insultez quelqu'un parce-que on tue la personne et ses alliés c'est normal ? ( et si vous voulez dire que je vous retarde, ok mais il n'y a aucune règle qui dit que lors d'un projet on ne peut pas vous tuer. )

 

Je ne pense pas que cela soit normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tuer certes, et les fils du nether le font. Seulement eux ne s'amusent pas à nous farm (encore que...) et il y a PvP et PvP.

 

Toi, tu nous farm, càd que tu nous as tués une bonne vingtaine de fois, notamment en nous attendant près de la limite du safe ou en posant ton home à coté du mien.

 

ça c'est du harcèlement. j'ai vérifié, c'est vrai que c'est pas toi qui a notre Glowstone, mais il n'empêche que "salo" n'est pas selon moi une raison valable pour un ban étant donné les circonstances de ralentissement d'un projet correspondant plus à l'objectif de Minecraft et Minefield que du PvP abusif. Et je pèse mes mots.

 

EDIT : @Aelfyr, nous n'avons pas besoin de votre soutien, ni d'une alliance payante qui plus est. En revanche, ce sont deux de vos membres qui ont tués Darco et récupéré la Glowstone.

Etant donné que c'est autorisé selon les règles je veux bien, mais si ne voulez pas que Thorvald et autres vous tuent en chemin sur leurs expéditions GlowStone, vous feriez bien de nous rendre cette Glowstone.

J'ai dit.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir dans un conflit où effectivement je n'ai pas à donner mon opinion (si je me prends un avertissement ça sera ma faute, tant pis)

 

Extra, tu es le stéréotype du conformiste malhonnête. Tu es en train d'essayer d'exploiter toutes les failles du système pour arriver à ce que tu veux. Ce faisant, tu es en complète opposition avec l'éthique sous-jacente aux règles du serveur.

 

Tu abuses du système en plus d'obliger un modo à se pencher sur ta plainte pour un truc ridicule.

 

Ce que tu essaie de faire est répugnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...