Aller au contenu

Demande de ban pour insulte


Extra_
 Partager

Messages recommandés

Je comprends pas trop ?

 

Je me fais insulté pour du kill au nether, donc ce que je fais est répugnant ? Donc selon vous j'aurez du rigolé du fait qu'on m'insulte, et ne pas prendre de screen ?

 

Bas oui, suis-je bête ? C'est une évidence, selon ce que vous dites.

 

Non, ce que je fais est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en tant que directeur du projet de Galianor, la cité naine, je fais appel à la bonté et au bon sens des joueurs qui ont volé la glowstone à mes fidels nains pour se manifester et nous rendre cette dernière. Je comprends que vous vous ennuyiez dans le Nether et que celui-ci est pvp mais je trouve normal qu'on rende à des joueurs venus récolter des ressources leurs ressources car s'ils ne sont pas là pour se battre les attaquer n'est plus du pvp mais du banditisme. D'autant plus que je ne pense pas que ça coûte beaucoup aux fils du nether de rendre le peu de glowstone qu'ils ont volé et je ne trouve pas ça normal d'attaquer incessement les mêmes joueurs qui ne font que répêter qu'ils sont là pacifiquement. PVP c'est personnage vs personnage pas personnage vs récolteur. Je suis donc contre le ban de MetalHead et je vous demande de restituer la glowstone.

Merci, Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler en mon nom et non pas celui des fils du nether dont Aelfyr est le représentant.

 

Le nether est pvp, ramasser ce qu'une personne laisse tomber quand elle meurt est à mon sens un butin et non un vol. Si vous ne voulez que ça arrive, faite des sorties en groupe et tapez nous dessus.

Si vous voulez vous en prendre à nous pas de soucis c'est même l'intérêt du nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pacifisme dans le Nether, on est pas des bisounours, vous achetez nos services ou vous vous battez contre nous, c'est le jeu.

 

Protégez vos récolteurs et si vous n'êtes pas capable de le faire vous même, ne vous plaignez pas qu'on ne vous ai rien proposé, je veux bien descendre à 30 Pa (Pour une paix relative je trouve pas ca cher payé)

 

Et si vous voulez vraiment de la glowstone, j'en vend à 5Pa/u ca vous reviendra surement moins cher que vous faire tapper dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr !

 

Nous devrions payer pour pouvoir récolter tranquillement ?!? C'est la guerre ! A vos arc et vos épées ! que le sang coule et que le Nether se vois être rempli de cadavre !

 

Et ce n'est pas nous qui avons besoin de protection... Mais vous ! Les fils du Nether !

 

ha ha ha ! Nom d'un cube !

 

Je participe au projet de la cité mais je ne suis pas un nain ! ( je ne désire ni être un nain ni habité à Galïanor je suis juste la pour aider, creuser, creuser, creuser et faire une tête de dragon, mais sa c'est autre chose)

 

Je traquerai, j'égorgerai, je vio... non quand même pas... Toutes les personnes que je croiserai dans le Nether qui ne soit pas nain ou ami !

 

Gare à vous, le Thorvald est en liberté ! :twisted:

 

Je voudrai ajouter, pour rester dans le sujet.

 

Extra_ l'insulte "Salo" est plutôt connoter amical et non méchante ou haineuse. De plus le screen a été prit à une vitesse foudroyante !!! à croire que tu avais le doigts sur F2 ou que tu n'attendais que sa... Provocation ? Ruse ? pour Bannir ? Hmm...

 

Extra_ tu es ma cible prioritaire j'embaucherai les meilleurs mercenaire contre toi, je me ferai un plaisir malsain de te tuer !! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a du mal à comprendre les choses...

 

Les modérateurs sont à mon humble avis au courant du flood sur le chat et le dernier message que l'on voit c'est celui de Metalhead ! c'est fort quand même ? Attendez tu ce genre de propos ? En reçois tu souvent ? je trouve juste sa étonnant...

 

Sur ce ! je me retire et je vous dit aurevoir ou à bientôt au Nether ! :twisted:

 

Cordialement

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient donner un avis un peu plus diplomatique que ce que j'ai vue jusqu'ici ! Enfaite tout le monde a plus ou moins raison. Je m'explique :

 

Le nether est une map ajouté par le staff pour faire ressortir les pulsions meurtrières des joueurs, donc je ne vois aucune oppositions au meurtre ainsi qu'aux vol de stuff dans le nether vue qu'il est autorisé. Mais le limite "spawn kill" n'est pas du tout acceptable , tué un gars deux ou trois fois encore ca va mais au bout de 5 ou 6 fois sa commence a devenir lourd. Quand quelqu'un fait un projet c'est pour qu'il aboutisse à quelque chose non ? Alors pourquoi venir les tués ? Il faut être réaliste sur ce point , en venant les dérangés sur leur chantier et voyant qu'il commencer à être à bout, tu les à spawn killer et de cette façon tu espéré qu'une insulte parte. Tu la obtenue. Tu te place en faites (ou plus ou moins ) au rang de victime alors que tu est un des principales fautif de tout ceci. Même si les insultes ne sont pas toléré, aller porté plaintes pour un "salo" qui me semble plus amicale qu'autres chose me semble abusé.

 

A bonne entendeur.

 

Cordialement, Oneillcod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald, ah oui, excuse-moi, je pensé que le chat commencé par le haut et dessendez.

 

Donc oui j'ai prit le screen rapidement, car le mp est en rose fluo, ce qui est voyant ?

 

Alors Oneil, spawn kill ? pas tellement, quand j'ai commencé a les tués, il était déjà a plusieurs ( 5/6 joueurs ). Et lorsque je descendé, il me suivait. Donc il voulait faire du pvp.

 

Après sa, un m'a même dit qu'il venait tué pour se ' venger ' ( non non, je préfère directement vous dire que je suis honnête, et que je n'ai pas inventé sa ). Je ne vois pas ou je les ai spawn kill donc, puisque il était la pour faire du pvp.

 

Quand au action passé la veille, et bien oui je les avais kill, mais j'ai du tout au plus attaqué leur groupes 3 fois. Puisque ensuite j'ai perdu leur position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je n'ai pas cru comprendre que ce sujet est clos car Tyroine n'a rien dit d'autre qu'il voulait voir du sang et du boudin parce qu'il n'a pas payé pour rien!

Bref, je voulais parler de la GlowStone ( Oh! Mon précieux!). Et oui, c'est une ressource rare qui est très recherchée et limitée. Mais en y réfléchissant, le nether est réputé pour représenter les enfers, donc un lieu qui collerait très bien avec le pvp. Mais, a-t-on réellement penser aux ressources uniques qui s'y trouvent!? Non, je ne crois pas. Donc en somme, je résume. Le nether a été classé comme lieux des enfers, donc dédié pour le pvp. Seulement, on a pas pensé aux personnes voulant ramasser tranquillement les petites ressources rares et uniques sans se faire kill toutes les 2 minutes. Donc, je demande amicalement de laisser tranquille les nains de galiänor qui sont là pour la glowstone. Nous sommes pacifistes. Nubes ou Navis aurait très bien pu être pvp. Mais seul le nether est pvp et c'est à cet endroit précis que l'on y trouve du netherhack et de la glowstone. Ces dernières (ressources) ne se trouvent que dans le nether (Non, sans déc? Je le savais pas :shock: ).

 

Bref pour revenir au sujet principale de la discussion, j'ai agis sous le coup de la colère et je ne voulais pas réellement t'insulter, ce n'était pas une insulte méchante.

 

Voilà

 

Cordialement

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte quelques précisions.

 

Il est vrai que nous avons cherché à nous "venger", plus pour que tu nous fiche la paix que pour autre chose. Il est vrai que MetalHead a été discourtois, mais comme l'a dit je-sais-plus-qui plus haut, tu exploite les failles du système pour faire bannir quelqu'un sans raison réellement valable.

 

Par contre tu nous a tués plusieurs fois à la "safe limit" alors qu'on cherchait simplement à rejoindre nos camarades en train de récupérer de la Glow. J'ajoute que tu m'as ensuite tué plusieurs fois à mon /home beaucoup plus loin dans le nether, et je relate le dialogue que nous avons eu tous les deux une fois que je suis rentré à Galianor (je ne suis pas un génie malsain du screen automatique comme Extra_ mais si mes souvenirs sont exacts ça ressemblait à ça) :

Eyce38 : ça t'amuse de nous tuer?

Extra_ : oui

Extra_ : Mais ça m'amuse encore plus de faire bannir des gens pour insulte.

 

Je pense que c'est clair non? J'imagine que soit c'est pas la 1ere fois soit ce n'est pas la dernière. (J'ai passé sur les fautes d'orthographe^^")

 

Je résume au cas ou, il y a eu de la part d'Extra_ :

-Chain kill

-Spawn kill

-Harcèlement au Home

-Aveu de l'appréciation du fait de faire bannir des gens pour insulte (que je ne peux pas prouver, je n'ai pas vu l'utilité sur le coup de screen)

-Plainte sur un forum déjà surchargé, et prise de beaucoup de temps précieux aux modérateurs bénévoles, qui ont déjà beaucoup de travail avec les plaintes non abusives.

 

De la part de MetalHead545 :

-Une insulte, c'est vrai, mais une insulte relativement petite, un "salo" minuscule, et je pense sincèrement qu'il a l'imagination et la connaissance de la langue française suffisantes pour être bien plus virulent s'il cherche à agresser verbalement qui que ce soit.

 

Je demande que la plainte soit au moins annulée, et même s'il est vrai que les règles joueraient en défaveur de MetalHead545, un peu de bon sens montre l'abus à la fois du PvP et de la plainte de la part de Extra_, profitant de la crédulité des Minefieldiens et nuisant par là même à l'ambiance de

notre beau serveur.

 

PS : Si le nether est PvP, c'est aussi une zone comprenant des ressources rares, et nous ne voulions que récupérer ces ressources. Se faire tuer quelques fois pendant la récolte passe encore, mais se faire chain kill dès qu'on pose le pied en dehors du spawn pour aller récolter, là non.

Le PvP ne doit PAS être prétexte à du harcèlement.

 

@Aelfyr : Vous aussi avez nui à l'avancement de notre projet, et vous souhaitez maintenant que nous payions pour avoir droit de passage? Je suis certain que vous reconsidérerez votre offre après un mois passé avec Thorvald sur vos traces. La guerre est déclarée, un seul terme concernant votre reddition : nous voulons notre Glowstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alors pour le coup du ' sa m'amuse encore plus de faire ban les gens pour insultes '. C'était du au faites, que sous la colère d'avoir reçu une insulte pour toujours la même raison, je pensé, et était ' soulagé ' de savoir que, celui qui m'a insulté allez être banni, car si un joueur envoi de telle chose par mp, c'est une personne immature et irréfléchie. Le mot ' amuse ' n'est pas le bon, je l'avoue.

 

Et donc une bonne chose qu'elle soit banni. Car, à mon sens, il était logique qu'il soit banni. Après de ce que vous dites MetalHead n'a pas l'air d'être comme je l'ai pensé après cette insulte.

 

Et une insulte, même minime et une insulte.

 

Pour la petite énumération que tu as fais, je vais dire :

 

Les deux premiers tirets : Accepter par les règles du nether, et non je n'ai pas spawn kill, comme expliqué dans mon précédent post.

 

Le troisième : Hors sujet, sa c'est passé après l'insulte

 

Le quatrième : Amuse n'était pas le bon mot, je voulais plutôt dire que j'était content de pouvoir débarrassez Minefield d'une personne comme celle là, car un ' kikoo ' en moins est une bonne chose.

Et avant cette plainte, je n'ai pas portez plainte, donc ce n'est pas un plaisir de faire des demandes de ban.

 

Et la cinquième, sa c'est drôle, portez plainte car on ce fait insulté est une perte de temps pour les modo ? Oui, mais alors pourquoi insulté ? Le fautif est donc Metal sur ce coup.

 

 

Bon après sa, apparemment Metal n'est pas un kikoo, et il a expliqué la raison de cette insulte, de ce que vous en dîtes c'est un joueur qui mérite sa place. Donc, je suis d'accord pour ne pas ou du moins ne plus demander un ban. Juste il faut qu'il sache, qu'une insulte même minime, n'est pas la solution.

 

Ah, et les ressources je sais, j'ai aussi prit de la poudre, pour avoir au alentour d'un stack de bloc. On ne m'a pas kill car il n'y avait personne. Donc si vous voulez de la glow, prenez la quand il n'y a personne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une remarque ma faire: Minefield c'est un serveur fairplay avec des joueurs qui s'entraident et qui se respecte et tout celà dans une bonne ambiance. Le Nether fait partie de Minefield et est PvP. Du PvP dans minefield c'esr donc du PvP fairplay dans la bonne humeur, où le but est de se battre sans s'énerver et pas systématiquement attaquer les même personnes. Alors que là ce n'est pas du PvP fairplay c'est du pillage de récolteurs à but pacifiste sans intention meurtrière. Je pense qu'il faudrait déclarer un système de guerre qui rendrait une tel clan en droit d'attaquer un autre, ça rendrait le tout compliqué mais ça éviterait ce genre de problème avec des fous sanguinaires qui ne pensent qu'à tuer et à détruire dans un jeu comme Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh Freakin' hou !

 

Tu demandes un ban pour un malheureux "salaud" ? Franchement ? La réaction de Metal est humaine c'est tout, il t'as pas ragé pendant 1h en t'insultant de tout les noms alors faut pas venir pleurer dans les jupes (désolé les filles ^^) des admins et modos. Ils ont du boulot.

 

Allez les nains, on retourne dans la montagne

 

Bien à toi

dacrokmistakilla , chef de file des petits salauds ! (Pour être clair je dis que c'est nous les petits salauds hein , le prends pas mal ! )

 

Edit : +1 pour mon maitre Galaoud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra, je remarque contre ce que j'avais pensé au départ que tu paraît quelqu'un d'adulte et de réfléchi.

 

Seulement, déposer une plainte pour un simple "salo" est tout de même déraisonnable. J'ai beaucoup joué à d'autres MMO (et Minefield est un MMO puisqu'il implique des liens sociaux) et les insultes sont monnaie courante.

Quand quelqu'un t'insulte, tu passe ton chemin, tu ne va pas déposer une plainte pour chaque "salo" qu'on te dit, surtout que Metalhead a précisé que cette "insulte" n'était pas réellement dite sur le ton de la méchanceté, mais sur un coup de colère, tout comme ta remarque suite à notre discussion.

 

Ton attitude est compréhensible, mais si je te croise comprends-moi bien, je t'arrache la tête (in game bien sûr :P). Seulement tu nous est tombé dessus un paquet de fois alors que nous n'avions nullement des intentions guerrières. L'insulte de metalhead, certes déplacée, a été proférée sur le coup d'un gros ras-le-bol collectif. Cela faisait 2h que nous farmions, et notre efficacité était extrêmement abaissée du fait du PvP pour une grande part abusif.

 

Nous sommes d'accord je pense pour dire que la plainte est déplacée, donc je suis prêt à retirer ce que je te reproche si tu conviens de retirer ta plainte contre MetalHead.

Nous en sommes donc quittes, hormis IG ^^

 

Merci de ta compréhension, et bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas été témoin de la scène,je ne pourrais apporter que peu d'arguments à ce sujet.

Néanmoins,en tant que bâtisseur de la cité souterraine de Galianör,je me dois de défendre un camarade.

 

Si il est vrai que la réaction de Metalhead aurait pu être plus réfléchie,il est tout aussi vrai qu'un malheureux "salo" sans autre insulte accompagnant ne justifie pas le ban (tout au plus un avertissement).

 

Pour ce qui est du PvP,je ne sais pas trop quoi dire vu mon absence alors je vais dire ceci:

Qu'importe ce qui c'est passé,nous en avons tiré les leçons.Désormais,nos camarades nains ne se déplaceront plus dans le Nether qu'en nombre et armé avec pour consigne de tuer tout joueur ayant un comportement suspect ou agressif envers le groupe.

A moins qu'Extra y voit une objection,ce qui contredirait ses précédents propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Zipnet, sachez que pour un mineur il y aura un guerrier, et en tant que (futur) (peut-être) ministre de Galianör, faites gaffe avant de vous attaquer aux nains, Andurinel et Extra en ont fait les frais en fin d'après-midi ! ;p

 

Nous guerroierons contre ces chiens de Schwarz !! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sujet en dérive repérée !

 

Activation des mesures anti-trolls.

 

Verrouillage du Sujet en cours.

 

Bannissement de 72h pour MetalHead, appliqué.

 

Erreur... mauvais sujet pour plainte chantier !

Erreur... respect des joueurs obligatoire !

Erreur... mauvais sujet pour débat sur Nether !

 

Attention, risque d'avertissement des utilisateurs pour incitation aux débats sur section rapport de plainte !

 

Désactivation des mesures anti-trolls pour verrouillage du sujet.

 

Mise hors service du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...