Aller au contenu

Ban de SoulShiine


Gohkan
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je me suis fait ban parce que je défendais un ami qui s'était lui-même fait ban pour avoir soit-disant posé 5 cubes de sable à une frontière. La phrase qui m'a fait prendre un ban, pas eu le temps de screen à cause du flood de "Au revoir SoulShiine :D", je cite : " Le ban pour Cali était un peu abusé, par contre pour gohu il était mérité". Le phrase a été suivie trois seconde après de la réponse de Dunidan : "Et on dit au revoir à SoulShiine aussi !"

 

Donc je tiens tout d'abord à remercier ce cher Dunidan pour cette bonne tranche de rire sur Skype avec gohu et Calibi. Ensuite, je demande la révision du ban de Calibi (24h) et la mienne par la même occasion (48h) car tout dans mon message et mes messages précédents étaient en règle : je n'ai pas flood (à part si 1 message par minute c'est du flood, mais alors là j'y connais rien), je n'ai insulté personne, j'ai juste défendu un ami. Si on n'a plus le droit de s'exprimer librement... Je n'ose pas demander pour gohu (48h) car il a insulté Duni' avec un "tu pu" (mais bon on sait jamais, hein).

Et je pense que c'est pas parce qu'un de mes amis l'a insulté et que ça l'a énervé (je le comprend, c'est humain) qu'il faut me ban parce que je défend Calibi.

 

En bref, je demande la révision du ban de 24h de Calibi car il aurait apparemment posé 5 cubes de sable à la frontière du havre de paix, et de mon propre ban de 48h, car un de mes amis l'a insulté et que je prenais la défense d'un autre ami - à mon goût ban un peu abusif -.

 

Je demande juste aussi à Dunidan, d'avoir l'extrême obligeance,si il lit ce topic, de ne pas lock directement ce dernier, ni d'éditer mon post, et de laisser les autres amins/modérateurs/joueurs débattre sur ça.

 

 

Et à tous ceux qui diront : "24/48h c'est pas la mort, ça va passer vite", et bien moi je vous dis d'accord, si c'est un ban mérité (en l'occurence de gohu c'est mérité), pour cali peut être un beu abusif, et pour moi - en tout cas à mes yeux - non mérité.

 

Amicalement,

SoulShiine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunidou VOUS avais prévenu 145.148.687 fois que le sujet était clos et que le prochain prendrait un ban. Faut apprendre à lire !

 

De plus, je l'ai trouvé très patient et magnanime à votre égard donc arrêtez de vous plaindre et attendez ces foutues 24 ou 48h sous chouiner c'est pas la mer à boire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on résume:

 

Calibi: son frère aurait utilisé son compte pour poser des cubes de sable au havre de paix. Bon déjà on va passer l'éponge sur le fait que c'est franchement une excuse classique. Dans tout les cas il y a eu négligence et n'a reçu qu'un ban léger pour lui servir de leçon. Je dirais même plus : Dunidan l'a prévenu avant gentiment et lui a laissé du temps pour mettre ses affaires en ordre (parce qu'il était avec des amis).

 

Guho: il a trollé, floodé ect

 

Soulshiine: pareil qu'en haut même si il ne l'admet pas : on l'a prévenu plusieurs fois qu'à la prochaine remarque désobligeante c'était le ban de 24h. Il ne pouvait pas s'empêcher de relancer le pseudo-débat, de troller dunidan ect ...

 

Bizarrement le tchat fut bien plus calme après ces trois bans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas pour jouer les méchants, ce qui n'est pas mon cas, mais là, Dunidan a plus qu'entièrement raison de un, et de deux, quand on essayais de stoper le débat sur Calibi, tu en remettais une couche, alors qu'on t'avais dit à plusieurs reprises de te taire.

Ce ban est plus que justifié.

 

Dydy51, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on résume:

 

Calibi: son frère aurait utilisé son compte pour poser des cubes de sable au havre de paix. Bon déjà on va passer l'éponge sur le fait que c'est franchement une excuse classique. Dans tout les cas il y a eu négligence et n'a reçu qu'un ban léger pour lui servir de leçon. Je dirais même plus : Dunidan l'a prévenu avant gentiment et lui a laissé du temps pour mettre ses affaires en ordre (parce qu'il était avec des amis).

 

Guho: il a trollé, floodé ect

 

Soulshiine: pareil qu'en haut même si il ne l'admet pas : on l'a prévenu plusieurs fois qu'à la prochaine remarque désobligeante c'était le ban de 24h. Il ne pouvait pas s'empêcher de relancer le pseudo-débat, de troller dunidan ect ...

 

Bizarrement le tchat fut bien plus calme après ces trois bans

Plussain à mon frère de pseudo.

Et de toutes façons, on a pas à contester la décision d'un modo en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dunidou VOUS avais prévenu 145.148.687 fois

 

Lol. T'as de l'humour, c'est bien, ça devient rare sur Minefield. J'aime bien le "Dunidou"

 

arrêtez de vous plaindre et attendez ces foutues 24 ou 48h sous chouiner c'est pas la mer à boire -_-

 

Moi, j'aime les gens qui lisent les posts à moitié.

 

Soulshiine: pareil qu'en haut même si il ne l'admet pas : on l'a prévenu plusieurs fois qu'à la prochaine remarque désobligeante c'était le ban de 24h

 

De 1 : Ma remarque n'était pas désobligente, et c'est un ban de 48h

De 2 : Moi, j'aime les gens qui lisent les posts à moitié².

 

Et de toutes façons, on a pas à contester la décision d'un modo en jeu.

 

Je ne contestais pas sa décision, j'ai juste fait une remarque, puis un constat.

(Le "s" à "façons", aïe mes yeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie les gens qui disent que mon escuse est pas valable,vous pouvez demander a soul',j'etais chez lui la seule fois ou il a pu jouer a mon jeu,je l'avais laissé en marche.

Je n'aime pas non plus les fayots (hein.)

Et puis il est normal d'essayer de justifier,parce que on a pas envie de se voir pourrire une rare journée entre pote.Voila,toute facon,c'etait mon dernier jour de jeu possible avant assez longtemps,donc je le dit :

j'ai les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répéte pour là 145.148.688 fois : Tu prends tes responsabilités vis à vis de ton compte, point.

 

Ensuite pour les fayots, c'est moi qui leur ai demandé de répondre, parce que marre de passer pour le méchant modo alors que j'ai été plus que patient et juste avec vous.

 

Bon, voilà tout est dit, merci :D

 

Maintenant vous allez juste être patient.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...