Aller au contenu

Magasin illégal a New Stendel


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'explique la situation: princeben est marchand et non commerçant et possède un magasin a New Stendel. Je me demande pourquoi il a le droit d'avoir un magasin avant de faire une candidature de commerçant.

 

C'est comme si un paysan achèterais une parcelle a New Stendel avant de passer citoyen. C'est la même situation qui se passe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si je me suis un peu empressé mais la vente s'est faite plus vite que prévu, j'ai donc commencé l'aménagement mais en aucun cas la vente de ressources, j'ai posté ma candidature dans les postulation citoyens.

Je précise que je me suis renseigné et que le fait de devenir citoyen en étant déjà marchand me fait automatiquement devenir commerçant.

Je suis désolé des désagréments quelconques que cela peut entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve tout de même pas normal que tu achètes une parcelle alors que tu n'es pas encore citoyen. Tu devrais attendre. Ce n'est pas parce que tu es marchand que tu es favorisé, c'est le même régime pour tout le monde en principe.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin était libre, le possesseur le met en vente, donc princeben a profité de l'occasion pour l'acheter. Ce dernier n'ouvrira pas sa boutique tant qu'il n'aura pas été passé citoyen.

 

D'autant plus que NeolinkP6 est au courant de la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que si tu n'aurais pas acheté la parcelle, un nouveau commerçant aurait fait surface a new stendel. C'est quoi qui te dis qu'il avait pas une autre personne qui voulait cette parcelle. Pourquoi tu devrais être privilégié pour avoir cette parcelle avant un autre, ça je comprends pas.

 

Ce dernier n'ouvrira pas sa boutique tant qu'il n'aura pas été passé citoyen.

C'est comme je disais plus haut, donc on peut vendre une parcelle à new stendel avant d'être citoyen si on prend le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tu n'étais pas seul sur la parcelle, je m'étais aussi proposé, étant citoyen, pour l'acheter. Je parle bien ici d'achat de parcelle et non de magasin.

 

Un citoyen commerçant a la possibilité d’ouvrir son échoppe dans le quartier commerçant de Stendel, à l’instar du voyageur qui ne peut avoir son échoppe qu’en dehors de la capitale.

 

(A partir de : viewtopic.php?f=26&t=298)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si Neolink a validé, on ne peut pas s'opposer, mais pour moi cela aurait été normal de l'acheter si princeben avait été commerçant, voir même citoyen, mais ce n'est pas le cas. De plus, beaucoup de commerçant sont en attente d'une parcelle, et il ne leur laisse pas une chance de s'implanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si princeben a une parcelle de marchand en ville, sa veux dire que dès qu'il poste sa demande de citoyen il sera accepté. Je trouve sa injuste envers les autres marchands puisque je n'ai jamais entendu parler que cette parcelle était à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, si un non citoyen peut réserver une parcelle il va falloir dédommager tous les paysans et voyageur ayant voulu une parcelle sans le grade.

 

Quid des personnes flouées par l'achat de cette parcelle ? N'y avait-il pas d'autres commerçants qui la désiraient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement on ne râle pas, on dénonce quelque chose d'injuste, et je pense que c'est tout à fait légitime.

 

Deuxièmement il n'y a pas que des commerçants, il y a aussi des marchands, a qui princeben ne fait pas d'ombre, loin de là.

 

Troisièmement, je trouve ça simplement injuste, car je pense que d'autres personnes auraient aimé avoir leur premier commerce qu'ils attendent depuis longtemps à NS, et ils ont le droit, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais clore la plainte.

 

Tout simplement parce que Néolink ne s'y est pas opposé, et que de toute façon, le passage de princeben au grade de Citoyen n'était qu'une question de temps.

 

De plus Princeben n'a rien vendu dans son magasin. Il c'est juste fournis en sappling chez deux personnes. Il n'a donc rien fait d'illégal, étant déjà passé par un modo et ayant posté une candidature de citoyen acceptable.

Quand à l'injustice ou les "arrangements" vis à vis des règles, si il fallait les relevés toutes ici, certains la ramèneraient moins. Inutile donc de s'acharner sur Princeben. Il a peut être commis une petite "faute" au niveau du temps, mais rien fait d'illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

On va mettre les choses au clair. Je diffuse le mp que j'ai envoyé à Princeben :

 

Hello.

 

Je pense que je me suis mal exprimé. Alors pour mettre les choses au clair, tu aurais bien dû attendre d'être validé avant de t'approprié l'échoppe.

L'erreur est humaine :P

Je t'encourage à poster une candidature commerçante après avoir été validé en tant que citoyen.

Par contre je ne suis pas sûr que cela méritait une plainte sur le forum.

 

NeolinkP6

 

Je tiens également à dire que, oui, des commerçants attendent que leurs candidatures soit validés mais étant donné qu'il n'y a plus de place dans la capitale, ils seront logés sous Stendel. Dans cette situation, princeben a eu de la chance vu qu'un commerçant lui a vendu son échoppe.

 

Affaire bouclé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...