Aller au contenu

[Accepté]Grand phare de navis


katonz35
 Partager

Messages recommandés

Beau projet bien documenté.

 

Ce projet me fait beaucoup penser au spawn, Je posterai ce soir l'esquisse du projet.

 

Je dit cela car à l'origine le spawn était vraiment quelque chose qui s'apparente à tes images de références (tour de babel) et qu'il faut faire attention sur Navis, à la proportion du bâtiment car il n'y à pas beaucoup de place au dessus du niveau de l'eau.

En effet de l'extérieur le spawn parait un peut massif et manque d'élan verticale, ce qui en contrepartie nous a permis d'avoir un belle espace intérieur.

 

Tout cela pour dire que si tu veut donner l'impression d'un phare, d'une tour haute et élancé, il ne faudra pas prévoir un corps de bâtiment trop large car cela risque de finir en patté de sable. :cake:

 

ah... pour ce que tu appel l'emblème de Navis, c'est une rose des vents (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_des_vents) utilisé par les marins depuis bien longtemps pour indiquer les points cardinaux et les vents sur une carte.

RoseDesVents.gif Je pense qu'elle peut être considéré comme emblème sans pour autant que l'on soit obligé de copier exactement la même, si tu fait des recherches sur google tu trouvera plein de variante sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour votre soutient

 

effectivement la rose des vents permets de se repérer mais je veux exactement copier celle du spawn de navis car cela représentera navis

 

pour la largeur comme je l'ai dit , je n'ai pas encore décidé pour les raisons que tu as cité plus haut

 

merci a toi

je serais logiquement sur mumble

 

 

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je te le disait IG si tu as besoin d'aide je serez pour t'aider.

Je voulait juste préciser que si je suis accepté comme paysan j'ai comme projet avec des amis de créer une ville sur Navis et nous aurons besoins de personne plus expérimenté mais cela reste qu'un projet dans des cartons.

Voila, Amicalement

Sekfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Et bien en voila une bonne nouvelle, étant habitant de Navis tu peu compter sur moi bien évidement pour ce projet pharaonique (bon normalement sa marche pour les pharaons, mais les phares tout court aussi non ?:D)

Si tu as besoin de main d’œuvre fait moi signe :) (enfin pas de signaux de fumée ni d’envoi de creeper :D)

 

Ps : pseuso IG : nissan8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Et bien en voila une bonne nouvelle, étant habitant de Navis tu peu compter sur moi bien évidement pour ce projet pharaonique (bon normalement sa marche pour les pharaons, mais les phares tout court aussi non ?:D)

Si tu as besoin de main d’œuvre fait moi signe :) (enfin pas de signaux de fumée ni d’envoi de creeper :D)

 

Ps : pseuso IG : nissan8

 

 

ok merci , je t'enverrais un creeper messager , il fera apparaitre le message en explosant chez toi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...