bircker Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 bonjour ma derniere questions aprés je vous embète plus pour devenir paysan il faut attendre une semaine apres inscription pour citoyen ou voyageur attendre 1 semaine en tant que paysan et après? pour devenir marchand ? je vais pas au dessus je sais que les autres grades je les atteindrai jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geniks Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 T'as pas mis les délais où faut attendre que les modérateurs s'occupent de ta candidature même si ça va plus vite maintenant =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalaf Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 deja il faut etre voyageur, donc compte au moins une semaine après l'obtention de ce grade minimum, sachant que les places deviennent de plus en plus difficiles à obtenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom3 Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 Bonjour, Je tiens à préciser que les durées d'attentes pour les passages de statues ne sont pas fixes ! Il est vrai que en moyenne ça peut mettre une semaine mais au jour d'aujourd'hui c'est aux alentours de 5 jours si les modérateurs ne sont pas occupés sur un projet ! Vagabond --5jour/1semaine-->Paysan Paysan --1semaine---> Voyageur/Citoyen Voyageur -- 1semaine/2semaine ---> Marchand/Commerçant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bircker Posted April 26, 2011 Author Report Share Posted April 26, 2011 de toute façons je pense pas que je demanderai plus que voyageur Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavouille17 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 de toute façons je pense pas que je demanderai plus que voyageur Bonjour, Votre réponse rend votre post inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyms Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Salut. Il faut savoir que le delais d'acceptation des candidtures et complétement aleatoire et peut varier du quite au double. Environ deux semaines pour ma candidature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts