Aller au contenu

Enterrement d'un vagabons par SoulShiine


paglieroflorian
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je m'appelle paglieroflorian dans le jeu et je suis un vagabond. J'étais a coté de SoulShiine quand il commence a creuser sous mes pieds il commence a m'enfermer dans un petit espace et pendant plus de 45 minutes je demande de l'aide et il ne veut pas me laisser sortir. C'est pour ca que cela ma énerver et que je dépose une plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de screen, mais il y a beaucoup de témoin et j'espère qu'ils vont se manifester. Donc SoulShine s'est amusé à faire un trou (Je ne sais pas pourquoi), ensuite le vagabond est tombé dedans et SoulShine a refermé le trou avec un cube. Le /kill ne fonctionnant pas il a demandé à Soulshine de la libérer, celui-ci refusa, et demanda de l'aide via le /me. Une bonne trentaine de minutes plus tard, il le libère en lui disant ceci : "Merci de ta coopération". Donc je vous pose cette question, mais pour qui se prend-il ? A-t-il le droit d'enfermer un vagabond comme ça sans raison ?

 

Ankou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant aussi vagabond, je passais dans le coin, quand je croise l'événement (tout en suivant ce qu'il se passait sur le canal de tchat)

 

Pour appuyer sa plainte, je vous propose bien plus que de simple mots:

 

20110426100830.png

 

 

20110426100838.png

 

 

Ensuite, il s'est amusé à s'enfermer dedans avec :

 

20110426101212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets les choses au clair : déja, 45 minutes et 10 minutes, c'est pas la même chose.

Ensuite, c'est paglier qui est tombé dans un trou, Khanan et moi on l'a rejoint.

Je sais pas si tu sais mais on ne peut pas creuser sous les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce joueur à effectivement revendiqué son acte sur le chat a plusieurs reprises, en se justifiant que le vagabonds floodait le /me. Comme pour son précédent coup d'éclat datant de deux jours qui lui a valu un ban de la part de Dunidan il justifie ses actes afin de troller et fini par polluer le chat.

 

En plus de son acte passible de ban a lui seul car donnant une image déplorable de Minefield aux futurs habitants, ce joueur aime le troll le créé et l'alimente. J'espere qu'une sanction forte sera prise pour qu'enfin je puisse a nouveau profiter de la qualité de jeu que j'aime sur ce serveur sans voir tout les minefieldiens agacés par un seul.

 

A cela je rajouterais qu'après un retour de ban provisoire il serait plutôt adéquat de faire profil bas à moins évidemment que le trouble soit volontaire.

 

Je suis convaincu que ce joueur méritera prochainement (très) sa place auprès de la stelle dédiée à JeanRachid

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce une raison de l'enterrer et le bloquer ? Et de lui demander de se suicider (perte de son stuff, que tu pourra récupérer (voler) par la suite) ?

 

De plus le "flood", eh bien il ne l'aurait peut-être pas fait si tu ne l'avais pas enterrer...

 

 

C'est vrai que casser un bloc de terre c'est dur, il faut une pelle en diamant au minimum hein ?

 

Je soutiens cette plainte, enterrer quelqu'un pour "le fun" pendant quelques secondes, je dis rien, mais pendant 40 minutes... Faut pas pousser.

 

Ne JAMAIS au grand jamais faire justice sois même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est qu'il a peut être pas envie de mourir?

 

Moi perso si j'étais bloqué, je ne me suiciderai certainement pas parce que j'ai des stack de laine, de cuir et de viande en bonne quantité et que ça me dégouterai de savoir qu'un mec qui fait sa loi (alors qu'il revient d'un ban si j'ai bien suivis hier) va tout récupérer, alors qu'un simple clic tout ce serait passer pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien ne justifie ton acte seul déjà, en plus c'est qu'une infime partie du problème. Tes actes me pourrissent mon expérience de jeu par le flood qu'ils provoquent et qui suivent tes trolls. Tu as été accepté paysan le 21 Avril et tu cumules un ban provisoire et une plainte qui va aboutir à un autre. Pour moi tu as juste pas encore ta place sur un serveur multi. Grandi et reviens après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vagabond qui parle en /me et qui flood ta boite à mp de "c par ou azur?", "pass moi du boi!", etc., ça fait jamais plaisir.

Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai du dire au revoir à mes 6 blocs de laine parce que j'étais tombé dans un trou en étant vagabond... Et lorsque celui qui a creusé ce trou n'est pas là, on ferme les yeux ? J'aurais fait /home, je ne me ferais pas bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe ce qu'il ait fait, même s'il avait brulé ta maison ou toi même ce que tu as fait aurait été sanctionné et sans prendre en compte ton passif. De plus le fait que certains échappent a la sanction car ils ne sont pas identifier ne t'autorise en rien à faire de même. Tu te rend compte que deux sujets dans les plaintes en 3 jours te concernent? Il est peu être temps d'arreter de regarder ce que font les autres et de te remettre en question. J'ai pas l'intention de t'accabler plus et alimenter encore une fois ce troll cela sera donc mon dernier message, je laisse les modérateurs décider et j'espère que si tu reviens parmi nous tu auras compris que la vie en société est faite de concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'es pas assez intelligent pour dire à un modo (en l'occurence il n'y en avait pas) ou à quelqu'un d'assez connu et qui a de l'ancienneté qu'un vagabond te flood? Il n'a peut être pas les pouvois mais il peut déjà lui expliquer les choses qui sont interdites sur le jeu.

 

Comme il a été dit plus haut, il ne faut pas faire justice soi même, c'est comme dans la vraie vie.

Là tu as cru que tu étais supérieur à florian (qui est vrai, certes, mais il y a une semaine tu étais aussi à ce rang, donc bon...) et donc tu as fais ton malin à le bloquer.

Désolé mais quand j'ai vu ça, j'étais obligé de screener, ce type de comportement m'insupporte!

 

Je suis peut être qu'un vagabond, mais je suis surtout témoin, donc je me permet de m'exprimer librement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'es pas assez intelligent pour dire à un modo (en l'occurence il n'y en avait pas) ou à quelqu'un d'assez connu et qui a de l'ancienneté qu'un vagabond te flood? Il n'a peut être pas les pouvois mais il peut déjà lui expliquer les choses qui sont interdites sur le jeu.

 

J'ai dit qu'ils me floodaient, je leur ait demandé d'arrêter mais on ne m'entend pas. Une boite de chat remplie en entier de messages violets, ça commence a faire un peu beaucoup. J'ai pété un plomb, je reconnais mon erreur et vous demande pardon.

 

(A l'heure ou je tape ces lignes, deux ou trois vagabons parlent encore en /me.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ces cas là tu screen et tu poses toi une plainte sur le forum toi tu prendras rien le vagabond un ban 48h et voilà au lieu de faire ça toi on a pas de preuve que le vagabond te flood donc il prend rien et toi tu prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vagabonds me posent aussi des questions ( certaines questions sont idiotes mais bon), eh bien je leur répond quand même, même si je dois me répéter pour les autres vagabonds qui demandent la même chose.

 

Il faut être polit, aimable et agréable pour les nouveaux arrivant afin qu'ils se sentent bien et aient une bonne impression sur le serveur.

 

Car là, si j'étais à sa place j'aurais pensé "mais c'est quoi se serveur ? Je pose une question et on m'enterre ?"...

 

Tu aurais du réfléchir avant d'agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...