Aller au contenu

Ban de Khanan


Khanan
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je souhaiterai m'exprimer en ce qui concerne mon ban de moi et SoulShiine.

Je rappelle la raison du ban déjà: "Enterrage de Vagabond"

 

Certes, j'étais là à ce moment la, mais je tiens à dire dans ce sujet rien que la vérité. :|

Nous étions au plongeoir d'Azur quand SoulShiine me dit : "Regarde =)"

Je saute du plongeoir, je regarde, je vois un mec sous des blocs, je me dis, bon, c'est pas grave il va sortir.

Après je rentre dans le trou avec lui par le haut.

Je me dit : "Pourquoi il sort pas?" Ensuite il-y-a 2-3 personnes qui arrivent dedans, alors je me dis que c'est fait exprès. Après je vois la première personne enfermée dans le trou qui commence à s'énerver.Je sors, puis je me dis que je vais les laisser. Après je vois les modérateurs qui demande ce qu'il se passe. Je sors, SoulShiine le libère et puis voilà après j'ai pas suivi j'étais parti miner quoi.

L'histoire se termine là pour moi.

 

Merci d'avoir lu et je vous garantis que je dis la vérité. Merci. Khanan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça de vouloir jouer à touche kiki !

 

 

Sinon, pour la personne gueulant sur le fait qu'il avait reçu 3 messages de vagabonds, plutôt que les enterrer, il vaut mieux leur répondre pour les aider, ou les rediriger vers les endroits qui pourraient les aider.

Imaginez le nombre de messages que peuvent recevoir les modos ou encore les responsables de l'ambassade des nouveaux (pub !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm alors là je dirais 'foutage de gueule' tu as participé à la conversation sur le chat en répondant plusieurs fois tu savais ce qu'il se passait. Tu as demandé à te faire tp sur soul même apres l'incident. Enfin aucun modérateur n'était présent IG pour 'demander ce qu'il se passe'. Tu risques d'agraver ta peine en racontant n'importe quoi au sujet d'un autre post déjà locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la personne gueulant sur le fait qu'il avait reçu 3 messages de vagabonds, plutôt que les enterrer, il vaut mieux leur répondre pour les aider, ou les rediriger vers les endroits qui pourraient les aider.

 

Et de 1 : Je ne gueule pas.

Et de 2 : Moi je réponds une fois a une question, deux fois à la même question, au bout de la 3e fois ça devient un peu lourd.

Et de 3 : T'as pas compris, j'ai reçu plus d'une quinzaine de messages de 3 vagabonds différents. 3x15 = 45.

 

CQFD.

 

 

 

Mais moi ce qui me dégoûte le plus, c'est que quand un vagabond est coincé dans un trou mais que l'auteur de ce trou n'est pas présent, c'est la faute au vagabond. J'aurais fait /home quand j'avais vu qu'il était tombé dans mon trou (j'avais creusé pour récupérer des blocs de terre pour finir le dé à coudre, j'étais à court de blocs, pour les trolls qui vont me sortir : "mé tavè ka pa kreusé pk ta creuser ????"), rien de tout ça n'aurait eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfonces tu changes de version toutes les 3 minutes.

 

De plus dans l'autre sujet tu as dis que tu savais pas qu'il était vagabond, suite à ça, Spaceman a bien dit :

Je cite Khanan sur le premier screen, a vue du vagabond dans le trou : "Mdr"

 

Le mec écrit en /me et tu sais pas qu'il était vagabond ? Non mais tu as rien trouvé de mieux comme excuse ? Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon j'aurais poussé ton ban à 2 semaine pour foutage de gueule.

 

Sur ce, lock.

 

T'aurais du éviter de te plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 1 : Je ne gueule pas.

Et de 2 : Moi je réponds une fois a une question, deux fois à la même question, au bout de la 3e fois ça devient un peu lourd.

Et de 3 : T'as pas compris, j'ai reçu plus d'une quinzaine de messages de 3 vagabonds différents. 3x15 = 45.

 

ah bah je retire ce que j'ai dit alors, tu as dû faire de grandes choses sur le serveur pour être si connu en si peu de temps. Même l'idole des moins de 15 ans (Bob) ne doit pas t'arriver à la cheville.

 

2 conseils cependant :

 

- 50 questions de vagabonds = "Bonjour les nouveaux, allez voir la FAQ ou l'ambassade (il y a une carte pour savoir où est une ville)" ou encore "installez Mumble et je vous explique".

Mais en aucun cas, cela justifie de l'enterrer plus de 30 secondes. En plus, cela te permet de te faire connaître autrement que par des actes kikoo (je ne joue plus trop et je connais déjà ta réputation)

 

- Évite de prendre les adultes pour des cons.

Mets-toi bien en tête que tu parles le plus souvent à des personnes ayant connu Tchernobyl (je parle pas pour moi sur le coup), le "club Dorothée", la macarena, la France championne du monde et d'Europe de foot...

 

 

Bref, j'ai fini ma séance de troll d'enfant sur ce coup, j'étais en manque. Merci à toi Gohkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'idole des moins de 15 ans (Bob) ne doit pas t'arriver à la cheville.

 

 

- Évite de prendre les adultes pour des cons.

 

Et on recommence...

Et de 1 : Cite moi un seul moment où j'ai pris un adulte pour un con.

Et de 2 : Tu dis que je suis le plus grand kikoolol de tous les temps. C'est faux, je n'écris pas en SMS, et ça déja c'est important. Et j'argumente, pas comme Jean Kevin.

 

Et puis, 'faut pas dire que j'suis un kikoo, si tu dis toi même après : Bref, j'ai fini ma séance de troll d'enfant sur ce coup, j'étais en manque. Merci à toi Gohkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er ou 2ème screen on remarque clairement qu'il demande de l'aide, ça ne t'as pas mit la puce à l'oreille ?

 

Je ne sais pas si on peut te croire ou non, mais le mal est fait, tu dois assumer les conséquences.

 

Essai de voir ce ban comme une remise en cause de toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu as crée un 2eme topic . La décision est faite . Tu cherche quoi ? Un Ban Def ? tu ne fait qu'aggravé ta situation. De plus , on voit clairement sur les screens , alors ta parole ne vaut rien . ET , Soulshiine , Wiagra est un fervent défenseur de l'ironie .Sur ce , au revoir .

 

MrDemitrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j''ai dis que j'avais fini de troller, on n'est pas sur un forum de discussion là.

 

Mon attaque contre toi t'a interpelé mais pas la personne demandant la révision de son ban.

T'aurais pu au moins essayer d'aider la personne qui est ban avec toi pour le trou que tu avoues avoir creusé et le vagabond que tu as emprisonné.

 

 

Attendons sagement la réponse d'un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur les screens on vois que la terre a ete ajoute et non creuser.

 

La terre etait au dessus du sol et il n'y avais pas d'herbe sur les blocs du dessus.

 

Mais bon, c'etait juste pour Soulshine qui disais ne pas etre la apres avoir creuser un trou.

 

Sur ce, bonne journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, mais lisez correctement les posts !

J'ai jamais dit que j'étais pas là, j'ai dit que si je n'avait pas été là, personne n'aurait été ban.

 

Et moi, j'aime bien les gens qui font semblant de ne pas entendre une question quand ils ne savent pas y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez faire combien de centaine de millier de post pour vous plaindre ?

 

Vous en avez déjà 3 rien qu'à vous et des pages et des pages de troll pour en arriver à quoi ? rien !

 

Vous avez été ban, vous avez demandé une revision refusée point à la ligne. C'est pas la peine de flooder tout le forum pour dire que vous êtes innocent !

 

Je link les topics pour vous rendre compte du troll et du flood engendré :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=13949

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=13798&p=65127&hilit=SoulShiine#p65127

 

Et pour le troisième devinez quoi ?, vous êtes dessus en ce moment même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, mais lisez correctement les posts !

 

Mais vous allez faire combien de centaine de millier de post pour vous plaindre ?

 

Je ne me plains pas, je me défends. Cite moi un seul post où je me plains.

 

Vous avez été ban, vous avez demandé une revision refusée point à la ligne. C'est pas la peine de flooder tout le forum pour dire que vous êtes innocent !

 

La révision n'a pas encore été refusée officiellement. C'est pas encore les paysans et les voyageurs/citoyens qui prennent les décisions des ban du serveur.

 

Et le 2e lien que tu a mis est une toute autre histoire qui ne concerne que gohu, Calibi et moi mais en aucun cas Khanan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui on pas de bol quand même... Se faire remarquer autant en si peu de temps, chapeau.

 

Alors, SoulShiine et compagnie, c'est la dernière fois que vous vous faites remarquer !

La prochaine fois, c'est le ban def.

 

Et quand je dis "vous faire remarquer", je parle également du forum.

 

J'espère que vous avez compris.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce qui me dégoûte le plus, c'est que quand un vagabond est coincé dans un trou mais que l'auteur de ce trou n'est pas présent, c'est la faute au vagabond. J'aurais fait /home quand j'avais vu qu'il était tombé dans mon trou (j'avais creusé pour récupérer des blocs de terre pour finir le dé à coudre, j'étais à court de blocs, pour les trolls qui vont me sortir : "mé tavè ka pa kreusé pk ta creuser ????"), rien de tout ça n'aurait eu lieu.

 

 

Et au final tu t'es dit que cela serait bien plus rigolo d'enfermer complétement le vagabond pour se foutre complétement de sa gueule. KOMCEDROL.

 

Parce que moi tu vois, après la lecture de ce topic et la vue (pour la 3em fois) de ces screens :

 

20110426100830.png

20110426100838.png

 

 

C'est limite si j'ai pas définitivement envie de vous coller deux semaines en plus pour mauvaise foie avérée. Mais bon, on va me dire que c'est trop sévère etc etc ...

 

Il n'y aura pas de révision du ban de ma part en tout cas, et je doute que les autres modérateurs le fassent, mais qui sait. Avec un peu de chance.

 

"Ne pas agir c'est être complice" à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...