Aller au contenu

[IDEES] Développement des moyens de transports


Kakoush
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je pense que cette idée à déjà été développé, a ma connaissance, il y a même déjà une gare à Minefield mais mon idée dépasse celle-ci:

 

J'ai découvert comme surement beaucoup d'entre vous un mods permettant d'inclure les avions dans le jeu (minecraft.fr)

 

Que diriez vous de l'idée d'un aéroport public permettant des déplacements de plus grande importance, ceci reste dans le réalisme mais je me demande si il est possible de mettre ce projet en place? Est-ce gérable?

 

Cordialement, Kakoush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis contre ce moyen de locomotion ! Pourquoi ?

 

Nous sommes dans un monde Médiéval/Fantaisie, tu vas me dire que le prochain métro n'est pas de cette époque ... Néanmoins, les avions le sont encore moins !

 

Pour ce qui est la gestion, je ne pense pas que ça puisse le faire ! Déjà que pour faire un métro, c'est compliqué alors imagine un aéroport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là que diriez vous de pouvoir monter à cheval si c'est une histoire de contexte? Cela améliorerait considérablement le déplacement non?

 

Merci de ta réaction, c'est ce genre de réponse que j'espérai recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'ajouter de contenue a part des MAJs de Minecraft l'officiel détruirais la sensation de simplicitée qu'apporte Minefield car on devrait ajouter nous même ces mods (fin, je crois) .

 

Je trouve que ça rendrait minefield plus fermer au "monde" original de minecraft.

 

Cordialement

Matamort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que vous voulez dire, ce serait difficilement accepter en mods,

 

Mais j'espère encore qu'une idée sera donnée par Notch dans une futur mise à jour, ça pourrait être utile non?

 

Vous en pensez quoi? Et surtout à quoi?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Niveau RP :

Les avions ne sont pas RP. Le métro non plus.

 

Niveau Gameplay :

Là non plus ça le fait pas. Pourquoi ? Ça pourrirait à moitié le serveur car avant les gens marchaient pendant quelques heures dès fois pour traverser la map, alors déjà avec le métro ça va aller plus vite mais avec l'avion non quand même pas ça serait trop rapide.

 

Niveau gestion serveur :

Personnellement, j'y avais déjà pensais et j'avais pensé à l'instaurer sur un serveur où je suis administrateur mais faut une gestion des joueurs très règlementée car si tout le monde peut prendre son petit avion et faire le co*, c'est nul. J'avais alors pensé à faire une société géré par des joueurs sélectionnés exprès qui serviraient de Transporteurs. Ça pourrait être bien. Mais non. Pourquoi ?

Le mod avion ferait trop lagger le serveur (pas la machine mais Bukkit / le logiciel serveur de minecraft).

 

Niveau gestion client :

Ça pourrait se faire niveau client. Mais faudrait patcher le client, faire un launcher Minefield, ça aussi c'est possible on en a un sur mon serveur. Mais c'est le bordel, faut faire des vérifications pour vérifier que les joueurs n'ont pas modifier leur launcher etc donc bon. Et certains joueurs ne seront pas d'accord je pense.

 

 

Voilà, donc ça fait 0,5/4 choses positifs. Le 0,5 c'est la gestion client et c'est pas 1 car des gens voudraient pas et c'est tout un système de vérification à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose a faire pour le moment et sans déranger le bon fonctionnement du serveur ( j'entends par la : l'ajout d'éventuel mods ou autre ) c'est d'attendre le plug-in de Neymir concernant le métro de Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...