Aller au contenu

Nouvelle-Azur : Déclaration de guerre territoriale


Bob Lennon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je poste ce message afin de prendre les armes avec mes larbins dans le but de récupérer un semblant d'intégrité sur nos terres.

J'ai décidé arbitrairement, en accord avec la population actuelle de Nouvelle-Azur, de lancer une grande campagne militaire de conquête de territoire afin de récupérer les terres qui théoriquement nous appartiennent et entamer des projets d'agrandissement urbain pour accueillir tout participant honnête qui souhaitera se joindre à notre cité-etat, la seconde capitale sur le serveur après New Stendel (historiquement du moins).

 

Nous ne supportons plus les hordes de joueurs irrespectueux de nos consignes sur le forum et des frontières qui nous ont été attribuées par l'équipe de modération de Minefield. Suite à une première vague de mécontentement remontant à quelques mois, nous avons développé une partie sur le forum consacrée à la gestion urbaine de notre territoire.

Il va sans dire que ce fut un fiasco total face aux hordes de kikoos attirés par ma notoriété qui écartent sciemment les règles préétablies pour faire de la merde. Qui plus est directement dans la ville d'Azur.

 

Ne souhaitant pas, par choix, cuboider la région entière pour des raisons évidentes de liberté individuelle, la seule solution restante reste la reprise légale de notre territoire et l'implantation d'une frontière physique et érigée basé sur le modèle de Nevah ou de Fingleberg.

 

Je suis sans doute le premier à déclarer une guerre ouverte aux barbares environnants, et je suis conscient qu'elle implique en elle-même l'infraction à certaines règles. Toutefois, je pense sincèrement que les attributs qui nous ont étés offerts sont prioritaires et antérieurs à ces nouvelles lois qui servent clairement les intérêts de ceux qui en abusent (cubo non autorisé sur notre territoire, construction moches directement dans la baie, plainte suite à la destruction d'une tour de cobble immonde implantée en plein cœur d'Azur).

 

Comprenez bien que je soutiens inconditionnellement la loi qui impose un délai d'une semaine pour détruire une construction. Le seul souci est que si il y a une réclamation, la procédure traine en longueur et devient inextricable pour la simple raison que les Modos ne sont pas des surhommes et ont une vie, ce qui est parfaitement normal. Déjà qu'ils en chient avec le nombre de candidatures, on ne peut délibérément pas se permettre de les encombrer plus qu'il n'en faut.

 

Pour finir, j'appelle les larbins à se plier aux ordres d'Asuleath et/ou d'Origine_chan en mon absence pour procéder à un nettoyage massif de nos frontières selon leur appréciation. Il va sans dire que beaucoup de constructions seront conservés (car elles possèdent un certain mérite esthétique) mais beaucoup de tours de cobble vont virer, et ce sans ménagement ni avertissement. Autant dire que ce que nous avons déjà vu ne le mérite absolument pas.

 

J'invite les villes de Nevah, de Fingleberg, d'Ondélia ainsi que toutes les autres communautés déclarées à appliquer le même traitement dans les frontières de leur territoire, du moment qu'elles sont délimitées et approuvées sur le forum par l'équipe de modération. Initialement, je rappelle que c'était leur but d'existence même. Les barbares en ont abusé, ils vont maintenant en payer le prix.

 

Il va aussi sans dire que si une autre cité requiert de l'aide pour démanteler une construction vraiment horrible et imposante, elle peut immédiatement contacter Nouvelle-Azur sur le Mumble afin de recevoir des renforts militaires de terrassement, et ce immédiatement.

 

Messieurs, la croisade de saphir est lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la demande d'azur, le comportement babare des kikko nous géne de plus en plus et il est devenu insupportable de devoir attendre devant les maisons de quelques pégus inutiles.

Cette demande me semble des plus appropriée et nécessaire, nevah répond donc favorablement à cet appel. Et se joindra à azur dans ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie grandement ce message et tiens à prévenir les futurs probables détracteurs ou mexicains égarés que les représentants d'Azur (ainsi que les autres villes) auront l'autorité nécessaire pour raser ce qui est sur leur territoire; une chose légitime et qui leur est due.

 

Au final c'est un grand rappel des règles de base, et il est vrai que souvent mettre un panneau de prévention nous fait plus perdre de temps qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en tant que représentant de la Baie Dryade pour dire que vous pourrez compter sur nous lors cette croisade, il suffit qu'un endroit devienne connu/fréquenté pour subir un parasitage massif du territoire (bien qu'en ce moment c'est encore relativement calme).

 

Bref, on approuve et on soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom du Connétable de Valmont, je soutiens cette noble initiative. Ne laissons par les gueux envahir nos villes, déféquer dans nos caniveaux et souiller nos rues de leur verbiage incessant. Boutons les hors de nos frontières et laissons les croupir dans leur fange. Nos troupes sont encore modestes, mais nos épées vous sont acquises si jamais vous en aviez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve totalement cette décision et serais très heureux de prendre les armes pour vous aider car, même si je ne suis pas habitant d'Azur, cette action permettra de me faire connaitre par Bob et les membres du Conseil pour mon projet qui est d’aménager à Azur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ma parole n'ai qu'une piètre valeur en ce bas-monde, je m'oppose contre cette croisade horrible. En effet, cette croisade qui a pour but la purification ne devrait pas passer par la violence et la destruction mais par un cheminement plus pacifique et administratif ! Ce que vous proposez, c'est le génocide de toute une civilisation !

Je suis d'accord concernant la laideur de l'architecture des bâtiments que vous désirez raser, mais cette action entraînera une terrible répercussion ! Le bas-peuple s'enflammera ! Ce sera l'anarchie ! Une ère de grief massif ! L'apocalyspe minefieldienne !

 

Je préconise donc de passer par les chemins administratifs habituels plutôt que de saccager des mochetés illégales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un mec construit une maison dans votre jardin, vous faites quoi ? Vous allez lui expliquer directement ou vous portez plainte à la gendarmerie, faites trainer la chose et lui permettez de finir son œuvre en attendant ?

 

Vous m'aurez compris, le respect des démarches administratives je veux bien, mais quand le bonhomme devant ne respecte rien, je vois pas pourquoi je devrais en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il ne s'agit pas réellement d'un plan d'expension territoriale, mais de restitution de propriété pour l'instant. Les hostilités commenceront donc ce soir, et il va y avoir du nivellement.

 

Avant de s'étendre de quoi que ce soit, je m'en vais récupérer ce qui appartient à mon peuple, et apporterai tout soutien aux autres communautés qui souhaiteront en faire de même. De plus, je suis contre le cuboidage de régions entières. Personnellement, je trouve ça malsain passé une certaine taille. Pour New Stendel et Nevah en revanche, c'est différent car tout se trouve dans leur murs, mais pour les villes ouvertes, il est hors de question de tomber dans un cuboidage total de la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob c'est Fingelberg et non Fingleberg. Heu c'est quoi cette épée ? Ah nan t'as raison.

Désolé je me paye des délires.

 

Sinon je soutiens l'idée et en tant qu'un des deux dirigeants adjoints du futur DômeSoulaFlotte, j'en parlerais à l'autre dirigeant adjoint et aussi à notre dirigeant ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait donc affaire de" restitution de propriété" mais les villes n'ont-elles pas elle-même décidées de leurs frontières, en accord avec les Empereurs Stendeliens ? Ainsi, vous décidez reprendre un territoire acquis au cours de transaction des hautes sphères (dans lesquelles le péon de base ne peut s'interposer). Toute une zone devient alors inhabitable, sur la simple raison de prévoir l'avenir et de préparer un future agrandissement de la ville.

 

A mes yeux, ceux qui se sont installés, bien qu'étant des hors-la-loi, ont leurs raisons. Un espace vide est un bon emplacement pour s'installer. Peut-être vos frontières sont trop éloignées des limites réelles de la ville, pour que ces braves hommes s'installent ? Dans ce cas, il faudrait peut être revoir la position des frontières...

 

Ma parole ne changera sans doute pas grand chose aux actions allant se dérouler ce soir, mais au moins, j'aurais tenté de défendre mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai pas aimé la réponse de valcorsica :

J'avoue Nothsa a raison, mais, autant, j'en ai ras le bol de voir des tas de pierres comme "maison" en dehors des villes.

Ça dépend de ce que tu qualifies comme "tas de pierres", il y a des maisons hors des villes très jolies et d'autres nulles, tout le monde n'a pas les mêmes définitions. Tant que ça gêne pas un projet à côté ou que c'est pas extrêmement horrible ça gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Magabon chancelier de la ville de Fingelberg donne mon soutien à cette initiative !

 

Il est clair qu'il serais normal que les villes reprennent leur juste droit au territoire environnent, tout simplement d'un point de vu logique, pour éviter des constructions et autre projet qui serais en désaccord ou fait illégalement a l'insu des villes déja existante.

 

Levons nos épées et haches et défendons nos terres !

 

La ville de Fingelberg est avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fingelberg se joindra donc à cette coalition, pour un avenir radieux dans le respect de notre monde !

"L'âge des hommes est révolu" ... ah non fail ça c'est Saruman ><. "L'âge des Kikoos bâtisseurs de ponts en cobble est révolu ! L'Aube sera teintée du brillant du Saphir !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...