Aller au contenu

Nouvelle-Azur : Déclaration de guerre territoriale


Bob Lennon
 Partager

Messages recommandés

Mes amis, j'ai de bonnes nouvelles. Suite à une discussion avec les admins et les modos, nous, les villes, bénéficions désormais d'une capacité de contrôle accrue de nos frontières prédéfinies.

 

Dorénavant, une partie des modérateurs, et notamment la toute nouvelle Origine_chan, sera consacrée au contrôle territorial, à la pose de panneaux et à la destruction totale de toute construction jugée illégale ou inappropriée.

 

Suite à une plainte postée sur le forum, impliquant un screen du lieu, de ses coordonnées et des raisons constituants la plainte, elle sera immédiatement flaggée puis détruite après un délai prédéterminé selon la situation et le bon vouloir du modérateur en question, allant d'une semaine à une destruction immédiate.

 

Vous allez me dire que la situation actuelle reste inchangé, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. Je vous invite donc à constater l'efficacité d'Origine_chan en matière de jugement.

 

J'applaudis une telle réforme de la part des admins, rendant obsolète toute violence, et invite surtout les Nevains à constituer une liste au plus tôt. J'ai réussi à obtenir qu'ils soient traités en priorité, les pauvres en ont bien besoin. ^^"

 

Je remercie tous les participants et les invite à garder leur pioche au chaud, juste au cas où la saison des tours de cobble serait de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais l'influence que tu as Bob et la vision qu'a ce post, donc j'en profite pour m'adresser à tout le monde.

 

Ne serais-t-il pas indispensable de refaire tout les alentours de NS, c'est la première chose que les nouveaux voient et on peut dire que c'est pas jolie-jolie. ça serait je pense, utile à tout le serveur.

 

Un petit exemple de choses moches collées au cubo de Stendel par certains qui sont en plus généralement abandonnées :

 

viewtopic.php?f=27&t=10960

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord personnellement, mais New Stendel et ses environs reposent entièrement sous la juridiction des administrateurs. Ils peuvent donc débattre à loisir des maisons qui la compose.

 

L'urgence de l'action d'hier (qui à été entendue, merci encore) nous aura permis au moins d'ouvrir une porte de controle sur nos terrains à nous, joueurs, qui ne disposons pas de droit divin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une seul question: que faire des malendrin se plaignant? les bruler? les noyer? les écraser sous de la caillase? les jeter dans la fosse au lions? En tout cas prévenez moi quand il y aura une execution massive, que j'amméne mon caméscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Comté de Valmont soutient la République d'Azur dans sa politique de protection territoriale et s'engage à défendre la zone placée sous sa juridiction des offenses esthétiques qui pourraient y être construites.

 

Nous ne cesserons jamais le combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...